[ALERTE] Jean-Luc Godard est mort !
Le 13 septembre 2022 à 10:46:56 PepeHanouna6 a écrit :
C'était peut être le plus grand réalisateur français de l'après guerre. Je crois qu'il voulait encore faire 2 films avant d'arrêter le cinéma
Malle, Bresson, Verneuil ? Faut arrêter de surcoter Godard. Par contre, je ne regarde pas la TV mais c'est vrai que c'est la honte de parler davantage de la reine (qui n'a rien fait de fou dans sa vie) que de Godard.
Le 13 septembre 2022 à 10:49:43 :
C'était peut être le plus grand réalisateur français de l'après guerre. Je crois qu'il voulait encore faire 2 films avant d'arrêter le cinémaMalle, Bresson, Verneuil ? Faut arrêter de surcoter Godard. Par contre, je ne regarde pas la TV mais c'est vrai que c'est la honte de parler davantage de la reine (qui n'a rien fait de fou dans sa vie) que de Godard.
https://www.lejdd.fr/Societe/On-a-marche-sur-la-Lune-15856-3249314
Une réponse les Golems lunix ?
REP.
Le 13 septembre 2022 à 10:51:08 :
https://www.youtube.com/watch?v=gJLRsph8R4c
Bon au bout d'un moment faut comprendre que quand des amis se brouillent, ça vient des deux parties
Le 13 septembre 2022 à 10:50:36 PepeHanouna6 a écrit :
Le 13 septembre 2022 à 10:49:43 :
C'était peut être le plus grand réalisateur français de l'après guerre. Je crois qu'il voulait encore faire 2 films avant d'arrêter le cinémaMalle, Bresson, Verneuil ? Faut arrêter de surcoter Godard. Par contre, je ne regarde pas la TV mais c'est vrai que c'est la honte de parler davantage de la reine (qui n'a rien fait de fou dans sa vie) que de Godard.
Malle préfigure largement A bout de Souffle dans Ascenseur pour l'échafaud, un film bien plus consistant par ailleurs. Et Malle ou Verneuil ont réalisé des chefs-d'oeuvre à leur époque. Jamais Godard n'aurait réalisé I comme Icare par exemple. Godard, c'est le mec qui a démocratisé, à défaut de l'avoir créée à 100%, une nouvelle façon de filmer, mais je n'ai jamais trouvé qu'il avait réussi à aller jusqu'au bout.
Oh non pas lui …
Et non les shills, je le connais pas et j’en ai rien à foutre
Le 13 septembre 2022 à 10:55:25 :
J'ai toujours voulu regarder Pierrot le fou. Ce sera l'occasion.
les avis sont partagés sur ce film, mais j'ai bien aimé je le conseille! belmondo est formidable
sacré homme ce Godard, merci pour son apport à la culture française
Dire que juste l'an dernier à quelques jours près, Belmondo nous quittait
Le 13 septembre 2022 à 10:57:42 :
Oh non pas lui …Et non les shills, je le connais pas et j’en ai rien à foutre
Le shill en l’occurrence c’est toi pour ne même pas savoir qui est Godard
Données du topic
- Auteur
- HomoQuiVoteRN_4
- Date de création
- 13 septembre 2022 à 10:09:03
- Nb. messages archivés
- 301