TInder c'est tellement frustrant
Le 12 septembre 2022 à 15:48:11 :
Le 12 septembre 2022 à 15:44:05 :
Le 12 septembre 2022 à 15:42:04 :
Stop de perdre votre temps sur cette app. Je connais plein de meufs qui y vont plus depuis longtemps parce qu'elles en ont marre de se faire harceler par des daleux et du coup regardent même plus les messages.Et puis des meufs belles avec des mecs qui sont pas forcément dans les clichés des bg tinder t'en vois tous les jours. Juste que ces mecs là savent rencontrer des meufs autre part que sur les applis et ont de meilleurs skills sociaux, sont pas des gros chiens...
Tu connais des meufs qui n'y vont plus parce qu'elles en ont marre de se faire harceler?
Bah fallait juste pas qu'elles s'inscrivent elles sont connes ou ?
Tout le monde sait pertinemment qu'il y a beaucoup plus de mecs que de meufs sur les applis de rencontre, elles s'attendaient à quoi? bider?
Se faire harceler par des daleux* je suis une femme et pareil je n'y ai remis les pieds depuis 3 ans et à chaque fois que j'installais je supprimais 1 semaine après. Tu sens que 99% des gars veulent juste se vider, ça ne donne pas envie.
Tinder c'est top pour les filles qui aiment les plans sexe mais ces filles sont en réalité peu nombreuses.
Et tu vas sur quoi du coup ? Y'a pas un site de rencontre "saint" ?
Moi j’ai la flemme sur Tinder maintenant, je match en moyenne 5 ou 6 fois par jour , mais le processus de séduction ou la meuf veux faire la fille difficile d’accès alors que c’est une tchoin très peu pour moi
Du coup première phase d accroche direct en rapport au cul , si ça répond pas / supprime , j’ai pas perdu mon temps et si la meuf répond en mode gourgandine je sais que je vais la gérer en quelques message
Le 12 septembre 2022 à 15:43:54 Henx a écrit :
Le 12 septembre 2022 à 14:59:14 :
S'inscrire, faire de belles photos, bien habillé, dans des endroits sympa, en train de faire un sport pour montrer qu'on est sportif, avec des amis pour montrer qu'on est sociable (bien sur les amis sont moins beau que toi sur la photo ce qui te met en valeur), faire une belle description avec tes passions, ce que t'aimes et un ptit jeu de mot qui fait sourire, remplir toutes les infos, mettre ta musique préférée, peut être même go muscu ou sport pendant plusieurs mois pour être au topPuis avoir 8 matchs en deux semaines
Envoyer ta phrase d'accroche la mieux travaillée, en rapport avec la description/photos de la meuf pour rendre le truc plus personnel
Aucune réponse
Se rendre compte qu'il y a beaucoup plus de mecs que de meufs sur ce truc, que malgré tes belles photos, ta description et tous tes efforts, un 7-8/10 qui met juste une photo de son visage en selfie en mode balek sans aucune description fera 100x plus de likes et de matchs que toi
Et lui en envoyant cc ça va ?
Il fera mouiller 99% des meufs et il est sûr de ken, sans aucun effort
Mais alors que faire?
Tu apprends à connaître ta place
ceci
Le 12 septembre 2022 à 15:47:26 :
Le 12 septembre 2022 à 15:44:57 :
Le 12 septembre 2022 à 15:39:20 :
Le 12 septembre 2022 à 15:36:56 :
Envoie ton profil et masque ton visage, je te fais une analyse de pourquoi tu matchs pas. Je pense que tu as de bonnes idées mais dans la réalisation il doit y avoir un soucis. Sûrement un soucis de goût ou bien de mise en évidence de ton statut social qui ne doit pas convenir à ta cible (on ne met pas en évidence la même chose que ce soit en province ou à Paris par exemple.).J'ai pas tinder khey, je fais un énième topic sur le sujet, mais à l'époque j'étais naif, j'avais pris la redpill et essayé de mettre en place tous les conseils que j'ai pu trouver sur internet, à l'époque des débuts du youtuber octavius
C'est juste que je suis dans une nouvelle ville je connais personne, j'hésitais à ré installer puis jme suis dit pourquoi pas faire un topic
boucle
Cette fraude à l'air d'avoir bider en plus, bonne nouvelle.
J'ai pas bien compris pourquoi t'avais la haine khey mais avec ton pseudo et tout ce que tu racontes, tu as tellement bide sur tinder que tu es en RP je suis bg et naturelle est la sélection alors que t'es juste un 3/10
Et oui j'ai bidé, au début, j'ai try hard pendant un moment et j'ai réussi à me taper 3 meufs mais en utilisant des techniques illégales méconnues sur tinder
Si tu crois que j'ai des problèmes sur tinder
Octavius était un clown qui voulait se faire de l'argent sur le dos des simps.
Le 12 septembre 2022 à 15:50:00 :
Moi j’ai la flemme sur Tinder maintenant, je match en moyenne 5 ou 6 fois par jour , mais le processus de séduction ou la meuf veux faire la fille difficile d’accès alors que c’est une tchoin très peu pour moiDu coup première phase d accroche direct en rapport au cul , si ça répond pas / supprime , j’ai pas perdu mon temps et si la meuf répond en mode gourgandine je sais que je vais la gérer en quelques message
"5 ou 6 matches par jour" pourquoi tu viens poster ? C'est le rdv des moches de tinder ici khey
Le 12 septembre 2022 à 15:50:53 :
Le 12 septembre 2022 à 15:47:26 :
Le 12 septembre 2022 à 15:44:57 :
Le 12 septembre 2022 à 15:39:20 :
Le 12 septembre 2022 à 15:36:56 :
Envoie ton profil et masque ton visage, je te fais une analyse de pourquoi tu matchs pas. Je pense que tu as de bonnes idées mais dans la réalisation il doit y avoir un soucis. Sûrement un soucis de goût ou bien de mise en évidence de ton statut social qui ne doit pas convenir à ta cible (on ne met pas en évidence la même chose que ce soit en province ou à Paris par exemple.).J'ai pas tinder khey, je fais un énième topic sur le sujet, mais à l'époque j'étais naif, j'avais pris la redpill et essayé de mettre en place tous les conseils que j'ai pu trouver sur internet, à l'époque des débuts du youtuber octavius
C'est juste que je suis dans une nouvelle ville je connais personne, j'hésitais à ré installer puis jme suis dit pourquoi pas faire un topic
boucle
Cette fraude à l'air d'avoir bider en plus, bonne nouvelle.
J'ai pas bien compris pourquoi t'avais la haine khey mais avec ton pseudo et tout ce que tu racontes, tu as tellement bide sur tinder que tu es en RP je suis bg et naturelle est la sélection alors que t'es juste un 3/10
Et oui j'ai bidé, au début, j'ai try hard pendant un moment et j'ai réussi à me taper 3 meufs mais en utilisant des techniques illégales méconnues sur tinder
Si tu crois que j'ai des problèmes sur tinder
Octavius était un clown qui voulait se faire de l'argent sur le dos des simps.
Aucune idée de ce que t'as envoyé + je sais bien qu'octavius était un trizo mais ses conseils par rapport au profil étaient pertinent
Le 12 septembre 2022 à 15:49:46 :
Stop de perdre votre temps sur cette app. Je connais plein de meufs qui y vont plus depuis longtemps parce qu'elles en ont marre de se faire harceler par des daleux et du coup regardent même plus les messages.Et puis des meufs belles avec des mecs qui sont pas forcément dans les clichés des bg tinder t'en vois tous les jours. Juste que ces mecs là savent rencontrer des meufs autre part que sur les applis et ont de meilleurs skills sociaux, sont pas des gros chiens...
Tu connais des meufs qui n'y vont plus parce qu'elles en ont marre de se faire harceler?
Tout le monde sait pertinemment qu'il y a beaucoup plus de mecs que de meufs sur les applis de rencontre, elles s'attendaient à quoi? bider?
Se faire harceler par des daleux* je suis une femme et pareil je n'y ai remis les pieds depuis 3 ans et à chaque fois que j'installais je supprimais 1 semaine après. Tu sens que 99% des gars veulent juste se vider, ça ne donne pas envie.
Tinder c'est top pour les filles qui aiment les plans sexe mais ces filles sont en réalité peu nombreuses.
Oui mais les mecs qui ne veulent pas se vider sur l'appli sont généralement les randoms que les meufs dislike
Personnellement je swipais à gauche les mecs trop beaux, parce qu'il faut rester réaliste.
Malgré cela c'est full daleux. Le 5/10 aussi veut se vider. Nonobstant n'ai jamais eu de trop mauvaise surprise en date.
Le 12 septembre 2022 à 15:53:53 :
Parles pour toi je bouffe fe la chatte tout les week-end
Content pour toi fean flaude
Faut surtout se rendre compte que c'est VOUS, les mecs qui vous inscrivez sur tinder, qui êtes responsables du déséquilibre qui se creuse entre les femmes et les hommes.
Vous êtes juste un produit consommable et les femmes font leur marché. Sortez de cette matrice infernale et vous verrez vous vous sentirez beaucoup mieux vous et votre amour propre.
Le 12 septembre 2022 à 15:51:57 :
Le 12 septembre 2022 à 15:50:00 :
Moi j’ai la flemme sur Tinder maintenant, je match en moyenne 5 ou 6 fois par jour , mais le processus de séduction ou la meuf veux faire la fille difficile d’accès alors que c’est une tchoin très peu pour moiDu coup première phase d accroche direct en rapport au cul , si ça répond pas / supprime , j’ai pas perdu mon temps et si la meuf répond en mode gourgandine je sais que je vais la gérer en quelques message
"5 ou 6 matches par jour" pourquoi tu viens poster ? C'est le rdv des moches de tinder ici khey
Le 12 septembre 2022 à 15:54:21 :
Oui mais les mecs qui ne veulent pas se vider sur l'appli sont généralement les randoms que les meufs dislike
Personnellement je swipais à gauche les mecs trop beaux, parce qu'il faut rester réaliste.
Malgré cela c'est full daleux. Le 5/10 aussi veut se vider. Nonobstant n'ai jamais eu de trop mauvaise surprise en date.
RIP alors dommage que je suis pas tombé sur une fille comme toi, même si grâce à tinder sur mes 3 "réussites" je suis resté 6 mois en couple par la suite avec une d'entre elles
Perso je pars de ce principe:
Si tu t'inscris sur Tinder en espérant baiser c'est que c'est mort.
Les mecs qui baisent sont ceux qui savent qu'ils vont baiser en s'inscrivant, les chads quoi.
Le 12 septembre 2022 à 15:54:45 :
Faut surtout se rendre compte que c'est VOUS, les mecs qui vous inscrivez sur tinder, qui êtes responsables du déséquilibre qui se creuse entre les femmes et les hommes.Vous êtes juste un produit consommable et les femmes font leur marché. Sortez de cette matrice infernale et vous verrez vous vous sentirez beaucoup mieux vous et votre amour propre.
This mais alors la vie quand t'es moche (ou pas 7/10 mini) et n'ayant pas un cercle social très important t'es juste destiné à rester seul et pucix?
Le 12 septembre 2022 à 15:49:53 :
Et tu vas sur quoi du coup ? Y'a pas un site de rencontre "saint" ?
J'ai simplement arrêté les applications. J'étais en couple à un moment et là ça fait un boon moment que j'ai touché personne. Mais les app ça dégoûte vraiment la flemme.
Le 12 septembre 2022 à 15:57:20 :
Le 12 septembre 2022 à 15:54:45 :
Faut surtout se rendre compte que c'est VOUS, les mecs qui vous inscrivez sur tinder, qui êtes responsables du déséquilibre qui se creuse entre les femmes et les hommes.Vous êtes juste un produit consommable et les femmes font leur marché. Sortez de cette matrice infernale et vous verrez vous vous sentirez beaucoup mieux vous et votre amour propre.
This mais alors la vie quand t'es moche (ou pas 7/10 mini) et n'ayant pas un cercle social très important t'es juste destiné à rester seul et pucix?
Le 12 septembre 2022 à 15:56:47 :
Perso je pars de ce principe:Si tu t'inscris sur Tinder en espérant baiser c'est que c'est mort.
Les mecs qui baisent sont ceux qui savent qu'ils vont baiser en s'inscrivant, les chads quoi.
C'est clair, toutes tes conversations n''auront pas du tout la même tournure, avec comme objectif KEN ou trouver une copine
Le 12 septembre 2022 à 15:54:21 :
Pareil, les meufs influenceuses-like, surmaquilllées etc.. je next direct car de toute façon, ni elles ni moi ne sommes intéressés par l'autre
Viens on se date si tu veux, je suis un 6,5 pas trop dalleux
Données du topic
- Auteur
- lizardo222
- Date de création
- 12 septembre 2022 à 14:59:14
- Nb. messages archivés
- 293
- Nb. messages JVC
- 265