TInder c'est tellement frustrant
Le 12 septembre 2022 à 15:40:16 :
Le 12 septembre 2022 à 15:36:47 :
Le 12 septembre 2022 à 15:34:54 :
Le 12 septembre 2022 à 15:25:54 :
Le 12 septembre 2022 à 15:21:17 :
Le 12 septembre 2022 à 15:14:13 :
Le 12 septembre 2022 à 15:05:12 :
Sinon mes astuces :
-Go looksmaxing notamment pour la silhouette, l'hygiène et le style. Chercher un style élégant classique si on ne veut pas prendre de risque mais ne pas faire le dandy non plus. Des 3/10 peuvent passer à 5/10 comme Neil Strauss. Essayer de parler à l'inconscient collectif féminin de la tranche d'âge qu'on vise. Quel serait l'archétype du plan cul masculin qu'elles aimeraient en moyenne ?
-Niveau photos, il faut se faire mitrailler avec un appareil de qualité bien paramétré effectivement et sur 100 photos, y en a que 2-3 de bonnes en général. Prenez-vous dans un moment social mixte mais avec de jolies filles si possible, une autre en mode sportif, une autre en train de faire une activité comme la cuisine/piano etc, une autre en train de prendre soin d'un animal et enfin une devant un bâtiment connu pour montrer qu'on voyage. Utilisez éventuellement des filtres sans exagérer faut que ça paraisse naturel
-Niveau description, une phrase un peu provocante mais pas graveleuse suffit. Ne pas mettre sa taille si on fait moins d'1m80
-Au moment de la création du compte, aller en grande ville et mettre 10 km max et âge des meufs vous décidez. Ne restez que 3 jours sur l'appli avant de redescendre avec les algos et entre temps, prendre un max de What's App ou autre. Ne répétez l'opération que quelques fois et de manière espacée, sinon Tinder vous crameraC'est pas un peu ridicule d'en arriver à ce niveau de calculs ?
Certes mais à situation ridicule, mesures ridicules
C'est toxique à souhait Tinder, ça a complètement bousillé les rapports à la séduction, en quoi c'est normal de faire des "plans culs" à la base déjà ?
De nos jours si tu veux faire des rencontres il faut forcément une appli, surtout si tu as pas quelqu'un de forcément très sociable ou populaire qui multiplie les sorties, les cercles d'amis etc.. ce qui est le cas d'une majorité de gens ici, donc difficile de faire sans
Mais quel intérêt de s'inscrire sur une appli si tu ne te conformes pas à ses codes ? À part te faire du mal, tu n'arriveras à rien
Perso des kheys et certains sites m'ont noté entre 6 et 7/10, donc objectivement je suis pas quelqu'un de moche, je suis plutôt quelqu'un de normal+ on va dire mais voilà, rien d'exceptionnel, j'ai testé Tinder avec un abonnement gold, résultat : 2 matches en 15 jours, dont un fake et l'autre m'a ghosté
Pourquoi ? Car j'avais mis seulement des selfies ou des photos de mauvaise qualité
Or sur Tinder, si t'es juste "normal", il faut réussir à te rendre exceptionnelle, intéressant par autre chose donc tout le reste : look, qualité et originalité des photos etc..
Ben les plans cul ça existe depuis la nuit des temps. Par contre je suis d'accord que les gens ont le cerveau ravagé par les RS et applis de rencontre. Très peu en sont satisfaits donc pourquoi continuer ?
Et ensuite non, il ne faut pas forcément une appli pour faire des rencontres. Savoir parler (aux femmes comme aux gars) c'est un outil bien plus efficace et plus rentable qu'un profil Tinder "optimisé" qui finalement n'a pas beaucoup de succès.
Si si des gens en sont satisfaits : les femmes et les beaux gosses
Tous mes potes sont des 8/10 que j'ai rencontré pendant mes études de commerce, je suis un 6/10, le "moche" de la bande
Bah tkt pas que pour eux Tinder ça fonctionne bien, pas une semaine sans que l'un ou l'autre n'ait eu un date
Alors ça aboutit pas forcément tout le temps mais en tout cas ce sont des opportunités, et ils ken de temps en temps
Et pour ce qui est rencontrer des gens IRL, c'est évidemment le mieux mais quand tu n'as pas une vie sociale folle voire même que tu n'en as pas, c'est assez difficile
Je prends mon exemple : j'ai emménagé dans une petite ville pour un nouveau boulot à l'autre bout de la France, je connais personne, mes collègues de boulot sont tous des vieux de 45-50 ans, ville pas forcément très jeune ni très active, bah niveau vie sociale c'est mort de chez mort khey
Alors tu comptes faire quoi? Je veux dire dans la situation dans laquelle tu te trouves actuellement?
Je suis inscrit à la salle de sport, je fais de la muscu mais c'est plutôt malaise de sociabiliser à la salle, que ce soit avec des gars ou bien les meufs
Je vais essayer de faire des cours collectifs, c'est déjà plus aisé et "convenu" de se parler les uns les autres
Je cherchais également des clubs ou des activités intéressantes à faire dans ma ville mais y'a rien, enfin y'a que des activités de vieux pour les vieux quoi
Il y a plus d'homme que de femme en France
Le déséquilibre va se sentir de plus en plus
Ce que vous vivez est normal
Pour se donner une chance soit vous devenez la meilleure version de vous et vous tombez dans le piège du capitalisme car Tinder c'est le capitalisme des rencontres soit vous êtes un être hyper social et vous faite des rencontres sans cette daube
Sinon go expat
Le 12 septembre 2022 à 15:42:07 :
Le 12 septembre 2022 à 15:37:49 :
Autres problématiques : il y en a réalité peu d'inscrites sur Tinder par rapport aux hommes et la plupart des profils sont fakes ou inactifs. Beaucoup de meufs veulent aussi de l'abo Insta.
Je ne dis pas que je fais 1m70 et on me demande pas. La seule qui m'a demandé dessus et qui était sceptique je l'ai baisée au final
Le 12 septembre 2022 à 14:59:14 :
S'inscrire, faire de belles photos, bien habillé, dans des endroits sympa, en train de faire un sport pour montrer qu'on est sportif, avec des amis pour montrer qu'on est sociable (bien sur les amis sont moins beau que toi sur la photo ce qui te met en valeur), faire une belle description avec tes passions, ce que t'aimes et un ptit jeu de mot qui fait sourire, remplir toutes les infos, mettre ta musique préférée, peut être même go muscu ou sport pendant plusieurs mois pour être au topPuis avoir 8 matchs en deux semaines
Envoyer ta phrase d'accroche la mieux travaillée, en rapport avec la description/photos de la meuf pour rendre le truc plus personnel
Aucune réponse
Se rendre compte qu'il y a beaucoup plus de mecs que de meufs sur ce truc, que malgré tes belles photos, ta description et tous tes efforts, un 7-8/10 qui met juste une photo de son visage en selfie en mode balek sans aucune description fera 100x plus de likes et de matchs que toi
Et lui en envoyant cc ça va ?
Il fera mouiller 99% des meufs et il est sûr de ken, sans aucun effort
Mais alors que faire?
Tu apprends à connaître ta place
Le 12 septembre 2022 à 15:42:04 :
Stop de perdre votre temps sur cette app. Je connais plein de meufs qui y vont plus depuis longtemps parce qu'elles en ont marre de se faire harceler par des daleux et du coup regardent même plus les messages.Et puis des meufs belles avec des mecs qui sont pas forcément dans les clichés des bg tinder t'en vois tous les jours. Juste que ces mecs là savent rencontrer des meufs autre part que sur les applis et ont de meilleurs skills sociaux, sont pas des gros chiens...
Tu connais des meufs qui n'y vont plus parce qu'elles en ont marre de se faire harceler?
Bah fallait juste pas qu'elles s'inscrivent elles sont connes ou ?
Tout le monde sait pertinemment qu'il y a beaucoup plus de mecs que de meufs sur les applis de rencontre, elles s'attendaient à quoi? bider?
Autres problématiques : il y en a réalité peu d'inscrites sur Tinder par rapport aux hommes et la plupart des profils sont fakes ou inactifs. Beaucoup de meufs veulent aussi de l'abo Insta.
Oui c'est connu depuis un moment mais faut toujours le rappeler :
- réparation des membres Tinder : 80% hommes, 20% femmes
- la plupart des profils des filles = simple lien vers leur insta, car influenceuse en herbe qui veut gratter des abonnements, du traffic
- une grosse proportion des vrais profils de meufs sont abandonnés, les meufs n'ouvrent jamais l'appli et n'ont pas les notifications car elles les désactivent sinon leurs portables vibreraient en permanence
J'ai plus aucun résultat sur Tinder
En une semaine j'ai eu 1 match qui m'a pas répondu et efface quand j'ai relancé puis un autre like d'un boudin.
0 resultat
Sinon mes astuces :
-Go looksmaxing notamment pour la silhouette, l'hygiène et le style. Chercher un style élégant classique si on ne veut pas prendre de risque mais ne pas faire le dandy non plus. Des 3/10 peuvent passer à 5/10 comme Neil Strauss. Essayer de parler à l'inconscient collectif féminin de la tranche d'âge qu'on vise. Quel serait l'archétype du plan cul masculin qu'elles aimeraient en moyenne ?
-Niveau photos, il faut se faire mitrailler avec un appareil de qualité bien paramétré effectivement et sur 100 photos, y en a que 2-3 de bonnes en général. Prenez-vous dans un moment social mixte mais avec de jolies filles si possible, une autre en mode sportif, une autre en train de faire une activité comme la cuisine/piano etc, une autre en train de prendre soin d'un animal et enfin une devant un bâtiment connu pour montrer qu'on voyage. Utilisez éventuellement des filtres sans exagérer faut que ça paraisse naturel
-Niveau description, une phrase un peu provocante mais pas graveleuse suffit. Ne pas mettre sa taille si on fait moins d'1m80
-Au moment de la création du compte, aller en grande ville et mettre 10 km max et âge des meufs vous décidez. Ne restez que 3 jours sur l'appli avant de redescendre avec les algos et entre temps, prendre un max de What's App ou autre. Ne répétez l'opération que quelques fois et de manière espacée, sinon Tinder vous cramera
Bordel la France faut vraiment faire tout ça pour baiser en 2022 ?
Le 12 septembre 2022 à 15:39:20 :
Le 12 septembre 2022 à 15:36:56 :
Envoie ton profil et masque ton visage, je te fais une analyse de pourquoi tu matchs pas. Je pense que tu as de bonnes idées mais dans la réalisation il doit y avoir un soucis. Sûrement un soucis de goût ou bien de mise en évidence de ton statut social qui ne doit pas convenir à ta cible (on ne met pas en évidence la même chose que ce soit en province ou à Paris par exemple.).J'ai pas tinder khey, je fais un énième topic sur le sujet, mais à l'époque j'étais naif, j'avais pris la redpill et essayé de mettre en place tous les conseils que j'ai pu trouver sur internet, à l'époque des débuts du youtuber octavius
C'est juste que je suis dans une nouvelle ville je connais personne, j'hésitais à ré installer puis jme suis dit pourquoi pas faire un topic
boucle
Cette fraude à l'air d'avoir bider en plus, bonne nouvelle.
Le 12 septembre 2022 à 15:40:57 :
Le 12 septembre 2022 à 15:39:25 :
Persoent 0 description et 4 photos, je suis à +99 mais j’ai énormément de Magalies dans mes matchs
Et puis de toute façon Tinder t’as 1 fille sur 100 de correct physiquement et psychologiquement
C’est pas viable cette appli et pourtant j’ai 0 bugTu confonds avec badoo khey sur tinder 80% des meufs sont belles, enfin dans mon coin, c'est sur badoo qu'il y a que des magalax
Je suis à Bordeaux et j’ai que Tinder comme appli
Et en moyenne c’est des 6/10 que je match
J’ai peut être des critères trop élevés
Le 12 septembre 2022 à 15:45:06 :
Le 12 septembre 2022 à 15:40:57 :
Le 12 septembre 2022 à 15:39:25 :
Persoent 0 description et 4 photos, je suis à +99 mais j’ai énormément de Magalies dans mes matchs
Et puis de toute façon Tinder t’as 1 fille sur 100 de correct physiquement et psychologiquement
C’est pas viable cette appli et pourtant j’ai 0 bugTu confonds avec badoo khey sur tinder 80% des meufs sont belles, enfin dans mon coin, c'est sur badoo qu'il y a que des magalax
Je suis à Bordeaux et j’ai que Tinder comme appli
Et en moyenne c’est des 6/10 que je match
J’ai peut être des critères trop élevés
même avec un fake bg c'est une meuf sur 4 qui donne envie
Le 12 septembre 2022 à 15:44:50 :
Sinon mes astuces :
-Au moment de la création du compte, aller en grande ville et mettre 10 km max et âge des meufs vous décidez. Ne restez que 3 jours sur l'appli avant de redescendre avec les algos et entre temps, prendre un max de What's App ou autre. Ne répétez l'opération que quelques fois et de manière espacée, sinon Tinder vous crameraBordel la France faut vraiment faire tout ça pour baiser en 2022 ?
Quand t'es moche et que tu vises trop haut oui
Le 12 septembre 2022 à 15:44:57 :
Le 12 septembre 2022 à 15:39:20 :
Le 12 septembre 2022 à 15:36:56 :
Envoie ton profil et masque ton visage, je te fais une analyse de pourquoi tu matchs pas. Je pense que tu as de bonnes idées mais dans la réalisation il doit y avoir un soucis. Sûrement un soucis de goût ou bien de mise en évidence de ton statut social qui ne doit pas convenir à ta cible (on ne met pas en évidence la même chose que ce soit en province ou à Paris par exemple.).J'ai pas tinder khey, je fais un énième topic sur le sujet, mais à l'époque j'étais naif, j'avais pris la redpill et essayé de mettre en place tous les conseils que j'ai pu trouver sur internet, à l'époque des débuts du youtuber octavius
C'est juste que je suis dans une nouvelle ville je connais personne, j'hésitais à ré installer puis jme suis dit pourquoi pas faire un topic
boucle
Cette fraude à l'air d'avoir bider en plus, bonne nouvelle.
J'ai pas bien compris pourquoi t'avais la haine khey mais avec ton pseudo et tout ce que tu racontes, tu as tellement bide sur tinder que tu es en RP je suis bg et naturelle est la sélection alors que t'es juste un 3/10
Et oui j'ai bidé, au début, j'ai try hard pendant un moment et j'ai réussi à me taper 3 meufs mais en utilisant des techniques illégales méconnues sur tinder
Le 12 septembre 2022 à 15:44:42 :
Autres problématiques : il y en a réalité peu d'inscrites sur Tinder par rapport aux hommes et la plupart des profils sont fakes ou inactifs. Beaucoup de meufs veulent aussi de l'abo Insta.Oui c'est connu depuis un moment mais faut toujours le rappeler :
- réparation des membres Tinder : 80% hommes, 20% femmes
- la plupart des profils des filles = simple lien vers leur insta, car influenceuse en herbe qui veut gratter des abonnements, du traffic
- une grosse proportion des vrais profils de meufs sont abandonnés, les meufs n'ouvrent jamais l'appli et n'ont pas les notifications car elles les désactivent sinon leurs portables vibreraient en permanence
C'est plutôt 36% de profils ouverts féminins cette année.
Le 12 septembre 2022 à 15:43:23 :
Sinon mes astuces :
-Au moment de la création du compte, aller en grande ville et mettre 10 km max et âge des meufs vous décidez. Ne restez que 3 jours sur l'appli avant de redescendre avec les algos et entre temps, prendre un max de What's App ou autre. Ne répétez l'opération que quelques fois et de manière espacée, sinon Tinder vous crameraC'est pas un peu ridicule d'en arriver à ce niveau de calculs ?
C'est toxique à souhait Tinder, ça a complètement bousillé les rapports à la séduction, en quoi c'est normal de faire des "plans culs" à la base déjà ?
De nos jours si tu veux faire des rencontres il faut forcément une appli, surtout si tu as pas quelqu'un de forcément très sociable ou populaire qui multiplie les sorties, les cercles d'amis etc.. ce qui est le cas d'une majorité de gens ici, donc difficile de faire sans
Mais quel intérêt de s'inscrire sur une appli si tu ne te conformes pas à ses codes ? À part te faire du mal, tu n'arriveras à rien
Perso des kheys et certains sites m'ont noté entre 6 et 7/10, donc objectivement je suis pas quelqu'un de moche, je suis plutôt quelqu'un de normal+ on va dire mais voilà, rien d'exceptionnel, j'ai testé Tinder avec un abonnement gold, résultat : 2 matches en 15 jours, dont un fake et l'autre m'a ghosté
Pourquoi ? Car j'avais mis seulement des selfies ou des photos de mauvaise qualité
Or sur Tinder, si t'es juste "normal", il faut réussir à te rendre exceptionnelle, intéressant par autre chose donc tout le reste : look, qualité et originalité des photos etc..
Ben les plans cul ça existe depuis la nuit des temps. Par contre je suis d'accord que les gens ont le cerveau ravagé par les RS et applis de rencontre. Très peu en sont satisfaits donc pourquoi continuer ?
Et ensuite non, il ne faut pas forcément une appli pour faire des rencontres. Savoir parler (aux femmes comme aux gars) c'est un outil bien plus efficace et plus rentable qu'un profil Tinder "optimisé" qui finalement n'a pas beaucoup de succès.
Tous mes potes sont des 8/10 que j'ai rencontré pendant mes études de commerce, je suis un 6/10, le "moche" de la bande
Bah tkt pas que pour eux Tinder ça fonctionne bien, pas une semaine sans que l'un ou l'autre n'ait eu un date
Alors ça aboutit pas forcément tout le temps mais en tout cas ce sont des opportunités, et ils ken de temps en temps
Et pour ce qui est rencontrer des gens IRL, c'est évidemment le mieux mais quand tu n'as pas une vie sociale folle voire même que tu n'en as pas, c'est assez difficile
Je prends mon exemple : j'ai emménagé dans une petite ville pour un nouveau boulot à l'autre bout de la France, je connais personne, mes collègues de boulot sont tous des vieux de 45-50 ans, ville pas forcément très jeune ni très active, bah niveau vie sociale c'est mort de chez mort khey
Alors tu comptes faire quoi? Je veux dire dans la situation dans laquelle tu te trouves actuellement?
Je suis inscrit à la salle de sport, je fais de la muscu mais c'est plutôt malaise de sociabiliser à la salle, que ce soit avec des gars ou bien les meufs
Je vais essayer de faire des cours collectifs, c'est déjà plus aisé et "convenu" de se parler les uns les autres
Je cherchais également des clubs ou des activités intéressantes à faire dans ma ville mais y'a rien, enfin y'a que des activités de vieux pour les vieux quoi
Pour se donner une chance soit vous devenez la meilleure version de vous et vous tombez dans le piège du capitalisme car Tinder c'est le capitalisme des rencontres soit vous êtes un être hyper social et vous faite des rencontres sans cette daube
Sinon go expat
Pourquoi tu cites mon message pour dire ça ? Ça n'a aucun rapport
Le 12 septembre 2022 à 15:44:05 :
Stop de perdre votre temps sur cette app. Je connais plein de meufs qui y vont plus depuis longtemps parce qu'elles en ont marre de se faire harceler par des daleux et du coup regardent même plus les messages.Et puis des meufs belles avec des mecs qui sont pas forcément dans les clichés des bg tinder t'en vois tous les jours. Juste que ces mecs là savent rencontrer des meufs autre part que sur les applis et ont de meilleurs skills sociaux, sont pas des gros chiens...
Tu connais des meufs qui n'y vont plus parce qu'elles en ont marre de se faire harceler?
Tout le monde sait pertinemment qu'il y a beaucoup plus de mecs que de meufs sur les applis de rencontre, elles s'attendaient à quoi? bider?
Se faire harceler par des daleux* je suis une femme et pareil je n'y ai remis les pieds depuis 3 ans et à chaque fois que j'installais je supprimais 1 semaine après. Tu sens que 99% des gars veulent juste se vider, ça ne donne pas envie.
Tinder c'est top pour les filles qui aiment les plans sexe mais ces filles sont en réalité peu nombreuses.
Le 12 septembre 2022 à 15:40:19 :
Le 12 septembre 2022 à 15:35:40 :
Le 12 septembre 2022 à 15:24:27 :
Le 12 septembre 2022 à 15:16:00 :
Le 12 septembre 2022 à 15:13:26 :
Le 12 septembre 2022 à 15:11:42 :
L'objectif de Tinder c'est de te garder sur l'app le plus longtemps possible et non de te faire rencontrer l'âme sœur. Car si tu rencontrais la personne idéale, tu quitterais l'app.Donc, Tinder va volontairement ruiner toutes tes chances de matcher des gens qui vont vouloir te rencontrer. Leur but c'est de te garder le plus longtemps possible pour que le désespoir te transforme en client qui paie à chaque mois. Après ça, ils vont vouloir te faire payer le plus longtemps possible.
Ils se moquent complètement de si tu arrives à rencontrer quelqu'un. Toutes les app de rencontres sont là pour faire du profit et non pour te faire faire des rencontres.
C'était pas comme ça au tout début de Tinder car l'app était encore en conception. Mais en raffinant leur modèle d'affaire pour favoriser le profit, ils ont complètement retiré tout l'intérêt d'utiliser ce genre d'app.
Alors pourquoi les gens beaux font des rencontres, plan cul et couple? Et les moches bident?
Il n'y a pas grand monde qui fait des rencontres sur Tinder, de nos jours.
Au tout début de l'app, quand tout était gratuit ça fonctionnait assez bien. Mais depuis que c'est devenu payant c'est devenu une pompe à fric.
C'est une arnaque typique visant les gens naïfs. Tinder te donne toujours le minimum de match pour garder ton attention et te pousser à continuer mais rien ne prouve que ce sont des personnes réelles. Une bonne partie des comptes sont des bots.
J'enchaine les rencontres avec tinder quand je veux... Et juste avec des photos prises au hasard.
Ce malaise d'être un lambda et d'essayer d'optimiser des photos pour tinder
J'ai fait quelques rencontres sur Tinder mais à chaque fois j'ai été déçu.
La personnalité de la meuf la rendait imbuvable IRL. Comme s'il n'y avait que des gens associaux sur cette app. Et c'était beaucoup plus d'effort que de simplement parler à des gens dans la rue.
Au moins, IRL tu peux avoir un aperçu de ce que la personne est vraiment.
Presque jamais été déçu et j'enchaine suivant les périodes. Asociaux ? Il y a un pourcentage d'extravertis énorme par rapport à la moyenne.
Par contre les filles se plaignent énormément des hommes (fake, photo retouchées, etc.)
Par exemple, je suis tombé sur une meuf bizarre qui me laissait tout dire et faire durant la date sans jamais dire un mot. Pourtant, elle était prête à aller jusqu'au bout. Je lui ai demandé si elle voulait que j'aille dans sa chambre et elle a dit oui.
Après l'avoir embrassé, elle était si rigide que c'était complètement désagréable. Je lui demandait si tout était OK et elle disait que oui.
Au final, je suis parti avant de tenter quoi que ce soit car ce n'était pas du tout agréable. Elle était tellement tendue que j'avais l'impression de commettre un crime juste en caressant sa peau. Pourtant, tout allait bien si on en croyait ce qu'elle disait.
Le 12 septembre 2022 à 15:47:54 :
Le 12 septembre 2022 à 15:43:23 :
Sinon mes astuces :
Sinon go expat
Pourquoi tu cites mon message pour dire ça ? Ça n'a aucun rapport
La boucle rend zinzin fait pas gaffe kheys
Le 12 septembre 2022 à 15:48:11 :
Se faire harceler par des daleux* je suis une femme et pareil je n'y ai remis les pieds depuis 3 ans et à chaque fois que j'installais je supprimais 1 semaine après. Tu sens que 99% des gars veulent juste se vider, ça ne donne pas envie.
Tinder c'est top pour les filles qui aiment les plans sexe mais ces filles sont en réalité peu nombreuses.
Bah c'est triste, c'est pour ça que les applis sont à chier, un mec bien 6/10 se fera next par la meuf, qui préférera like des 8/10 uniquement là pour baiser
Le physique en 0.3 secondes c'est tout
Le 12 septembre 2022 à 15:48:11 :
Oui mais les mecs qui ne veulent pas se vider sur l'appli sont généralement les randoms que les meufs dislike
Données du topic
- Auteur
- lizardo222
- Date de création
- 12 septembre 2022 à 14:59:14
- Nb. messages archivés
- 293
- Nb. messages JVC
- 265