TInder c'est tellement frustrant
S'inscrire, faire de belles photos, bien habillĂ©, dans des endroits sympa, en train de faire un sport pour montrer qu'on est sportif, avec des amis pour montrer qu'on est sociable (bien sur les amis sont moins beau que toi sur la photo ce qui te met en valeur), faire une belle description avec tes passions, ce que t'aimes et un ptit jeu de mot qui fait sourire, remplir toutes les infos, mettre ta musique prĂ©fĂ©rĂ©e, peut ĂȘtre mĂȘme go muscu ou sport pendant plusieurs mois pour ĂȘtre au top
Puis avoir 8 matchs en deux semaines
Envoyer ta phrase d'accroche la mieux travaillée, en rapport avec la description/photos de la meuf pour rendre le truc plus personnel
Aucune réponse
Se rendre compte qu'il y a beaucoup plus de mecs que de meufs sur ce truc, que malgré tes belles photos, ta description et tous tes efforts, un 7-8/10 qui met juste une photo de son visage en selfie en mode balek sans aucune description fera 100x plus de likes et de matchs que toi
Et lui en envoyant cc ça va ?
Il fera mouiller 99% des meufs et il est sûr de ken, sans aucun effort
Mais alors que faire?
Le 12 septembre 2022 Ă 15:01:08 :
Oublie cette merde Cuckito
Que faire à la place? Sortir dans les bars, les soirées étudiantes? C'est finito pour moi je suis 0 amis (bon j'en ai 4 mais ils habitent super loin on se voit jamais)
C'est l'impasse
Je crois que je vais m'inscrire dans une association et me taper un punk Ă chien gauchiste qui les gens dans le besoin
Le 12 septembre 2022 Ă 15:03:23 lizardo222 a Ă©crit :
Oublie cette merde CuckitoQue faire à la place? Sortir dans les bars, les soirées étudiantes? C'est finito pour moi je suis 0 amis (bon j'en ai 4 mais ils habitent super loin on se voit jamais)
C'est l'impasse
Je crois que je vais m'inscrire dans une association et me taper un punk Ă chien gauchiste qui les gens dans le besoin
association, sport, expat en asie ou europe de l'est, pas compliqué Cuckito
Le 12 septembre 2022 Ă 15:04:20 :
Le 12 septembre 2022 Ă 15:03:23 lizardo222 a Ă©crit :
Oublie cette merde CuckitoQue faire à la place? Sortir dans les bars, les soirées étudiantes? C'est finito pour moi je suis 0 amis (bon j'en ai 4 mais ils habitent super loin on se voit jamais)
C'est l'impasse
association, sport, expat en asie ou europe de l'est
Expat en asie ou europe de l'est, putain on en est arrivé à ce point là dans ce pays quand on est moche
T'as des passions ou des activitĂ©s ? Ălargies ton champ d'action
Essaye l'App Freemake
-Go looksmaxing notamment pour la silhouette, l'hygiÚne et le style. Chercher un style élégant classique si on ne veut pas prendre de risque mais ne pas faire le dandy non plus. Des 3/10 peuvent passer à 5/10 comme Neil Strauss. Essayer de parler à l'inconscient collectif féminin de la tranche d'ùge qu'on vise. Quel serait l'archétype du plan cul masculin qu'elles aimeraient en moyenne ?
-Niveau photos, il faut se faire mitrailler avec un appareil de qualité bien paramétré effectivement et sur 100 photos, y en a que 2-3 de bonnes en général. Prenez-vous dans un moment social mixte mais avec de jolies filles si possible, une autre en mode sportif, une autre en train de faire une activité comme la cuisine/piano etc, une autre en train de prendre soin d'un animal et enfin une devant un bùtiment connu pour montrer qu'on voyage. Utilisez éventuellement des filtres sans exagérer faut que ça paraisse naturel
-Niveau description, une phrase un peu provocante mais pas graveleuse suffit. Ne pas mettre sa taille si on fait moins d'1m80
-Au moment de la création du compte, aller en grande ville et mettre 10 km max et ùge des meufs vous décidez. Ne restez que 3 jours sur l'appli avant de redescendre avec les algos et entre temps, prendre un max de What's App ou autre. Ne répétez l'opération que quelques fois et de maniÚre espacée, sinon Tinder vous cramera
Tinder c'est une addiction, j'en suis sorti depuis quelques années mais je vais replonger
Il faut que tu y ailles vraiment en mode je m'en fous, ne pas y passer plus de 2 minutes par jour, prends ça comme un potentiel bonus un jour sur un coup de chance
Le 12 septembre 2022 Ă 15:04:49 :
Si tu payes pas oublie
Si je paye pas quoi? Tinder premium? Si c'est ça dont tu parles c'est inutile, cette appli fonctionne pour les bg et uniquement les bg, que tu payes ou pas si t'es moche, t'es moche, personne viendra te liker
Le 12 septembre 2022 Ă 15:05:10 :
T'as des passions ou des activitĂ©s ? Ălargies ton champ d'actionEssaye l'App Freemake
Oui j'en ai mais Ă quoi bon les mettre en avant sur tinder, quand une meuf en 0,3 secondes voit uniquement ta tĂȘte et next sans lire ta desc ou mĂȘme regarder les autres photos
Le 12 septembre 2022 Ă 15:06:06 :
Si tu payes pas oublieSi je paye pas quoi? Tinder premium? Si c'est ça dont tu parles c'est inutile, cette appli fonctionne pour les bg et uniquement les bg, que tu payes ou pas si t'es moche, t'es moche, personne viendra te liker
A la limite, lancer Tinder ThaĂŻlande, BrĂ©sil et Mexique. Les mecs 4/5 ont tout de mĂȘme une chance.
Le 12 septembre 2022 Ă 15:07:14 :
Faut aller dans un club, une association de sport. Ou de loisirs ( poker, pĂȘche, jeux de sociĂ©tĂ©) nâimporte quoi ou la tout le monde a zĂ©ro amis dans ce truc
Ăa va te crĂ©er des cercles dâamis
Tu pourra aller en soirée
Et câest la que ça baise/oĂč se met en couple
Pas sur qu'il y ait beaucoup de meuf en club de poker et jeu de société mais associations why not
Le 12 septembre 2022 Ă 15:09:02 :
Si tu payes pas oublieSi je paye pas quoi? Tinder premium? Si c'est ça dont tu parles c'est inutile, cette appli fonctionne pour les bg et uniquement les bg, que tu payes ou pas si t'es moche, t'es moche, personne viendra te liker
A la limite, lancer Tinder ThaĂŻlande, BrĂ©sil et Mexique. Les mecs 4/5 ont tout de mĂȘme une chance.
Quel intĂ©rĂȘt puisque jamais tu ne verras les personnes avec qui tu parles
Le 12 septembre 2022 Ă 15:10:29 :
Ben si, c'est facile de voyager de nos jours.
Le 12 septembre 2022 Ă 15:11:10 :
Le 12 septembre 2022 Ă 15:10:29 :
Ben si, c'est facile de voyager de nos jours.
donc vous ĂȘtes en train de me dire que pour baiser/avoir une meuf quand on est moche en 2022 faut aller au mexique brĂ©sil europe de l'est et asie
putain je vais me foutre en l'air
Données du topic
- Auteur
- lizardo222
- Date de création
- 12 septembre 2022 Ă 14:59:14
- Nb. messages archivés
- 293
- Nb. messages JVC
- 265