Topic de Doomer1995 :

REDPILL : Le salariat est un ESCLAVAGE

Pour ça qu'il faut bosser dans une planque. Une planque =/= un travail bien payer. Une planque = un travail où tu branles rien, tout en ayant un salaire qui te permet de ne pas avoir à finir aux restos du coeur.

Par exemple réceptionniste de nuit :oui:

L'esclavage ou je peux jouer et surfer sur la planette forum avant de sortir avec des pote boire un coup :rire:

Le 16 septembre 2022 à 14:36:36 :

Le 16 septembre 2022 à 14:36:07 :

Le 16 septembre 2022 à 14:32:33 :
Les meilleurs horaires c'est 9h-12h/13h30-17h30 du lundi au vendredi

Comme ça tu peux te lever a 8h, tu as le temps le midi et tu rentres pas trop tard pour profiter de ta soirée. Et le vendredi tu es en weekend 1h avant tout le monde donc tu évite les embouteillages

C'est une vie d'esclave ça

Perso à la marine je vais travailler une semaine sur deux dans une planque :)

4 heure de boulot puis 8 heures de repos et 4 heures de boulot ainsi de suite jusqu'à la semaine d'après à quasi rien faire :)

Loger , Nourri et blanchi + la marine c'est un bon status et tu évolue :)

J'étais réceptionniste de mairie (ou agent d'accueil tu appel ça comme tu veux) donc c'était une planque avec ces horaires :ok:
Et je travaillais pas le mercredi matin

Réceptionniste de nuit en hôtel >>> de jour en mairie

Après en mairie vous en branler pas une mais bon

T'es un esclave ++ mais pas un planqué

Le 16 septembre 2022 à 14:37:37 :
L'esclavage ou je peux jouer et surfer sur la planette forum avant de sortir avec des pote boire un coup :rire:

En réalité il y a beaucoup de taff ou c'est la planque

Bien dit l'op je vie au crochet de ma mère mais quid de quand elle sera décédé ?

Le 16 septembre 2022 à 14:38:19 :

Le 16 septembre 2022 à 14:36:36 :

Le 16 septembre 2022 à 14:36:07 :

Le 16 septembre 2022 à 14:32:33 :
Les meilleurs horaires c'est 9h-12h/13h30-17h30 du lundi au vendredi

Comme ça tu peux te lever a 8h, tu as le temps le midi et tu rentres pas trop tard pour profiter de ta soirée. Et le vendredi tu es en weekend 1h avant tout le monde donc tu évite les embouteillages

C'est une vie d'esclave ça

Perso à la marine je vais travailler une semaine sur deux dans une planque :)

4 heure de boulot puis 8 heures de repos et 4 heures de boulot ainsi de suite jusqu'à la semaine d'après à quasi rien faire :)

Loger , Nourri et blanchi + la marine c'est un bon status et tu évolue :)

J'étais réceptionniste de mairie (ou agent d'accueil tu appel ça comme tu veux) donc c'était une planque avec ces horaires :ok:
Et je travaillais pas le mercredi matin

Réceptionniste de nuit >>> de jour

Ceci par contre en hôtellerie tu as raison. Tu dois juste accueillir les gens qui rentre de soirée mais tu en as a peine 10 par nuit. Le reste du temps c'est forum ou série

Il a raison mais on est pas tous rentier donc il faut bien travailler pour vivre

Après il faut trouver un truc qu’on aime faire ou un truc avec le meilleur rapport temps/argent

Jamais faire d heures sup et jamais plus que ce qui est demandé

Le 16 septembre 2022 à 14:37:09 :
Pour ça qu'il faut bosser dans une planque. Une planque =/= un travail bien payer. Une planque = un travail où tu branles rien, tout en ayant un salaire qui te permet de ne pas avoir à finir aux restos du coeur.

Par exemple réceptionniste de nuit :oui:

Tu perds quand même ton temps à faire quelque chose qui te déplait donc c'est nul.

Le 16 septembre 2022 à 14:39:33 :
Il a raison mais on est pas tous rentier donc il faut bien travailler pour vivre

Après il faut trouver un truc qu’on aime faire ou un truc avec le meilleur rapport temps/argent

Jamais faire d heures sup et jamais plus que ce qui est demandé

:oui:

Le 16 septembre 2022 à 14:37:01 :

Le 16 septembre 2022 à 14:31:34 :

Le 16 septembre 2022 à 14:28:46 :
Et donc c'est quoi l'alternative ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/06/4/1580984358-alkpill.png
L'op critique la société depuis sa chambre et son appart payés par ses parents salariés https://image.noelshack.com/fichiers/2020/06/4/1580984358-alkpill.png

La solution c'est de trouver une planque ou de générer de l'argent de chez soi

Des dessinateurs gagne le double d'un smic en faisant des dessins par exemple et il aime faire ça

Ils ont pas de patrons sur le dos

Ils ont pas à se presser

Ils sont pas stressé

Ils sont pénard

Et au fil du temps ils deviennent meilleurs

Je fais ça en rédac de chez moi :

- T'as le client sur le dos quand ça ne va pas.
- Ils te pressent le cul pour des dates limites infaisables.
- Tu perds un client = bonne chance pour en retrouver un, après ça va très vite si le bouche à oreille marche bien
- Peinard = Faire assez de thune pour se permettre de ne pas bosser pendant 2 semaines pour prendre des vacances.

Le plus important, c'est de gagner suffisamment d'argent pour diversifier ses revenus (immobiliers, actions, crypto, e-commerce...)

Louer des appartements peut être pas mal

Mon avis > Je ne suis pas rentier, je ne dispose que de quelques milliers d'euros de côté, donc hormis si je compte finir SDF, je suis bien obligé de travailler pour survivre

Le 16 septembre 2022 à 14:38:36 :

Le 16 septembre 2022 à 14:37:37 :
L'esclavage ou je peux jouer et surfer sur la planette forum avant de sortir avec des pote boire un coup :rire:

En réalité il y a beaucoup de taff ou c'est la planque

Faut les trouver

Le 16 septembre 2022 à 14:12:16 :
Je suis au travail. Ma seule obligation, arriver à peu près à l'heure le matin, 9h, alors que mes autres collègues arrivent plutôt à 8h30. Je pars quand je veux, je fais ce que je veux.
Ce serait un mépris énorme et une insulte pour les vrais esclaves que de considérer que je souffre des mêmes conditions.

Le 16 septembre 2022 à 14:40:24 :

Le 16 septembre 2022 à 14:37:09 :
Pour ça qu'il faut bosser dans une planque. Une planque =/= un travail bien payer. Une planque = un travail où tu branles rien, tout en ayant un salaire qui te permet de ne pas avoir à finir aux restos du coeur.

Par exemple réceptionniste de nuit :oui:

Tu perds quand même ton temps à faire quelque chose qui te déplait donc c'est nul.

Non khey

Une planque tu peux te balader sur Netflix ou lire des livres voir pour certains carrément jouer au jv au blot tout en étant payé

Une planque par définition tu branle rien mais au moins tu touche de l'argent et tu te casse pas l'epaule a l'usine ou autres

Le 16 septembre 2022 à 14:40:24 :

Le 16 septembre 2022 à 14:37:09 :
Pour ça qu'il faut bosser dans une planque. Une planque =/= un travail bien payer. Une planque = un travail où tu branles rien, tout en ayant un salaire qui te permet de ne pas avoir à finir aux restos du coeur.

Par exemple réceptionniste de nuit :oui:

Tu perds quand même ton temps à faire quelque chose qui te déplait donc c'est nul.

C'est ce qui s'offre de mieux dans le cadre du salariat, même si ça reste naze, sachant qu'à ce poste tu ouvres un bouquin pendant les 3/4 du temps de travail. (si c'est ton délire, ça peut être autre chose)

Le 16 septembre 2022 à 14:44:44 :

Le 16 septembre 2022 à 14:40:24 :

Le 16 septembre 2022 à 14:37:09 :
Pour ça qu'il faut bosser dans une planque. Une planque =/= un travail bien payer. Une planque = un travail où tu branles rien, tout en ayant un salaire qui te permet de ne pas avoir à finir aux restos du coeur.

Par exemple réceptionniste de nuit :oui:

Tu perds quand même ton temps à faire quelque chose qui te déplait donc c'est nul.

Non khey

Une planque tu prix te balader sur Netflix ou lire des livres voir pour certains carrément jouer au jv au blot tout en étant payé

Une planque par définition tu branle rien mais au moins tu touche de l'argent et tu te casse pas l'epaule a l'usine ou autres

A la longue ça doit être chiant quand même :(

Le 16 septembre 2022 à 14:45:21 :

Le 16 septembre 2022 à 14:40:24 :

Le 16 septembre 2022 à 14:37:09 :
Pour ça qu'il faut bosser dans une planque. Une planque =/= un travail bien payer. Une planque = un travail où tu branles rien, tout en ayant un salaire qui te permet de ne pas avoir à finir aux restos du coeur.

Par exemple réceptionniste de nuit :oui:

Tu perds quand même ton temps à faire quelque chose qui te déplait donc c'est nul.

C'est ce qui s'offre de mieux dans le cadre du salariat, même si ça reste naze, sachant qu'à ce poste tu ouvres un bouquin pendant les 3/4 du temps de travail. (si c'est ton délire, ça peut être autre chose)

Oui si tu aimes lire effectivement c'est un bon plan :oui:

Mais comme je disais dans mon précédent post, à la longue c'est chiant.

Le 16 septembre 2022 à 14:47:52 :

Le 16 septembre 2022 à 14:45:21 :

Le 16 septembre 2022 à 14:40:24 :

Le 16 septembre 2022 à 14:37:09 :
Pour ça qu'il faut bosser dans une planque. Une planque =/= un travail bien payer. Une planque = un travail où tu branles rien, tout en ayant un salaire qui te permet de ne pas avoir à finir aux restos du coeur.

Par exemple réceptionniste de nuit :oui:

Tu perds quand même ton temps à faire quelque chose qui te déplait donc c'est nul.

C'est ce qui s'offre de mieux dans le cadre du salariat, même si ça reste naze, sachant qu'à ce poste tu ouvres un bouquin pendant les 3/4 du temps de travail. (si c'est ton délire, ça peut être autre chose)

Oui si tu aimes lire effectivement c'est un bon plan :oui:

Mais comme je disais dans mon précédent post, à la longue c'est chiant.

Oui surtout qu'il faut bosser le soir, et se niquer la santé :)

Les riches peuvent emprunter largement par leur capital financié et immobilié conséquent qui convainc la banque. Ces riches tirent largement plus par un revenu passif comme location, action et entreprenariat esclavagiste. Aidé par subvention, aidé par l'argent contribuable mise à leur disposition arbitrairement par leurs amis politiques immauraux. Sans aucun principe libéral où une quelconque loi réellement Égalitaire
S'en suis des menaces de famine et d'expulsion en coupant le rsa pour les plus détruits par le travail et le mépris de la société capitaliste autoritaire et libéralisme de façade
C’est en France que ça pose un problème en Suisse par exemple non https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Données du topic

Auteur
Doomer1995
Date de création
16 septembre 2022 à 14:10:31
Nb. messages archivés
76
Nb. messages JVC
74
En ligne sur JvArchive 90