Vous avez PARDONNE à votre EX ?
Le 12 septembre 2022 à 14:22:38 :
Le 12 septembre 2022 à 14:20:25 Dark_Ermit19 a écrit :
Laquelle? Celle qui m'a largué le jour de mes 18 ans ou celle que j'ai surpris en train de sucer un mec qui à 25 ans de plus que moi?
Étrangement la seule que je respecte encore c'est la juive qui c'est fait expatriées parce que ses parents ne supportait pas qu'elle sorte avec un goy. Mais bon j'ai péter le nez de son frère pour la forme
Le 12 septembre 2022 à 14:36:22 :
Moi j'ai un enfant avec, et elle me casse les couilles toutes les semaines, c'est un truc de fou...Elle m'a cuck, m'a voler, m'empeche de voir ma fille, m'a fait casser la gueule, m'a fait du chantage en utilisant notre fille.
Elle ment a tout le monde pour me faire passer pour le pire des enculés, elle va même jusqu'a incriminer ma famille..Ca fait 4 mois, et ça fait que s'empirer, elle fait tout ce qui est possible et imaginable pour me détruire...
Et en parralèle de ça moi je n'arrive même pas a me remettre simplement de la rupture quoi !
Une sacrée cassos ton ex, elle touche l'AAH pour débilité ou c'est comment ?
Le 12 septembre 2022 à 14:44:43 :
Le 12 septembre 2022 à 14:36:22 :
Moi j'ai un enfant avec, et elle me casse les couilles toutes les semaines, c'est un truc de fou...Elle m'a cuck, m'a voler, m'empeche de voir ma fille, m'a fait casser la gueule, m'a fait du chantage en utilisant notre fille.
Elle ment a tout le monde pour me faire passer pour le pire des enculés, elle va même jusqu'a incriminer ma famille..Ca fait 4 mois, et ça fait que s'empirer, elle fait tout ce qui est possible et imaginable pour me détruire...
Et en parralèle de ça moi je n'arrive même pas a me remettre simplement de la rupture quoi !Une sacrée cassos ton ex, elle touche l'AAH pour débilité ou c'est comment ?
Non mais elle touche 1270€ d'aides pour notre enfant.
Ainsi que son salaire de 1400€.
Ce qui est drole c'est qu'elle me réclame quand même de la tune, alors que j'ai tout payer dans notre relation ( elle taffait pas ), et que maintenant je gagne presque 2x moins qu'elle
Le 12 septembre 2022 à 13:55:57 :
Le 12 septembre 2022 à 13:48:40 :
Ni oubli ni pardon en revanche j’ai demandé au seigneur s’il existe de lui pardonnerNous ne sommes que des hommes, il est si dur pour nous de pardonner
Il y en a qui peuvent mais c’est hors de portée pour moi malgré mes essais infructueux
Le 12 septembre 2022 à 14:21:09 :
Le 12 septembre 2022 à 14:12:12 :
Le 12 septembre 2022 à 14:09:09 :
Le 12 septembre 2022 à 14:05:51 :
Le 12 septembre 2022 à 14:02:32 :
Le 12 septembre 2022 à 14:01:05 :
Le 12 septembre 2022 à 13:58:46 :
aucune haine, que du mépris, j'espère qu'un jour il grandira et deviendra vraiment un hommeJe t'arrête tout de suite, être un homme ne peut être défini par aucune femme et est souvent utilisé comme élément péjoratif pour décrédibiliser les hommes dans leur virilité
Hors la virilité est justement une affaire d'homme et se soumettre au jugement d'une femme, ce n'est pas être un homme.C'est une erreur qu'elles font souvent et ça représente pour moi toute la vilénie dont elles peuvent faire preuve, en attaquant les hommes dans des valeurs qui leur sont totalement étrangères, elles même si vénales et puériles, qui voudraient t'apprendre à toi ce qu'est un homme.
Cela dit je parle surtout du type de femme qui utilise souvent ce genre d'attaque, j'aurais aucun mal à voir une mère autoritaire, digne, ayant bien éduqué ses fils et ses filles, dire à son fils d'être un hommeLes femmes sont les principales juges de la virilité des hommes tout comme les hommes sont les principaux juges de la beauté et féminité des femmes. Le principe même de la virilité, c'est que c'est complémentaire à la féminité et apprécié par les femmes.
80% des mecs en 2022 ne se comportent pas comme des hommes, vous êtes devenus pleurnichards et faibles mentalement et physiquement.Absolument pas, puisque le rôle premier de la virilité n'est pas à destination des femmes
Il est ironique d'ailleurs que tu pointes du doigts notre féminisation, alors qu'une des causes de cela est justement la mentalité selon laquelle on devrait faire les choses pour vous, les femmes.
Ce qui est attirant chez un homme c'est justement ce côté fort et détaché, à part dans l'intimité
Un homme ne doit pas fonder sa vie sur les femmes, sinon homme il n'est plus
Ce qui à l'inverse est votre cas et vous l'avez toutes très bien compris, consciemment ou non: votre importance réside dans le sociale et le relationnelparce que le rôle de la féminité est à destination des hommes ? est-ce que tu associes la féminité à la désirabilité tout simplement ? parce que si oui, saches que tu te trompes. les qualités féminines sont avant tout à destination de notre progéniture, les qualités féminines font d'une femme une bonne mère.
Non la féminisation ce n'est pas faire des choses pour sa femme, au contraire, la féminisation c'est quand vous attendez de nous qu'on soit des hommes. Le couple est un échange, les hommes se doivent de faire des trucs pour leur femme, prendre soin d'elle quand elle est affaiblie, et vice-versa. L'homme viril c'est celui qui sait protéger sa femme lorsqu'elle traverse une grossesse par exemple. C'est la principale qualité recherchée chez un homme, le fait qu'il soit protecteur, et c'est associé à la virilité. L'homme protège la femme qui elle, élève et protège les enfants. Dans ce sens c'est donc tout l'inverse de ce que tu dis, la virilité est faite la femme tandis que la féminité est faite pour la descendance.
C'est ce que font les femmes en parlant d'être un "homme"
Sachant que tu accuses les hommes de sans arrêt juger votre féminité et que tout ce qu'on juge est votre désirabilité, oui j'emploie ici les deux termes comme équivalents
D'ailleurs personne ne vous a reproché de juger la désirabilité d'un homme, mais plutôt de prétendre à tour de bras que "un tel est un homme, un tel n'est pas un homme"
Toujours avec des critères subjectifs et souvent purement vénales
Dire qu'un homme fragile et irresponsable n'est pas assez masculin oui, mais parler "d'être un homme" c'est quelque chose qui dépasse largement votre jugement pour la plupart
Sinon je sais pas où tu vois qu'on attend de vous d'être des hommes, là où tout ce qu'on regrette c'est votre manque de fidélité et d'empathie
Alors certes on devrait pas chercher d'empathie, mais la fidélité est une valeur incontournable qui fait énormément défaut aujourd'hui à beaucoup de femmes
Sur ça je suis d'accord avec toi
Maintenant, si on considère l'époque individualiste dans laquelle on vie, la place de l'homme ne peut pas être résumé au rapport à sa femme, car tout est moins sérieux, plus volatile
Un homme ne peut trouver sa place aux cotés d'une femme que si elle est la mère de ses enfants et un partenaire fidèle
Donc aujourd'hui je dirais que la plupart des femmes (et c'est peut etre pas ton cas en réalité, j'en sais rien) ont perdu ce droit de juger de la valeur d'un homme ou non
Aujourd'hui celle ci se définit surtout par l'autonomie, le détachement vis à vis des femmes, la force de volonté, le fait de tenir sa parole quoi qu'il arrive etc
Données du topic
- Auteur
- MiseroENT
- Date de création
- 12 septembre 2022 à 13:31:54
- Nb. messages archivés
- 127
- Nb. messages JVC
- 117