Vous avez PARDONNE à votre EX ?
Vous avez réussi à trouver la paix intérieur en les pardonnant ?
Personnellement j'ai compris qu'il n'y avait pas de bon ou de mauvais rôle, juste des chemins qui se croisent, parfois au bon, parfois au mauvais moment...
Mais c'est comme ça et on continue sa vie, chacun de son côté.
Une fois le deuil accomplis, on ne peut que souhaiter du bien à sa partenaire d'antan
HE NON LE CUCK, NI OUBLIE NI PARDON
Elles nous ont trahi
Elles nous ont menti
Elles nous ont dupé
Elles nous on fait du mal
Toutes leurs fausses promesses résonnent comme un terrible écho, dans le néant de leur âme, elles qui n'ont pas de cœur.
Elles n'ont d'autre but à leur existence que de jouir sans entraves, en semant le malheur et la dépression sur leur passage
Chacune de leur relation est un champ de bataille dont ne ressortent qu'elles, non pas qu'elles soient plus fortes, mais elles sont les seules à savoir que bataille il y'a.
Car elles sont en guerre, oui je dis bien en guerre. Contre le bien, contre le beau, contre la pureté et l'innocence, contre la vertu et la grâce.
Il n'y a point de rédemption pour ces créatures impies sorties tout droit des enfers et le jugement dernier saura que faire de ces êtres vénales et puériles
Jamais.
Qu'il crève.
Le 12 septembre 2022 à 13:33:14 :
Jamais.Qu'il crève.
mange ta ddb
Le 12 septembre 2022 à 13:37:20 :
Le 12 septembre 2022 à 13:33:14 :
Jamais.Qu'il crève.
mange ta ddb
Si ça te fait plaisir écoute.
Toutes mes exs étaient et sont formidables.
Elle manque d'affection et saute sur toute les bites donc forcement que je lui ai pas pardonné
Mais apres je m'en bas les couilles
Données du topic
- Auteur
- MiseroENT
- Date de création
- 12 septembre 2022 à 13:31:54
- Nb. messages archivés
- 127
- Nb. messages JVC
- 117