Vous avez PARDONNE à votre EX ?
Le 12 septembre 2022 à 14:12:12 :
Le 12 septembre 2022 à 14:09:09 :
Le 12 septembre 2022 à 14:05:51 :
Le 12 septembre 2022 à 14:02:32 :
Le 12 septembre 2022 à 14:01:05 :
Le 12 septembre 2022 à 13:58:46 :
aucune haine, que du mépris, j'espère qu'un jour il grandira et deviendra vraiment un hommeJe t'arrête tout de suite, être un homme ne peut être défini par aucune femme et est souvent utilisé comme élément péjoratif pour décrédibiliser les hommes dans leur virilité
Hors la virilité est justement une affaire d'homme et se soumettre au jugement d'une femme, ce n'est pas être un homme.C'est une erreur qu'elles font souvent et ça représente pour moi toute la vilénie dont elles peuvent faire preuve, en attaquant les hommes dans des valeurs qui leur sont totalement étrangères, elles même si vénales et puériles, qui voudraient t'apprendre à toi ce qu'est un homme.
Cela dit je parle surtout du type de femme qui utilise souvent ce genre d'attaque, j'aurais aucun mal à voir une mère autoritaire, digne, ayant bien éduqué ses fils et ses filles, dire à son fils d'être un hommeLes femmes sont les principales juges de la virilité des hommes tout comme les hommes sont les principaux juges de la beauté et féminité des femmes. Le principe même de la virilité, c'est que c'est complémentaire à la féminité et apprécié par les femmes.
80% des mecs en 2022 ne se comportent pas comme des hommes, vous êtes devenus pleurnichards et faibles mentalement et physiquement.Absolument pas, puisque le rôle premier de la virilité n'est pas à destination des femmes
Il est ironique d'ailleurs que tu pointes du doigts notre féminisation, alors qu'une des causes de cela est justement la mentalité selon laquelle on devrait faire les choses pour vous, les femmes.
Ce qui est attirant chez un homme c'est justement ce côté fort et détaché, à part dans l'intimité
Un homme ne doit pas fonder sa vie sur les femmes, sinon homme il n'est plus
Ce qui à l'inverse est votre cas et vous l'avez toutes très bien compris, consciemment ou non: votre importance réside dans le sociale et le relationnel
parce que le rôle de la féminité est à destination des hommes ? est-ce que tu associes la féminité à la désirabilité tout simplement ? parce que si oui, saches que tu te trompes. les qualités féminines sont avant tout à destination de notre progéniture, les qualités féminines font d'une femme une bonne mère.
Non la féminisation ce n'est pas faire des choses pour sa femme, au contraire, la féminisation c'est quand vous attendez de nous qu'on soit des hommes. Le couple est un échange, les hommes se doivent de faire des trucs pour leur femme, prendre soin d'elle quand elle est affaiblie, et vice-versa. L'homme viril c'est celui qui sait protéger sa femme lorsqu'elle traverse une grossesse par exemple. C'est la principale qualité recherchée chez un homme, le fait qu'il soit protecteur, et c'est associé à la virilité. L'homme protège la femme qui elle, élève et protège les enfants. Dans ce sens c'est donc tout l'inverse de ce que tu dis, la virilité est faite la femme tandis que la féminité est faite pour la descendance.
Je bouclais sur elle au début... Puis je me suis rappelé que j'avais des problèmes beaucoup plus important à gérer qu'une énième rupture amoureuse, comme ma vie professionnelle et mes projets en tout genre.
Et puis j'ai fini par l'oublier jusqu'à que tu fasses ton topic. Et je l'oublierai de nouveau après l'avoir fermé.
aucune haine, que du mépris, j'espère qu'un jour il grandira et deviendra vraiment un hommeJe t'arrête tout de suite, être un homme ne peut être défini par aucune femme et est souvent utilisé comme élément péjoratif pour décrédibiliser les hommes dans leur virilité
Hors la virilité est justement une affaire d'homme et se soumettre au jugement d'une femme, ce n'est pas être un homme.C'est une erreur qu'elles font souvent et ça représente pour moi toute la vilénie dont elles peuvent faire preuve, en attaquant les hommes dans des valeurs qui leur sont totalement étrangères, elles même si vénales et puériles, qui voudraient t'apprendre à toi ce qu'est un homme.
Cela dit je parle surtout du type de femme qui utilise souvent ce genre d'attaque, j'aurais aucun mal à voir une mère autoritaire, digne, ayant bien éduqué ses fils et ses filles, dire à son fils d'être un hommeLes femmes sont les principales juges de la virilité des hommes tout comme les hommes sont les principaux juges de la beauté et féminité des femmes. Le principe même de la virilité, c'est que c'est complémentaire à la féminité et apprécié par les femmes.
80% des mecs en 2022 ne se comportent pas comme des hommes, vous êtes devenus pleurnichards et faibles mentalement et physiquement.
Non
La féminité et la virilité sont des valeurs fixe
Si un homme apporte la sécurité à sa famille, c'edt à dire la sécurité physique, morale, affective et alimentaire alors il est viril
Si une femme apporte maternité, subtilité, sérénité et entretien alors elle est féminine
Le 12 septembre 2022 à 14:24:56 :
80% des mecs en 2022 ne se comportent pas comme des hommes, vous êtes devenus pleurnichards et faibles mentalement et physiquement.Non
La féminité et la virilité sont des valeurs fixe
Si un homme apporte la sécurité à sa famille, c'edt à dire la sécurité physique, morale, affective et alimentaire alors il est viril
Si une femme apporte maternité, subtilité, sérénité et entretien alors elle est féminine
t'es en train de répéter exactement tout ce que j'ai dit sur les précédentes pages mais ok merci
Le 12 septembre 2022 à 14:16:27 :
Le 12 septembre 2022 à 14:15:22 :
J'ai plus vraiment de haine contre eux après toutes ces années donc je m'en fous.Mais tu y penses encore
Non pas spécialement, je me sers juste d'exemples vis à vis d'eux lors de certaines conversations c'est tout.
Ce topic est tellement drôle
On s'est tellement tous fait niquer... Par des boobs et une teuch...
On est si faible...
Le 12 septembre 2022 à 14:22:59 :
Je bouclais sur elle au début... Puis je me suis rappelé que j'avais des problèmes beaucoup plus important à gérer qu'une énième rupture amoureuse, comme ma vie professionnelle et mes projets en tout genre.Et puis j'ai fini par l'oublier jusqu'à que tu fasses ton topic. Et je l'oublierai de nouveau après l'avoir fermé.
Félicitations khey de réussir à te concentrer sur ce qui compte vraiment et ce sur quoi tu peux agir
Moi j'ai du mal, je peux me laisser emporter par la deprime et le ressentiment
Le 12 septembre 2022 à 14:29:29 :
Je bouclais sur elle au début... Puis je me suis rappelé que j'avais des problèmes beaucoup plus important à gérer qu'une énième rupture amoureuse, comme ma vie professionnelle et mes projets en tout genre.Et puis j'ai fini par l'oublier jusqu'à que tu fasses ton topic. Et je l'oublierai de nouveau après l'avoir fermé.
Félicitations khey de réussir à te concentrer sur ce qui compte vraiment et ce sur quoi tu peux agir
Moi j'ai du mal, je peux me laisser emporter par la deprime et le ressentiment
Merci clé.
Je bouclais sur ça au début, justement. J'étais triste d'avoir fait autant d'effort inutile. Puis j'ai fini par comprendre que ça ne servait à rien de faire ça. Après, faut déprimer au début mais pas toute la vie non plus, on a mieux à foutre je pense.
Le 12 septembre 2022 à 14:32:24 :
Le 12 septembre 2022 à 14:29:29 :
Moi j'ai du mal, je peux me laisser emporter par la deprime et le ressentimentMerci clé.
Je bouclais sur ça au début, justement. J'étais triste d'avoir fait autant d'effort inutile. Puis j'ai fini par comprendre que ça ne servait à rien de faire ça. Après, faut déprimer au début mais pas toute la vie non plus, on a mieux à foutre je pense.
C'est sûr, on est plus ou moins sensible à ça après. Faut essayer de tenir le cap pendant la période difficile pour pas que ça affecte trop notre vie.
Le 12 septembre 2022 à 14:32:53 :
Toujours moi qui ait quitté et pas parce qu'elles m'ont trompé ou quoi. Juste car on prenait des chemins différents ou trop d'incompatibilités pour le long terme, donc j'anticipais.
Tu es jamais trop attaché ? T'as jamais eu envie d'avoir une femme pour la vie, un truc durable ? Envie de sauver te relation ?
Moi j'ai un enfant avec, et elle me casse les couilles toutes les semaines, c'est un truc de fou...
Elle m'a cuck, m'a voler, m'empeche de voir ma fille, m'a fait casser la gueule, m'a fait du chantage en utilisant notre fille.
Elle ment a tout le monde pour me faire passer pour le pire des enculés, elle va même jusqu'a incriminer ma famille..
Ca fait 4 mois, et ça fait que s'empirer, elle fait tout ce qui est possible et imaginable pour me détruire...
Et en parralèle de ça moi je n'arrive même pas a me remettre simplement de la rupture quoi !
Le 12 septembre 2022 à 14:36:22 :
Moi j'ai un enfant avec, et elle me casse les couilles toutes les semaines, c'est un truc de fou...Elle m'a cuck, m'a voler, m'empeche de voir ma fille, m'a fait casser la gueule, m'a fait du chantage en utilisant notre fille.
Elle ment a tout le monde pour me faire passer pour le pire des enculés, elle va même jusqu'a incriminer ma famille..Ca fait 4 mois, et ça fait que s'empirer, elle fait tout ce qui est possible et imaginable pour me détruire...
Et en parralèle de ça moi je n'arrive même pas a me remettre simplement de la rupture quoi !
Courage mon bon khey
Le 12 septembre 2022 à 14:36:03 :
Toujours moi qui ait quitté et pas parce qu'elles m'ont trompé ou quoi. Juste car on prenait des chemins différents ou trop d'incompatibilités pour le long terme, donc j'anticipais.Tu es jamais trop attaché ? T'as jamais eu envie d'avoir une femme pour la vie, un truc durable ? Envie de sauver te relation ?
Bien sûr que si mais je sentais que le ménage serait malheureux à long terme, donc je prenais les devants. Et vaut mieux quitter qu'être quitté.
Même si je pense toujours très fort à une ex.
Le 12 septembre 2022 à 14:37:12 :
Moi j'ai un enfant avec, et elle me casse les couilles toutes les semaines, c'est un truc de fou...Elle m'a cuck, m'a voler, m'empeche de voir ma fille, m'a fait casser la gueule, m'a fait du chantage en utilisant notre fille.
Elle ment a tout le monde pour me faire passer pour le pire des enculés, elle va même jusqu'a incriminer ma famille..Ca fait 4 mois, et ça fait que s'empirer, elle fait tout ce qui est possible et imaginable pour me détruire...
Courage mon bon khey
Merci, mais je crois qu'a un moment ça va finir en bain de sang, ma patience a des limites, et la justice sert à rien.
Le 12 septembre 2022 à 14:37:25 :
Toujours moi qui ait quitté et pas parce qu'elles m'ont trompé ou quoi. Juste car on prenait des chemins différents ou trop d'incompatibilités pour le long terme, donc j'anticipais.Tu es jamais trop attaché ? T'as jamais eu envie d'avoir une femme pour la vie, un truc durable ? Envie de sauver te relation ?
Bien sûr que si mais je sentais que le ménage serait malheureux à long terme, donc je prenais les devants. Et vaut mieux quitter qu'être quitté.
C'est sans pragmatiquement la bonne chose à faire. Je suis trop passionné pour ça.
Le 12 septembre 2022 à 14:39:19 :
Le 12 septembre 2022 à 14:37:25 :
C'est sans pragmatiquement la bonne chose à faire. Je suis trop passionné pour ça.
Pour qu'un couple dure, il ne faut jamais enlever le côté pragmatique.
Le 12 septembre 2022 à 14:39:00 :
Le 12 septembre 2022 à 14:37:12 :
Courage mon bon kheyMerci, mais je crois qu'a un moment ça va finir en bain de sang, ma patience a des limites, et la justice sert à rien.
Je ne peux qu'imaginer ta douleur
Données du topic
- Auteur
- MiseroENT
- Date de création
- 12 septembre 2022 à 13:31:54
- Nb. messages archivés
- 127
- Nb. messages JVC
- 117