[ALERTE]La Russie humiliée en 48h !
Le 12 septembre 2022 à 09:55:33 :
Le 12 septembre 2022 à 09:53:22 :
Le 12 septembre 2022 à 09:51:14 :
Le 12 septembre 2022 à 09:49:54 :
Le 12 septembre 2022 à 09:49:01 :
Le 12 septembre 2022 à 09:47:23 :
Le 12 septembre 2022 à 09:46:36 :
L'op est un attardé qui n'a pas compris que les Russes font bien exprès de faire durer ce conflit ...Bien sur
je vais arreter de feed mais si un jour tu comprends le concept de facture d'energie ou d'inflation ca serait enrichissant pour toi
L'isolement de la Russie leur fait tout aussi mal qu'à nous hein. Personne n'est gagnant dans les sanctions
Qui détient les matières prémières et l'énergie ?
ce n'est pas l'Europe et encore moins la FranceIndustrie russe effondrée
40% du PIB russe envolé
Des pénuries partout
Inflation énorme sur les céréales
Fuite des cerveauxHonnêtement ils souffrent aussi, différemment mais ils souffrent. Si on proposait un accord de paix ils le prendraient direct
Il a osé
El famoso industrie Russe détruite alors qu'ils exportent à plus cher
le système CIPS qui va détruire SWIFT
l'EURO qui passe en dessous du dollars pendant que le rouble retrouve son prix d'avant guerre
L'industrie est effectivement incapable de produire sans composants électroniques occidentaux.
Le 12 septembre 2022 à 10:15:26 :
C'est vrai cette histoire ? Les ukrainiens ont réellement fait du progrès.
Ils ont avancé énormément ces derniers jours
https://twitter.com/TheStudyofWar/status/1569173596727300096?s=20&t=MWzDIljvzFERw5KDgJDm6A
Le 12 septembre 2022 à 10:18:01 :
Le 12 septembre 2022 à 10:16:55 :
La Russie 2éme puissance militaire qu'il disait, humilié par un comédien qui fait du piano avec sa biteT'as rien compris au film. Il n'a jamais été question de foutre le pays sans dessus dessous ou de vraiment contrôler Kiev.
Juste montrer qu'ils peuvent envahir le territoire afin de dissuader une entrée dans l'OTAN + consolider l'influence dans l'est du pays.
S'il n'a jamais été question de contrôler Kiev, pourquoi lancer offensive avec les forces spéciales dessus ?
La Russie 2éme puissance militaire qu'il disait, humilié par un comédien qui fait du piano avec sa biteT'as rien compris au film. Il n'a jamais été question de foutre le pays sans dessus dessous ou de vraiment contrôler Kiev.
Juste montrer qu'ils peuvent envahir le territoire afin de dissuader une entrée dans l'OTAN + consolider l'influence dans l'est du pays.
Reste en Pologne le low
C'est vrai cette histoire ? Les ukrainiens ont réellement fait du progrès.
Ils ont repris 2% des 20% que la Russie avait récupéré, en très peu de temps, et les russes ont abandonné les positions concernés pour éviter les pertes au maximum, se regroupent, pillonnent les positions en question et coupe électricité et eau dans tout le pays.
En d'autres termes, Poutine prenait ce conflit un peu à la légère et à l'économie, mais on peut penser que désormais les russes vont monter d'un cran, en dépit des popu Ukrainiennes ce coup ci, et que l'armée otanesque va se faire purifier dans les semaines qui arrivent .
Le 12 septembre 2022 à 10:12:22 :
Le 12 septembre 2022 à 10:10:39 :
Le 12 septembre 2022 à 10:08:10 :
Le 12 septembre 2022 à 09:59:52 :
Le 12 septembre 2022 à 09:58:00 :
Les Russes se retirent de la région de kharkiv, les propagandistes parlent de reconquête par la force ahahahAbandonner du matériel et fuir devant l'ennemi c'est pas une victoire.
Sinon la France aurait gagné la 2e guerre mondiale en 40.
Quel matériel ? Aucun reports sur liveuamap pourtant c'est pro ukrainien
https://twitter.com/OSINTua/status/1568890687248023554
Et ça c'est quoi ?
Tout le matériel Russe date des années 80, c'est pas possible de récupérer du matériel Russe qui n'est pas vieux.
Le 12 septembre 2022 à 10:14:19 :
Le 12 septembre 2022 à 10:12:34 :
Le 12 septembre 2022 à 10:11:00 :
Le 12 septembre 2022 à 10:09:05 :
Le 12 septembre 2022 à 10:08:18 :
Le 12 septembre 2022 à 10:06:54 :
Le 12 septembre 2022 à 10:05:32 :
Le 12 septembre 2022 à 10:01:38 :
Les suceurs de poutine et les Bot pro OTAN
Quand est ce que vous comprendrez que vous vous faites abreuver de propagande des deux côtés.
Attendez la fin de la guerre avant de l'ouvrir, pour l'instant vous ne savez rien.Ceci.
Les Ukrainiens sont très très bons dans la communication depuis le départ.
Les russes sont incroyablement nuls à ce jeu à prioriBref, impossible de savoir réellement ce qu'il en est.
Il n'y a pas que dans la communication que les Russes sont nuls
Ça a l'air compliqué alors qu'on nous avait vendu une armée modernisée et très puissante c'est clair.
M'enfin si c'est avéré c'est une preuve de plus qu'ils ne sont pas aussi dangereux que ce qu'on peut dire.
Ils se font dégager d'Ukraine mais on a peur en France ? Incohérent.on a pas peur de l'armée russe, on a pas peur des décisions de NOS politiciens
Nos politiciens me font bien plus peur que Poutine perso
C'est le sentiment général qui progresse en France en ce moment.
Même ton boucher boomer qui n'a pas twitter supporte Poutine en dépit de l'aimer, comprenant que c'est nous qui allons trinquer avec un président comme Macron qui met la France en bas de la pile sur tous les sujetsBah le vrai soucis aujourd'hui c'est justement que la moindre critique envers notre gouvernement = être pro Poutine.
Alors que pas du tout. Perso on m'a regardé avec des yeux ronds ce week-end en soirée que j'ai dis que je m'en foutais de l'Ukraine, j'étais ni pour eux ni contre eux. Et que c'était surtout l'avenir de notre pays qui m'inquiétais.
Direct t'es pris à parti en tant que pro Poutine et t'es à bruler comme si c'était toi qui avait déclenché la guerre quoi.
Les gens sont à 100% dans l'émotion et n'ont plus aucune réflexion propre et rationnelle.
Exactement comme avec la tridose.
les gens sont des matrixés binaires, ils sont dressés a ça.
tu critiques george floyd, ou au pire tu ne tombe pas dans le manichéisme BLM = tu veux la mort immédiate de tout les noix du monde.
tu dénonces BHL = t'es antisémite
tu critiques Zelensky ? = t'es forcément un acharné pro russe
tu oses lever un doute sur Pfizer, la gestion mytho19 ou le bien fondé de toute cette affaire ? = t'es un sale anti vax complautiste.
Les golems sont bien dressés, ils sont les chiens de garde de leur propre prison mentale.
Le 12 septembre 2022 à 10:16:04 :
Personne ne se fait prendre par l' impression que laisse les bots et par le matraquage des infos et vidéos pro Ukraine qui tournent en permanence.Je dis bien personne sauf ceux et celles déjà convaincues que Macron est le dieu sur terre, soit à peine 10% de la population.
Jamais un président français n'a pu tenir aussi longtemps avec si peu d'adhésion, et chaque sujet majeur lui en fait perdre.
Il est donc compréhensible que les renseignements etc donnent tout pour essayer de faire tenir cette situation explosive qui ne tient plus que par un fil.
Compréhensible mais inacceptable et dangereux.
(Réélu il y a 4 mois en faisant 60/40)
Le 12 septembre 2022 à 10:16:50 :
Toujours du mal a comprendre comment un pays de pauvre comme ça arrive a tenir tête a el famoso deuxième armée mondiale. Surtout que géographiquement c'est pas l'Afghanistan ou le Vietnam
Parce qu'on envahit pas un pays de 600 000km² avec 150 000 à 200 000 hommes, le principe même est absurde
Sachant que rien que l'armée + les réservistes du camp d'en face c'est 900 000 hommes
+ le renseignement, la logistique et les plans sont gérés par l'OTAN/E-U
D'ailleurs c'est pour ça que je ne croyais pas à l'invasion en février, les renseignements américains parlaient d'environ 180 000 hommes pour une invasion totale du pays
Le 12 septembre 2022 à 10:15:05 :
Je c/c mon message :C'est incroyable l'incompétence de l'Etat-Major russe quand même
Des putains de blogueurs avaient vu la contre-attaque venir au moins une semaine à l'avance et eux ne se sont rendus compte de RIEN
C'est tous des Yesmen incompétents placés là parce que copain de Poutine, ils valent rien en stratégie
Le 12 septembre 2022 à 10:16:52 :
C'est vrai cette histoire ? Les ukrainiens ont réellement fait du progrès.Les Russes ont perdus leur ligne logistique principale qui alimentait le front du Donbass. Et ils ont battu en retraite dans tout l'oblast de Kharkiv.
https://twitter.com/TheStudyofWar/status/1569175084702769152/photo/1
L'effondrement du front russe a déjà commencé. Avec la coupure de leur approvisionnement, ils sont finitos.
Wow rarement vu un damage controle aussi pitoyable
"Non mais tu vois on voulais pas gagner ,on voulais juste vous faire peur en fait"...
Le 12 septembre 2022 à 10:18:47 :
C'est vrai cette histoire ? Les ukrainiens ont réellement fait du progrès.Ils ont repris 2% des 20% que la Russie avait récupéré, en très peu de temps, et les russes ont abandonné les positions concernés pour éviter les pertes au maximum, se regroupent, pillonnent les positions en question et coupe électricité et eau dans tout le pays.
En d'autres termes, Poutine prenait ce conflit un peu à la légère et à l'économie, mais on peut penser que désormais les russes vont monter d'un cran, en dépit des popu Ukrainiennes ce coup ci, et que l'armée otanesque va se faire purifier dans les semaines qui arrivent .
Tu penses réellement que les Russes ont des réserves supplémentaires? Notamment en terme de matériel?
J'ai quand même l'impression qu'ils avaient tout jeté dedans. Et vu la taille de leur pays, ils ne peuvent pas non plus se mettre à poil partout
Le 12 septembre 2022 à 10:18:54 :
Le 12 septembre 2022 à 10:12:22 :
Les Russes se retirent de la région de kharkiv, les propagandistes parlent de reconquête par la force ahahahAbandonner du matériel et fuir devant l'ennemi c'est pas une victoire.
Et ça c'est quoi ?
Tout le matériel Russe date des années 80, c'est pas possible de récupérer du matériel Russe qui n'est pas vieux.
Et ça c'est quoi ?
Une dizaine de photo pas datées postées y a 34h.
C'est pas reporté sur liveuamap c'est que c'est pas hyper sérieux.
Les seules photos du front qui sortent officiellement au moment ou on parle sont des pose de drapeaux sur des zones vides et des soldats propres commes des sous neufs.
Le 12 septembre 2022 à 10:19:14 :
Le 12 septembre 2022 à 10:14:19 :
Le 12 septembre 2022 à 10:12:34 :
Le 12 septembre 2022 à 10:11:00 :
Le 12 septembre 2022 à 10:09:05 :
Le 12 septembre 2022 à 10:08:18 :
Le 12 septembre 2022 à 10:06:54 :
Le 12 septembre 2022 à 10:05:32 :
Le 12 septembre 2022 à 10:01:38 :
Les suceurs de poutine et les Bot pro OTAN
Quand est ce que vous comprendrez que vous vous faites abreuver de propagande des deux côtés.
Attendez la fin de la guerre avant de l'ouvrir, pour l'instant vous ne savez rien.Ceci.
Les Ukrainiens sont très très bons dans la communication depuis le départ.
Les russes sont incroyablement nuls à ce jeu à prioriBref, impossible de savoir réellement ce qu'il en est.
Il n'y a pas que dans la communication que les Russes sont nuls
Ça a l'air compliqué alors qu'on nous avait vendu une armée modernisée et très puissante c'est clair.
M'enfin si c'est avéré c'est une preuve de plus qu'ils ne sont pas aussi dangereux que ce qu'on peut dire.
Ils se font dégager d'Ukraine mais on a peur en France ? Incohérent.on a pas peur de l'armée russe, on a pas peur des décisions de NOS politiciens
Nos politiciens me font bien plus peur que Poutine perso
C'est le sentiment général qui progresse en France en ce moment.
Même ton boucher boomer qui n'a pas twitter supporte Poutine en dépit de l'aimer, comprenant que c'est nous qui allons trinquer avec un président comme Macron qui met la France en bas de la pile sur tous les sujetsBah le vrai soucis aujourd'hui c'est justement que la moindre critique envers notre gouvernement = être pro Poutine.
Alors que pas du tout. Perso on m'a regardé avec des yeux ronds ce week-end en soirée que j'ai dis que je m'en foutais de l'Ukraine, j'étais ni pour eux ni contre eux. Et que c'était surtout l'avenir de notre pays qui m'inquiétais.
Direct t'es pris à parti en tant que pro Poutine et t'es à bruler comme si c'était toi qui avait déclenché la guerre quoi.
Les gens sont à 100% dans l'émotion et n'ont plus aucune réflexion propre et rationnelle.Exactement comme avec la tridose.
les gens sont des matrixés binaires, ils sont dressés a ça.
tu critiques george floyd, ou au pire tu ne tombe pas dans le manichéisme BLM = tu veux la mort immédiate de tout les noix du monde.
tu dénonces BHL = t'es antisémite
tu critiques Zelensky ? = t'es forcément un acharné pro russe
tu oses lever un doute sur Pfizer, la gestion mytho19 ou le bien fondé de toute cette affaire ? = t'es un sale anti vax complautiste.
Les golems sont bien dressés, ils sont les chiens de garde de leur propre prison mentale.
Ceci
Le niveau de raisonnement général est vraiment éclaté, ils ne savent même pas faire un simple syllogisme.
Le 12 septembre 2022 à 10:18:39 :
S'il n'a jamais été question de contrôler Kiev, pourquoi lancer offensive avec les forces spéciales dessus ?
Afin de montrer que c'est faisable. Mais Poutine a surtout liquidé du vieux matos et des troufions dans ce conflit.
Le 12 septembre 2022 à 10:18:47 :
C'est vrai cette histoire ? Les ukrainiens ont réellement fait du progrès.Ils ont repris 2% des 20% que la Russie avait récupéré, en très peu de temps, et les russes ont abandonné les positions concernés pour éviter les pertes au maximum, se regroupent, pillonnent les positions en question et coupe électricité et eau dans tout le pays.
AHIIIII
IL S'ÉLÈVE À COMBIEN TON SALAIRE EN ROUBLES?
Données du topic
- Auteur
- SemenceDeMilou
- Date de création
- 12 septembre 2022 à 09:45:43
- Nb. messages archivés
- 679
- Nb. messages JVC
- 636