[ALERTE]La Russie humiliée en 48h !
Le 12 septembre 2022 à 09:54:08 :
Le 12 septembre 2022 à 09:51:35 :
Croire que les ukrainiens ont avancé de plus de 15 kmsÇa fait toujours 15 de plus en 1 semaine que les russes en 3 mois
Pour combien de morts
Bientôt la mobilisation générale de tout ce qui est vivant entre 15 et 75 ans
Vivement l'effondrement de ce pays, que l'on retrouve de l'énergie pas chère
Sinon la fameuse giga offensive sur kherson ça donne quoi ? Rien hein ?
j'ai vu que Zelensky avait déclarer avoir repris 2000km.
Mais 2000Km, ça veut dire quoi exactement ? 2000Km linéaire ? 2000Km de frontière (ça fait beaucoup non ? )
2000km carré ? ça fait un carré de 45km par 45km, c'est rien du tout.
Un peu difficile de se rendre compte au final, on dirait que tout le monde saute sur le coup et fait une inférence, mais au final on ne sait pas grand chose...
Les bots russes ont fait bug le topic officiel Russie/Ukraine
https://twitter.com/bradyafr/status/1569140110402244608
Ils ont pas apprécié la défaite d'hier
Par rage, les bots ont flooder le topic de message avec des multicomptes
Le 12 septembre 2022 à 09:58:00 :
Les Russes se retirent de la région de kharkiv, les propagandistes parlent de reconquête par la force ahahah
Abandonner du matériel et fuir devant l'ennemi c'est pas une victoire.
Sinon la France aurait gagné la 2e guerre mondiale en 40.
Le 12 septembre 2022 à 09:52:25 :
Il va rager et envoyer des bombe nucleaire tactique génial on a tout gagnéLe 12 septembre 2022 à 09:52:25 :
Il va rager et envoyer des bombe nucleaire tactique génial on a tout gagné
Il va rien faire la tapette
Les fameux pro russe qui au final sont juste des grosses flipettes ahi
Le 12 septembre 2022 à 09:58:04 :
j'ai vu que Zelensky avait déclarer avoir repris 2000km.Mais 2000Km, ça veut dire quoi exactement ? 2000Km linéaire ? 2000Km de frontière (ça fait beaucoup non ? )
Un peu difficile de se rendre compte au final, on dirait que tout le monde saute sur le coup et fait une inférence, mais au final on ne sait pas grand chose...
bah oui 2000 KM², 2000 linéaire ils auraient repris tout le pays
Le 12 septembre 2022 à 09:59:52 :
Le 12 septembre 2022 à 09:58:00 :
Les Russes se retirent de la région de kharkiv, les propagandistes parlent de reconquête par la force ahahahAbandonner du matériel et fuir devant l'ennemi c'est pas une victoire.
Sinon la France aurait gagné la 2e guerre mondiale en 40.
perdre 2000 km2 sur 80 gagné, c'est pas non plus une défaite.
Si on comppare, à Bastogne, les ricains seraient aussi retourné à Dunkerque rejoindre leurs fréres.
Calme toi aussi, tu as certainement du sang anglais en toi.
Quand est ce que vous comprendrez que vous vous faites abreuver de propagande des deux côtés.
Attendez la fin de la guerre avant de l'ouvrir, pour l'instant vous ne savez rien.
Le 12 septembre 2022 à 09:58:04 :
j'ai vu que Zelensky avait déclarer avoir repris 2000km.Mais 2000Km, ça veut dire quoi exactement ? 2000Km linéaire ? 2000Km de frontière (ça fait beaucoup non ? )
C'est plus de 8000 km² en fait. Ils ont repris une énorme partie de l'oblast de Kharkiv.
Le 12 septembre 2022 à 10:01:38 :
Les suceurs de poutine et les Bot pro OTAN
Quand est ce que vous comprendrez que vous vous faites abreuver de propagande des deux côtés.
Attendez la fin de la guerre avant de l'ouvrir, pour l'instant vous ne savez rien.
C'est rare un post pertinent ....
Le 12 septembre 2022 à 09:59:32 :
Les bots russes ont fait bug le topic officiel Russie/Ukrainehttps://twitter.com/bradyafr/status/1569140110402244608
Ils ont pas apprécié la défaite d'hier
Par rage, les bots ont flooder le topic de message avec des multicomptes
Même pas d'échelle sur une carte
Bordel les célestins qui avalent goulument la propagande américaine, mais qui doutent dès que c'est un russe qui parle
Y'a rien, et YRR ce n'est que de la comm. et c'est tant mieux ça signifie que les ukronazis sont en mauvaise position, et tant mieux
Le 12 septembre 2022 à 09:52:25 :
Il va rager et envoyer des bombe nucleaire tactique génial on a tout gagné
https://twitter.com/RALee85/status/1540214406549749766?s=20&t=PX9Gt2uSrIRtFWt9WynNOQ
El famoso 2ème armée du monde, au final du matos majoritairement année 70, pas de drones, des avions qui servent à rien, des chars qui tirent par ou qui tirent mais ne roulent pas, les Ukrainiens qui se baladent en plein jour avec des Himars à 200 millions d'euros tellement ils savent qu'en face ils sont pas foutus de les repérer. Et même moi du haut de mon expérience qui se limite à Battlefield et Call of j'hallucine quand je vois des tanks tout seuls dans des plaines alors que dans chaque buisson il y a un gars avec un Javelin prêt à l'exploser
Je pense que le moral des russes doit pas jouer en leur faveur non plus, surement des mecs de Sibérie venus gagner 10 ans de salaires en l'espace de 6 mois qui pensaient que ça serait easy, au final on leur file un AK47 s'ils ont de la chance, sinon un Mosin nagant de la WW1, une ration périmée et un casque de la WW2 face à des Ukrainiens déters pour garder leurs terres
C'est pour mieux les surprendre, au moment le plus opportun
C'est une partie d'échecs en 4D, faut voir ça comme ça
Le 12 septembre 2022 à 10:01:38 :
Les suceurs de poutine et les Bot pro OTAN
On sait que les Russes ont été défaits à Kiev, qu'ils ont pas conquis le Donbass qui était leur objectifs affiché après la défaite initiale, qu'ils viennent de se faire virer de tout le nord à coup de pompes dans le cul.
ça commence à faire beaucoup.
Le 12 septembre 2022 à 09:46:36 :
L'op est un attardé qui n'a pas compris que les Russes font bien exprès de faire durer ce conflit ...
Moins de sel.
Données du topic
- Auteur
- SemenceDeMilou
- Date de création
- 12 septembre 2022 à 09:45:43
- Nb. messages archivés
- 679
- Nb. messages JVC
- 636