Topic de SemenceDeMilou :

[ALERTE]La Russie humiliée en 48h !

Le but de la Russie n'a jamais été le contrôle total de l'Ukraine. C'était juste une démonstration de mécontentement et de capacité d'attaque afin de dissuader une entrée dans l'OTAN. Inutile de faire des démonstrations de force spectaculaire pour ce faire.

Le 12 septembre 2022 à 10:09:23 :

Le 12 septembre 2022 à 10:07:58 :
No troll : y'en a réellement qui pensent que les ukrainiens ont fait plus de 15 kms dans les lignes russes ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png
Non parce qu'il faut consulter les clefs, sauf si vous êtes des automates de l'OTAN, là je comprendrais https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

Le ministère de la défense russe qui confirme lui-même avoir reculé de plus de 50 km c'est un hologramme ?

Ahi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

Le 12 septembre 2022 à 10:12:38 :

Le 12 septembre 2022 à 10:12:13 :

Le 12 septembre 2022 à 10:11:00 :

Le 12 septembre 2022 à 10:09:05 :

Le 12 septembre 2022 à 10:08:18 :

Le 12 septembre 2022 à 10:06:54 :

Le 12 septembre 2022 à 10:05:32 :

Le 12 septembre 2022 à 10:01:38 :
Les suceurs de poutine et les Bot pro OTAN
Quand est ce que vous comprendrez que vous vous faites abreuver de propagande des deux côtés.
Attendez la fin de la guerre avant de l'ouvrir, pour l'instant vous ne savez rien.

Ceci.
Les Ukrainiens sont très très bons dans la communication depuis le départ.
Les russes sont incroyablement nuls à ce jeu à priori :(

Bref, impossible de savoir réellement ce qu'il en est.

Il n'y a pas que dans la communication que les Russes sont nuls :rire:

Ça a l'air compliqué alors qu'on nous avait vendu une armée modernisée et très puissante c'est clair.
M'enfin si c'est avéré c'est une preuve de plus qu'ils ne sont pas aussi dangereux que ce qu'on peut dire.
Ils se font dégager d'Ukraine mais on a peur en France ? Incohérent.

on a pas peur de l'armée russe, on a pas peur des décisions de NOS politiciens :(

Nos politiciens me font bien plus peur que Poutine perso :(

merde je me suis trompé, je voulais dire que nos politiciens font bien plus flipper que Poutine :rire:

:rire:

oui ba ca va :rire:

Le 12 septembre 2022 à 09:59:52 :

Le 12 septembre 2022 à 09:58:00 :
Les Russes se retirent de la région de kharkiv, les propagandistes parlent de reconquête par la force ahahah

Abandonner du matériel et fuir devant l'ennemi c'est pas une victoire.

Sinon la France aurait gagné la 2e guerre mondiale en 40. :rire:

La France s'est battue plus que n'importe quel pays européens pendant plus d'un mois, a perdu 60 000 hommes sur la seule campagne de France avec une moyenne de 4000 morts par jours. En même temps, elle a sauvé le cul de l'armée britannique qui fuyait et a fait capituler l armée Italienne dans les Alpes en moins de 3 semaines.

Ici c'est les Russes qui sont sur le territoire ukrainien, pas l'inverse donc ça a encore moins de sens ce que tu raconte le propagandiste.

Le 12 septembre 2022 à 10:12:34 :

Quand est ce que vous comprendrez que vous vous faites abreuver de propagande des deux côtés.
Attendez la fin de la guerre avant de l'ouvrir, pour l'instant vous ne savez rien.

Ceci.

Ça a l'air compliqué alors qu'on nous avait vendu une armée modernisée et très puissante c'est clair.
M'enfin si c'est avéré c'est une preuve de plus qu'ils ne sont pas aussi dangereux que ce qu'on peut dire.

on a pas peur de l'armée russe, on a pas peur des décisions de NOS politiciens :(

C'est le sentiment général qui progresse en France en ce moment.
Même ton boucher boomer qui n'a pas twitter supporte Poutine en dépit de l'aimer, comprenant que c'est nous qui allons trinquer avec un président comme Macron qui met la France en bas de la pile sur tous les sujets

Bah le vrai soucis aujourd'hui c'est justement que la moindre critique envers notre gouvernement = être pro Poutine.

Alors que pas du tout. Perso on m'a regardé avec des yeux ronds ce week-end en soirée que j'ai dis que je m'en foutais de l'Ukraine, j'étais ni pour eux ni contre eux. Et que c'était surtout l'avenir de notre pays qui m'inquiétais.

Direct t'es pris à parti en tant que pro Poutine et t'es à bruler comme si c'était toi qui avait déclenché la guerre quoi.
Les gens sont à 100% dans l'émotion et n'ont plus aucune réflexion propre et rationnelle.

Le 12 septembre 2022 à 10:09:23 :

Le 12 septembre 2022 à 10:07:58 :
No troll : y'en a réellement qui pensent que les ukrainiens ont fait plus de 15 kms dans les lignes russes ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png
Non parce qu'il faut consulter les clefs, sauf si vous êtes des automates de l'OTAN, là je comprendrais https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

Le ministère de la défense russe qui confirme lui-même avoir reculé de plus de 50 km c'est un hologramme ?

Bah envois crayon https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/2/1570568261-degaulle-2.jpg

Je c/c mon message :

C'est incroyable l'incompétence de l'Etat-Major russe quand même
Des putains de blogueurs avaient vu la contre-attaque venir au moins une semaine à l'avance et eux ne se sont rendus compte de RIEN

3000km en 48h en gros ils roulent non stop les ukrainiens :) ?
C'est vrai cette histoire ? Les ukrainiens ont réellement fait du progrès.

Le 12 septembre 2022 à 10:14:19 :

Le 12 septembre 2022 à 10:12:34 :

Ceci.

C'est le sentiment général qui progresse en France en ce moment.
Même ton boucher boomer qui n'a pas twitter supporte Poutine en dépit de l'aimer, comprenant que c'est nous qui allons trinquer avec un président comme Macron qui met la France en bas de la pile sur tous les sujets

Bah le vrai soucis aujourd'hui c'est justement que la moindre critique envers notre gouvernement = être pro Poutine.

Alors que pas du tout. Perso on m'a regardé avec des yeux ronds ce week-end en soirée que j'ai dis que je m'en foutais de l'Ukraine, j'étais ni pour eux ni contre eux. Et que c'était surtout l'avenir de notre pays qui m'inquiétais.

Direct t'es pris à parti en tant que pro Poutine et t'es à bruler comme si c'était toi qui avait déclenché la guerre quoi.
Les gens sont à 100% dans l'émotion et n'ont plus aucune réflexion propre et rationnelle.

c'est abuser un peu non, par honnèteté intellectuelle, objectivement on aura pas les infos avant que cela soit terminé :(

Personne ne se fait prendre par l' impression que laisse les bots et par le matraquage des infos et vidéos pro Ukraine qui tournent en permanence.

Je dis bien personne sauf ceux et celles déjà convaincues que Macron est le dieu sur terre, soit à peine 10% de la population.

Jamais un président français n'a pu tenir aussi longtemps avec si peu d'adhésion, et chaque sujet majeur lui en fait perdre.

Il est donc compréhensible que les renseignements etc donnent tout pour essayer de faire tenir cette situation explosive qui ne tient plus que par un fil.

Compréhensible mais inacceptable et dangereux.

Le 12 septembre 2022 à 10:15:26 :

Les russes sont en pleine débâcle https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/3/1621408258-picsart-05-19-09-08-52-01.png

Toujours du mal a comprendre comment un pays de pauvre comme ça arrive a tenir tête a el famoso deuxième armée mondiale. Surtout que géographiquement c'est pas l'Afghanistan ou le Vietnam

Le 12 septembre 2022 à 10:15:26 :

Les Russes ont perdus leur ligne logistique principale qui alimentait le front du Donbass. Et ils ont battu en retraite dans tout l'oblast de Kharkiv.
https://twitter.com/TheStudyofWar/status/1569175084702769152/photo/1

La Russie 2éme puissance militaire qu'il disait, humilié par un comédien qui fait du piano avec sa bite https://image.noelshack.com/fichiers/2020/07/7/1581884969-sah-quel-plaisir2.png
La tentative de Poutine de couper l'électricité en Ukraine, ça a duré deux heures à peine ayaoo
Si ça permet de venger les soldats de la WW2 alonzykoi

Le 12 septembre 2022 à 10:16:04 :
Personne ne se fait prendre par l' impression que laisse les bots et par le matraquage des infos et vidéos pro Ukraine qui tournent en permanence.

Je dis bien personne sauf ceux et celles déjà convaincues que Macron est le dieu sur terre, soit à peine 10% de la population.

Jamais un président français n'a pu tenir aussi longtemps avec si peu d'adhésion, et chaque sujet majeur lui en fait perdre.

Il est donc compréhensible que les renseignements etc donnent tout pour essayer de faire tenir cette situation explosive qui ne tient plus que par un fil.

Compréhensible mais inacceptable et dangereux.

Y a pas qu'en France qu'on constate la débâcle russe https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/2/1641905454-zqdqdqz.jpg

Le 12 septembre 2022 à 10:16:55 :
La Russie 2éme puissance militaire qu'il disait, humilié par un comédien qui fait du piano avec sa bite https://image.noelshack.com/fichiers/2020/07/7/1581884969-sah-quel-plaisir2.png

T'as rien compris au film. Il n'a jamais été question de foutre le pays sans dessus dessous ou de vraiment contrôler Kiev.

Juste montrer qu'ils peuvent envahir le territoire afin de dissuader une entrée dans l'OTAN + consolider l'influence dans l'est du pays.

Données du topic

Auteur
SemenceDeMilou
Date de création
12 septembre 2022 à 09:45:43
Nb. messages archivés
679
Nb. messages JVC
636
En ligne sur JvArchive 327