Topic de VietKhey :

RUPTURE J2 je suis anéanti

Le 11 septembre 2022 à 14:49:10 :
salut les kheys c'est le genre de moment qui fait parti des séquences difficiles de la vie.
J'aimerais juste vous dire une chose on se reconstruit jamais dans la violence et l'aigreur, affrontez votre douleur seul et en silence, ne vous sevez pas des autres comme défouloir et soyez toujours bienveillant envers les autres ne devenez pas une personne méchante et aigrie cultivez la bienveillance.
Le seul moyen de vous reconstruire c'est par vous même le risque quand on est mal c'est d'être quelqu'un d'irritable et méchant de l'intérieur. Un Homme malade à l'intérieur se soigne par l'extérieur avec l'amour des autres avec la famille, les amis, potes. ne vous s'isolez pas.

C est beau khey.
Moi comme un con je fulmine de l interieur.
J ai cette haine en moi de vouloir me vanger et lui faire du mal comme elle me laisse dans l indifference la plus totale.
Je vis depuis 48h avec le regret de pas pouvoir me vanger et la voir intensément souffrir.
Et oui comme tu le dis je deviens une mauvaise personne. J en ai conscience pourtant je n arrive pas a me controler. Parfois si mais parfois mes flashs me prennent au ventre et me frustrent de ne rien pouvoir faire a part pleurer et m agiter car je ne tiens pas en place.
Putain j ai rien fait. La veille elle me parlait de bebe me disait su elle m aime. Je ne connais meme pas la raison de cette rupture pour prendre ceci comme base d amélioration.
Et bien sur en bon gros connard sans amigos je suis seul tout. Hormis des collègues boomer ce qui commence a me stresser car demain je retourne bosser. Demain je fermerai la porte de mon bureau a clé, monique et fabien de la compta ne me casseront pas les couilles avec leur putain de week end.
Juste le fait d ecrire ces bouts de phrases idiotes et peu valorisante m aident un tant sois peu a evacuer ma haine.
Lire tous les jolie commentaires de tous les kheys qui essayent de m aider depuis 48h me touchent aussi énormément et je remercie tout ceux qui me donnent de l attention malgré, j en ai conscience, la futilité sans doute injustifié de mon chagrin.

J'ai lu aucun des messages mais son comportement est clair :
- bloqué + pas chez elle ce weekend = elle a rencontré quelqu'un et en train de passer le weekend avec lui.

C'est obvious, j'espère que tu en es conscient ?

La tristesse est le sentiment du changement https://image.noelshack.com/fichiers/2022/31/1/1659306210-sans-titre-1.png

Bon courage khey https://image.noelshack.com/fichiers/2022/31/1/1659306210-sans-titre-1.png

Le 11 septembre 2022 à 15:55:06 :
J'ai lu aucun des messages mais son comportement est clair :
- bloqué + pas chez elle ce weekend = elle a rencontré quelqu'un et en train de passer le weekend avec lui.

C'est obvious, j'espère que tu en es conscient ?

Selon la concierge de son immeuble elle est chez ses parents. Jusqu a quand aucune idee vu qu elle est censé retourner bosser demain.
Si a la limite elle m avait dit cash qu elle avait rencontré qq d autre j aurais eu de la matière pour faire mon deuil. La que dalle. Le neant j existe plus et impossible de faire quoique ce soit

Le 11 septembre 2022 à 16:00:10 :

Le 11 septembre 2022 à 15:55:06 :
J'ai lu aucun des messages mais son comportement est clair :
- bloqué + pas chez elle ce weekend = elle a rencontré quelqu'un et en train de passer le weekend avec lui.

C'est obvious, j'espère que tu en es conscient ?

Selon la concierge de son immeuble elle est chez ses parents. Jusqu a quand aucune idee vu qu elle est censé retourner bosser demain.
Si a la limite elle m avait dit cash qu elle avait rencontré qq d autre j aurais eu de la matière pour faire mon deuil. La que dalle. Le neant j existe plus et impossible de faire quoique ce soit

Sa concierge ne sait rien. Elle n'est pas chez ses parents.

J'ai vécu ça mec. Quand une fille fait ça et qu'elle te bloque de partout c'est pour être tranquille le temps d'un weekend ou elle s'envoie en l'air avec son nouvel amant, tu as été assez redpill par le site pour savoir qu'une femme prévoit toujours son coup avant de quitter son mec.

Je suis désolé pour toi mais la seule réponse c'est qu'elle passe ce weekend avec son nouveau mec/bzeur et veut pas être emmerdée...

Le 11 septembre 2022 à 15:53:31 :

Le 11 septembre 2022 à 14:49:10 :
salut les kheys c'est le genre de moment qui fait parti des séquences difficiles de la vie.
J'aimerais juste vous dire une chose on se reconstruit jamais dans la violence et l'aigreur, affrontez votre douleur seul et en silence, ne vous sevez pas des autres comme défouloir et soyez toujours bienveillant envers les autres ne devenez pas une personne méchante et aigrie cultivez la bienveillance.
Le seul moyen de vous reconstruire c'est par vous même le risque quand on est mal c'est d'être quelqu'un d'irritable et méchant de l'intérieur. Un Homme malade à l'intérieur se soigne par l'extérieur avec l'amour des autres avec la famille, les amis, potes. ne vous s'isolez pas.

C est beau khey.
Moi comme un con je fulmine de l interieur.
J ai cette haine en moi de vouloir me vanger et lui faire du mal comme elle me laisse dans l indifference la plus totale.
Je vis depuis 48h avec le regret de pas pouvoir me vanger et la voir intensément souffrir.
Et oui comme tu le dis je deviens une mauvaise personne. J en ai conscience pourtant je n arrive pas a me controler. Parfois si mais parfois mes flashs me prennent au ventre et me frustrent de ne rien pouvoir faire a part pleurer et m agiter car je ne tiens pas en place.
Putain j ai rien fait. La veille elle me parlait de bebe me disait su elle m aime. Je ne connais meme pas la raison de cette rupture pour prendre ceci comme base d amélioration.
Et bien sur en bon gros connard sans amigos je suis seul tout. Hormis des collègues boomer ce qui commence a me stresser car demain je retourne bosser. Demain je fermerai la porte de mon bureau a clé, monique et fabien de la compta ne me casseront pas les couilles avec leur putain de week end.
Juste le fait d ecrire ces bouts de phrases idiotes et peu valorisante m aident un tant sois peu a evacuer ma haine.
Lire tous les jolie commentaires de tous les kheys qui essayent de m aider depuis 48h me touchent aussi énormément et je remercie tout ceux qui me donnent de l attention malgré, j en ai conscience, la futilité sans doute injustifié de mon chagrin.

C’est effectivement très désagréable comme situation. Mais je ne peux que lui donner raison.

Ce serait vraiment une évolution très négative que de te « venger » et faire un massacre. Tu ne t’en relèveras pas mieux.

On te dit ça pour ton bien.

Le 11 septembre 2022 à 16:02:49 :

Le 11 septembre 2022 à 16:00:10 :

Le 11 septembre 2022 à 15:55:06 :
J'ai lu aucun des messages mais son comportement est clair :
- bloqué + pas chez elle ce weekend = elle a rencontré quelqu'un et en train de passer le weekend avec lui.

C'est obvious, j'espère que tu en es conscient ?

Selon la concierge de son immeuble elle est chez ses parents. Jusqu a quand aucune idee vu qu elle est censé retourner bosser demain.
Si a la limite elle m avait dit cash qu elle avait rencontré qq d autre j aurais eu de la matière pour faire mon deuil. La que dalle. Le neant j existe plus et impossible de faire quoique ce soit

Sa concierge ne sait rien. Elle n'est pas chez ses parents.

J'ai vécu ça mec. Quand une fille fait ça et qu'elle te bloque de partout c'est pour être tranquille le temps d'un weekend ou elle s'envoie en l'air avec son nouvel amant, tu as été assez redpill par le site pour savoir qu'une femme prévoit toujours son coup avant de quitter son mec.

Je suis désolé pour toi mais la seule réponse c'est qu'elle passe ce weekend avec son nouveau mec/bzeur et veut pas être emmerdée...

Si ce que tu penses s avere vrai ça laisse entrouvir le fait qu elle puisse me recontacter apres son week end.
Au fond c est ce que je me dis. Je garde naïvement cet espoir d avoir a nouveau de la visibilité et pouvoir me vanger par un vued ou un ghostage

Le 11 septembre 2022 à 16:06:25 :

Le 11 septembre 2022 à 16:02:49 :

Le 11 septembre 2022 à 16:00:10 :

Le 11 septembre 2022 à 15:55:06 :
J'ai lu aucun des messages mais son comportement est clair :
- bloqué + pas chez elle ce weekend = elle a rencontré quelqu'un et en train de passer le weekend avec lui.

C'est obvious, j'espère que tu en es conscient ?

Selon la concierge de son immeuble elle est chez ses parents. Jusqu a quand aucune idee vu qu elle est censé retourner bosser demain.
Si a la limite elle m avait dit cash qu elle avait rencontré qq d autre j aurais eu de la matière pour faire mon deuil. La que dalle. Le neant j existe plus et impossible de faire quoique ce soit

Sa concierge ne sait rien. Elle n'est pas chez ses parents.

J'ai vécu ça mec. Quand une fille fait ça et qu'elle te bloque de partout c'est pour être tranquille le temps d'un weekend ou elle s'envoie en l'air avec son nouvel amant, tu as été assez redpill par le site pour savoir qu'une femme prévoit toujours son coup avant de quitter son mec.

Je suis désolé pour toi mais la seule réponse c'est qu'elle passe ce weekend avec son nouveau mec/bzeur et veut pas être emmerdée...

Si ce que tu penses s avere vrai ça laisse entrouvir le fait qu elle puisse me recontacter apres son week end.
Au fond c est ce que je me dis. Je garde naïvement cet espoir d avoir a nouveau de la visibilité et pouvoir me vanger par un vued ou un ghostage

Ça reste raisonnable comme vengeance.

Des claques comme ça, tu t’en reprendras peut-être d’autres, malheureusement.

Comme disait un autre sur ton topic, tu devrais réfléchir à nouveau à « Pourquoi » te mettre en couple avec quelqu’un et si c’est vraiment une bonne décision avant de le faire.

Le 11 septembre 2022 à 16:08:16 :

Le 11 septembre 2022 à 16:06:25 :

Le 11 septembre 2022 à 16:02:49 :

Le 11 septembre 2022 à 16:00:10 :

Le 11 septembre 2022 à 15:55:06 :
J'ai lu aucun des messages mais son comportement est clair :
- bloqué + pas chez elle ce weekend = elle a rencontré quelqu'un et en train de passer le weekend avec lui.

C'est obvious, j'espère que tu en es conscient ?

Selon la concierge de son immeuble elle est chez ses parents. Jusqu a quand aucune idee vu qu elle est censé retourner bosser demain.
Si a la limite elle m avait dit cash qu elle avait rencontré qq d autre j aurais eu de la matière pour faire mon deuil. La que dalle. Le neant j existe plus et impossible de faire quoique ce soit

Sa concierge ne sait rien. Elle n'est pas chez ses parents.

J'ai vécu ça mec. Quand une fille fait ça et qu'elle te bloque de partout c'est pour être tranquille le temps d'un weekend ou elle s'envoie en l'air avec son nouvel amant, tu as été assez redpill par le site pour savoir qu'une femme prévoit toujours son coup avant de quitter son mec.

Je suis désolé pour toi mais la seule réponse c'est qu'elle passe ce weekend avec son nouveau mec/bzeur et veut pas être emmerdée...

Si ce que tu penses s avere vrai ça laisse entrouvir le fait qu elle puisse me recontacter apres son week end.
Au fond c est ce que je me dis. Je garde naïvement cet espoir d avoir a nouveau de la visibilité et pouvoir me vanger par un vued ou un ghostage

Ça reste raisonnable comme vengeance.

Des claques comme ça, tu t’en reprendras peut-être d’autres, malheureusement.

Comme disait un autre sur ton topic, tu devrais réfléchir à nouveau à « Pourquoi » te mettre en couple avec quelqu’un et si c’est vraiment une bonne décision avant de le faire.

Oui mon khey.
Maintenant refaire confiance a une femme ça va être vraiment compliqué.
Mes autres relations se sont terminés soit cordialement soit plus seches mais dans le respect de l autre. La elle m a littéralement detruit. Elle a embarqué ma fierté et ma dignité

T'inquiète khey j'ai vécu ça aussi, du jour au lendemain il y a deux mois (après 3 ans). J'ai passé un mois et demi à tenter de me suicider comme une larve mais maintenant ça va beaucoup mieux. Tu vaux mieux que ça et la meilleure vengeance c'est de montrer à quel point tu as évolué :ok:

Le 11 septembre 2022 à 16:13:33 :
T'inquiète khey j'ai vécu ça aussi, du jour au lendemain il y a deux mois (après 3 ans). J'ai passé un mois et demi à tenter de me suicider comme une larve mais maintenant ça va beaucoup mieux. Tu vaux mieux que ça et la meilleure vengeance c'est de montrer à quel point tu as évolué :ok:

:ouch: Bordel t as bien morflé

Le 11 septembre 2022 à 16:16:09 :

Le 11 septembre 2022 à 16:13:33 :
T'inquiète khey j'ai vécu ça aussi, du jour au lendemain il y a deux mois (après 3 ans). J'ai passé un mois et demi à tenter de me suicider comme une larve mais maintenant ça va beaucoup mieux. Tu vaux mieux que ça et la meilleure vengeance c'est de montrer à quel point tu as évolué :ok:

:ouch: Bordel t as bien morflé

Tu es loin d’être le seul.

Le 11 septembre 2022 à 16:16:09 :

Le 11 septembre 2022 à 16:13:33 :
T'inquiète khey j'ai vécu ça aussi, du jour au lendemain il y a deux mois (après 3 ans). J'ai passé un mois et demi à tenter de me suicider comme une larve mais maintenant ça va beaucoup mieux. Tu vaux mieux que ça et la meilleure vengeance c'est de montrer à quel point tu as évolué :ok:

:ouch: Bordel t as bien morflé

Ouais de fou (dépendance affective), mais là ça va bien mieux.

dernier sms d elle “je pense que jr ne veux plus de toi”

Junior ne veut plus de toi dans ce threesom?

:dehors:

Tu t'en sortiras. Fais de ton mieux. La vie est trop courte pour s'abandonner à la sinistrose le restant de ses jours.

Le 11 septembre 2022 à 16:17:10 :

Le 11 septembre 2022 à 16:16:09 :

Le 11 septembre 2022 à 16:13:33 :
T'inquiète khey j'ai vécu ça aussi, du jour au lendemain il y a deux mois (après 3 ans). J'ai passé un mois et demi à tenter de me suicider comme une larve mais maintenant ça va beaucoup mieux. Tu vaux mieux que ça et la meilleure vengeance c'est de montrer à quel point tu as évolué :ok:

:ouch: Bordel t as bien morflé

Ouais de fou (dépendance affective), mais là ça va bien mieux.

Tu as fais quoi pour faire passer tout ça ? Moi un mois la et j'ai du mal de fou..

Le 11 septembre 2022 à 05:37:26 :
Je dors par tranche de 10 min c est horrible. Merci à tous les khey pour leur soutien :snif:

T'as essayé les anxios ?
Ça m'aide quand je vais vraiment mal.

Sinon, je suis dans le même cas que vous, rupture récente et sortie de nulle part.
Je suis une fille.

bientôt 1 an que mon ex m'a largué, je m'en suis toujours pas vraiment remis même si j'ai été une loque pendant plusieurs semaines après la rupture, je dormais pas, j'en rêvais la nuit, je mangeais plus, j'avais envie de rien, horrible.

Là ca va mieux mais je pense encore régulièrement à elle et je suis très nostalgique, elle a cassé quelque chose en moi, je serais plus jamais le même homme après ça je pense.

Rupture qui date de quelques heures pour ma part.. J'ai tellement mal, je suis dehors seul, j'ai envie de rien je sait pas quoi faire

Rupture d'un mois et j'en chie ma race. J'ai des soucis de dépendance affective, j'essaye de régler ça avec un psy, mais je sais pas si ça sera efficace.

Courage aux kheys en chagrin d'amour.

Essayez de vous fixer des objectifs pour ne pas vous laisser sombrer, en attendant que le temps panse vos plaies.

Dites vous que tout ce que vous ressentez, la tristesse, les cauchemars, le mal être etc. ce n'est que votre cerveau qui déconne, car il marche mal sur aucune base.
Il n'y a que deux solutions saines pour que ça aille mieux :
  • laisser faire le temps, et naturellement ça ira mieux, jusqu'au moment où vous n'aurez plus rien à foutre de votre ex, vous en rigolerez en pensant à cette connasse. Y a un graphique bien connu qui explique les différentes phases à traverser pour ça
  • Retomber amoureux d'une autre et refaire sa vie avec. Bonus : vous voir heureux ça fera rager l ex :)

Dites vous que votre ex n'était qu'un brouillon
Toutes les autres solutions sont du bullshit, tout au plus faites un peu de sport type muscu, vous allez produire des neurotransmetteurs qui vont vous appaiser et vous serez plus beau et plus aptes à retrouver une nana rapidement

Données du topic

Auteur
VietKhey
Date de création
11 septembre 2022 à 00:50:23
Nb. messages archivés
186
Nb. messages JVC
163
En ligne sur JvArchive 217