Topic de VietKhey :

RUPTURE J2 je suis anéanti

Elle ne vaut pas la peine que tu souffres.

Le 11 septembre 2022 à 05:51:55 :
imagine la en train de se faire baiser par pleins de grands mecs bien costaux qui la traitent comme une chienne et éjaculent partout sur son corps et dans ses orifices et elle qui gémit de plaisir d'enfin se faire démonter comme elle a toujours rêvé de se faire baiser :bave:

généralement ça fait du bien et ça aide à passer à autre chose :oui:

L anus degoulinant de salive préparé et paré a accueillir son premier chibre aux aurores https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Le 11 septembre 2022 à 05:57:37 :
Si c'est connasse t'as dégagé de sa vie aussi facilement, c'est qu'elle n'en vaut VRAIMENT PAS la peine khey, oublie là cette salope.

Ça sert à rien de l’insulter, même pour lui.
Il l’avait choisie et aimée. Ça va l’avancer à rien.

Selon ton QI tu peux pas juste te dire : « C’était une pute, une grognasse, une salope, TOUTES :) ».

Il faut qu’il passe sainement à autre chose.

Le 11 septembre 2022 à 06:01:11 :

Le 11 septembre 2022 à 05:57:37 :
Si c'est connasse t'as dégagé de sa vie aussi facilement, c'est qu'elle n'en vaut VRAIMENT PAS la peine khey, oublie là cette salope.

Ça sert à rien de l’insulter, même pour lui.
Il l’avait choisie et aimée. Ça va l’avancer à rien.

Selon ton QI tu peux pas juste te dire : « C’était une pute, une grognasse, une salope, TOUTES :) ».

Il faut qu’il passe sainement à autre chose.

Oui le zeta, il va passer tranquillement à autre chose :)

Le 11 septembre 2022 à 05:57:37 :
Si c'est connasse t'as dégagé de sa vie aussi facilement, c'est qu'elle n'en vaut VRAIMENT PAS la peine khey, oublie là cette salope.

Et malgré ça comme un gros connard j actualise mes notifications chaque seconde comme un robot dans l espoir de voir apparaître un message de sa prt

Le 11 septembre 2022 à 06:03:28 :

Le 11 septembre 2022 à 06:01:11 :

Le 11 septembre 2022 à 05:57:37 :
Si c'est connasse t'as dégagé de sa vie aussi facilement, c'est qu'elle n'en vaut VRAIMENT PAS la peine khey, oublie là cette salope.

Ça sert à rien de l’insulter, même pour lui.
Il l’avait choisie et aimée. Ça va l’avancer à rien.

Selon ton QI tu peux pas juste te dire : « C’était une pute, une grognasse, une salope, TOUTES :) ».

Il faut qu’il passe sainement à autre chose.

Oui le zeta, il va passer tranquillement à autre chose :)

Bah c’est justement un comportement de faible que de se mettre à insulter ses exs et dire que tout était de leur faute et que c’était que des sales merdes en fait.

Le 11 septembre 2022 à 06:05:55 :

Le 11 septembre 2022 à 05:57:37 :
Si c'est connasse t'as dégagé de sa vie aussi facilement, c'est qu'elle n'en vaut VRAIMENT PAS la peine khey, oublie là cette salope.

Et malgré ça comme un gros connard j actualise mes notifications chaque seconde comme un robot dans l espoir de voir apparaître un message de sa prt

Champion https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501188028-risitasbestreup.png

Le 11 septembre 2022 à 06:05:55 :

Le 11 septembre 2022 à 05:57:37 :
Si c'est connasse t'as dégagé de sa vie aussi facilement, c'est qu'elle n'en vaut VRAIMENT PAS la peine khey, oublie là cette salope.

Et malgré ça comme un gros connard j actualise mes notifications chaque seconde comme un robot dans l espoir de voir apparaître un message de sa prt

Leve tes pieds et va dormir :hap:

Le 11 septembre 2022 à 06:06:56 :

Le 11 septembre 2022 à 06:03:28 :

Le 11 septembre 2022 à 06:01:11 :

Le 11 septembre 2022 à 05:57:37 :
Si c'est connasse t'as dégagé de sa vie aussi facilement, c'est qu'elle n'en vaut VRAIMENT PAS la peine khey, oublie là cette salope.

Ça sert à rien de l’insulter, même pour lui.
Il l’avait choisie et aimée. Ça va l’avancer à rien.

Selon ton QI tu peux pas juste te dire : « C’était une pute, une grognasse, une salope, TOUTES :) ».

Il faut qu’il passe sainement à autre chose.

Oui le zeta, il va passer tranquillement à autre chose :)

Bah c’est justement un comportement de faible que de se mettre à insulter ses exs et dire que tout était de leur faute et que c’était que des sales merdes en fait.

Oui c'est la faute de l'op, on a compris.

C'est un homme il doit juste souffrir dans son coin blablabla

J 3, tiens bon, une petite ballade ça fait du bien https://image.noelshack.com/fichiers/2016/43/1477678220-chienvnr.jpg

Le 11 septembre 2022 à 06:09:15 :

Le 11 septembre 2022 à 06:06:56 :

Le 11 septembre 2022 à 06:03:28 :

Le 11 septembre 2022 à 06:01:11 :

Le 11 septembre 2022 à 05:57:37 :
Si c'est connasse t'as dégagé de sa vie aussi facilement, c'est qu'elle n'en vaut VRAIMENT PAS la peine khey, oublie là cette salope.

Ça sert à rien de l’insulter, même pour lui.
Il l’avait choisie et aimée. Ça va l’avancer à rien.

Selon ton QI tu peux pas juste te dire : « C’était une pute, une grognasse, une salope, TOUTES :) ».

Il faut qu’il passe sainement à autre chose.

Oui le zeta, il va passer tranquillement à autre chose :)

Bah c’est justement un comportement de faible que de se mettre à insulter ses exs et dire que tout était de leur faute et que c’était que des sales merdes en fait.

Oui c'est la faute de l'op, on a compris.

C'est un homme il doit juste souffrir dans son coin blablabla

T’as autant de neurones que de lettres dans ton pseudo visiblement.

Vous continuez à vous baser sur un modèle qui a très largement prouvé qu'il ne fonctionne pas du tout, a savoir avoir des relations hors mariage, avoir "un copain ou une copine"

Et après vous pleurez comme si les exemples similaires n'étaient pas déjà légions

Le contrat de mariage c'est pas pour faire joli c'est aussi pour éviter ce genre de choses, ou du moins en diminuer les chances, j'veux dire vous avez déjà la réponse à "on fait quoi face à cet échec des relations hommes femmes modernes ?" Suffit de regarder en arrière comment ça se passait

L'op lorsque ton cœur bat pour elle et que derrière il ya une rupture c'est très très dur à vivre, des hommes fort qui ont fini sdf ou suicidé car surmonter une rupture te demande énormément de courage et de patience. Tu peux faire comme la plupart des gens qui font sauter directement dans une nouvelle relation où à court terme va te faire du bien mais à long terme va te plonger dans la dépression ou bien accepter la méthode qui te soigne définitivement mais c'est le plus dur car cette méthode te demande d'être seul un moment le temps de faire face à ta douleur à ta souffrance de comprendre les choses de penser à toi de te retrouver. C'est un long chemin mais si tu tiens bon non seulement tu vas guérir mais la vie derrière va t'offrir les meilleurs choses ( femme travail finance etc). Tu sortiras grandi un nouvel homme. Courage à toi khey pour avoir passé par là je sais que c'est terrible pour le coeur mais nous devons traverser la tempête pour arriver à bon port.

Le 11 septembre 2022 à 06:49:58 :
L'op lorsque ton cœur bat pour elle et que derrière il ya une rupture c'est très très dur à vivre, des hommes fort qui ont fini sdf ou suicidé car surmonter une rupture te demande énormément de courage et de patience. Tu peux faire comme la plupart des gens qui font sauter directement dans une nouvelle relation où à court terme va te faire du bien mais à long terme va te plonger dans la dépression ou bien accepter la méthode qui te soigne définitivement mais c'est le plus dur car cette méthode te demande d'être seul un moment le temps de faire face à ta douleur à ta souffrance de comprendre les choses de penser à toi de te retrouver. C'est un long chemin mais si tu tiens bon non seulement tu vas guérir mais la vie derrière va t'offrir les meilleurs choses ( femme travail finance etc). Tu sortiras grandi un nouvel homme. Courage à toi khey pour avoir passé par là je sais que c'est terrible pour le coeur mais nous devons traverser la tempête pour arriver à bon port.

Il a raison.

Conseil d’alpha.

Khey ça dit quoi comment tu te sent j ai pensay a toi igo https://image.noelshack.com/fichiers/2018/30/6/1532791186-pnl-smile2.jpg

Le 11 septembre 2022 à 14:12:39 :
Khey ça dit quoi comment tu te sent j ai pensay a toi igo https://image.noelshack.com/fichiers/2018/30/6/1532791186-pnl-smile2.jpg

Pareil khey mais j ai épuisé mon credit de lamentation. Mais putain je douille sévèrement. Merci a toi pour ton soutien

Le 11 septembre 2022 à 14:15:21 :

Le 11 septembre 2022 à 14:12:39 :
Khey ça dit quoi comment tu te sent j ai pensay a toi igo https://image.noelshack.com/fichiers/2018/30/6/1532791186-pnl-smile2.jpg

Pareil khey mais j ai épuisé mon credit de lamentation. Mais putain je douille sévèrement. Merci a toi pour ton soutien

Te laisse pas abattre elle jubilerait si elle te verrait cette salpe https://image.noelshack.com/fichiers/2018/30/6/1532791186-pnl-smile2.jpg

salut les kheys c'est le genre de moment qui fait parti des séquences difficiles de la vie.
J'aimerais juste vous dire une chose on se reconstruit jamais dans la violence et l'aigreur, affrontez votre douleur seul et en silence, ne vous sevez pas des autres comme défouloir et soyez toujours bienveillant envers les autres ne devenez pas une personne méchante et aigrie cultivez la bienveillance.
Le seul moyen de vous reconstruire c'est par vous même le risque quand on est mal c'est d'être quelqu'un d'irritable et méchant de l'intérieur. Un Homme malade à l'intérieur se soigne par l'extérieur avec l'amour des autres avec la famille, les amis, potes. ne vous s'isolez pas.

Le 11 septembre 2022 à 14:49:10 :
salut les kheys c'est le genre de moment qui fait parti des séquences difficiles de la vie.
J'aimerais juste vous dire une chose on se reconstruit jamais dans la violence et l'aigreur, affrontez votre douleur seul et en silence, ne vous sevez pas des autres comme défouloir et soyez toujours bienveillant envers les autres ne devenez pas une personne méchante et aigrie cultivez la bienveillance.
Le seul moyen de vous reconstruire c'est par vous même le risque quand on est mal c'est d'être quelqu'un d'irritable et méchant de l'intérieur. Un Homme malade à l'intérieur se soigne par l'extérieur avec l'amour des autres avec la famille, les amis, potes. ne vous s'isolez pas.

Je suis d'accord avec toi mon khey

Données du topic

Auteur
VietKhey
Date de création
11 septembre 2022 à 00:50:23
Nb. messages archivés
186
Nb. messages JVC
163
En ligne sur JvArchive 214