Topic de VietKhey :

RUPTURE J2 je suis anéanti

Le 11 septembre 2022 à 05:10:49 :

Le 11 septembre 2022 à 04:34:06 :
J’éprouve de la haine pour touts les pleurnichards que vous êtes , win wiinnnn wiinnnet m’a quitté euuuhhh...

Vous êtes tellement faible tous :malade:

La sélection et naturel et délicieuse :)

Les sentiments ça se règle pas comme une machine

Comment peux t on être blâmer d'avoir aimé une femme ??
Ok c'est suicidaire pour notre époque mais c'est tellement humain...

C’est bon, passe à autre chose

C’est un vagin le truc

Force pas
Tu vas rester au fond du trou un temps et tu vas remonter doucement, tout le monde passe par la .. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/35/3/1598463739-mmh.png
L'op une nana ira toujours vers un mec meilleur que toi si tu te montres faible c'est hypergamie et tu ne peux rien faire. Elle t'a bloqué tant mieux au moins ça t'empêche de faire la serpillère. Prends le temps de digérer avale ta pillule rouge sur la nature de la femme et devient la meilleure version de toi même.
Comment est-ce possible de pleurer pour une femme borde de merde.

Le 11 septembre 2022 à 05:10:49 :

Le 11 septembre 2022 à 04:34:06 :
J’éprouve de la haine pour touts les pleurnichards que vous êtes , win wiinnnn wiinnnet m’a quitté euuuhhh...

Vous êtes tellement faible tous :malade:

La sélection et naturel et délicieuse :)

Les sentiments ça se règle pas comme une machine

Comment peux t on être blâmer d'avoir aimé une femme ??
Ok c'est suicidaire pour notre époque mais c'est tellement humain...

Celui auquel tu réponds est clairement un enfant, ou bien un humain incomplet https://image.noelshack.com/fichiers/2020/35/3/1598463739-mmh.png

T'embête pas trop https://image.noelshack.com/fichiers/2020/35/3/1598463739-mmh.png

Le 11 septembre 2022 à 05:09:14 :

[05:02:01] <[Damon_Albarn]>

Le 11 septembre 2022 à 04:31:48 :

Le 11 septembre 2022 à 03:59:05 :
@Hainemeconsume

Les femmes ne fonctionnent pas comme les hommes, elles n'ont de l'amour et de la pitié qu'envers leur enfants.

Elles n'aiment pas, elles apprécient puis s'en vont

C'est la plus grosse pill à prendre pour les hommes je pense, marrant que ce soit le cliche inverse hein :hap:

Perso et plusieurs potes à moi c'est pareil, amoureux ca veut dire quelque chose et pour nos ex-nanas non :hap:

En fait, beaucoup de gens se retrouvent dans cette situation, parce que leurs relations ne partent jamais sur des bases saines et ça créé naturellement une relation malsaine qui se finit mal. Y'a aussi beaucoup de gens qui se mettent en couple avec quelqu'un pour pas être seul avec la première personne qui leur témoigne de l'affection. C'est ce qui créé aussi les incels du forum qui n'ont jamais aucune lucidité sur leur relation et qui doivent faire face à une rupture dont ils ne comprennent jamais les raisons et du coup ils ont l'impression que les filles sont des êtres sans coeur. Vous êtes bien gentils avec vos histoires de redpill mais la vraie redpill c'est que vous ne comprenez jamais à rien à ce qui vous arrive à toujours être aveuglé par vos sentiments et votre détestation des femmes. :hap: La notion de remise en question vous est totalement étrangère. :hap:

C'est bien connu les femmes se remettent en question souvent et ne detestent pas le sexe opposé :oui:

La remise en question est quelque chose de très compliqué pour tout le monde, homme comme femme. Ça demande de lutter contre soi-même. :hap:

ça va passer tkt , c'est comme une blessure qui guérit fait surtout pas de bêtise en attendant
Ecoutez pas les gogoles gne gne amour gne golem, c'est typiquement ceux qui l'ont jamais connu, pas complique de se passer de quelque chose qu'on a pas connu hein

Le 11 septembre 2022 à 05:02:01 :

Le 11 septembre 2022 à 04:31:48 :

Le 11 septembre 2022 à 03:59:05 :
@Hainemeconsume

Les femmes ne fonctionnent pas comme les hommes, elles n'ont de l'amour et de la pitié qu'envers leur enfants.

Elles n'aiment pas, elles apprécient puis s'en vont

C'est la plus grosse pill à prendre pour les hommes je pense, marrant que ce soit le cliche inverse hein :hap:

Perso et plusieurs potes à moi c'est pareil, amoureux ca veut dire quelque chose et pour nos ex-nanas non :hap:

En fait, beaucoup de gens se retrouvent dans cette situation, parce que leurs relations ne partent jamais sur des bases saines et ça créé naturellement une relation malsaine qui se finit mal. Y'a aussi beaucoup de gens qui se mettent en couple avec quelqu'un pour pas être seul avec la première personne qui leur témoigne de l'affection. C'est ce qui créé aussi les incels du forum qui n'ont jamais aucune lucidité sur leur relation et qui doivent faire face à une rupture dont ils ne comprennent jamais les raisons et du coup ils ont l'impression que les filles sont des êtres sans coeur. Vous êtes bien gentils avec vos histoires de redpill mais la vraie redpill c'est que vous ne comprenez jamais à rien à ce qui vous arrive à toujours être aveuglé par vos sentiments et votre détestation des femmes. :hap: La notion de remise en question vous est totalement étrangère. :hap:

Croire que les mecs sur le forum ont déjà été en couple :rire:

Le 11 septembre 2022 à 05:14:46 :
Ecoutez pas les gogoles gne gne amour gne golem, c'est typiquement ceux qui l'ont jamais connu, pas complique de se passer de quelque chose qu'on a pas connu hein

Moi j’suis un PUTAIN D’HABITUÉ

Le 11 septembre 2022 à 05:15:49 :

Le 11 septembre 2022 à 05:14:46 :
Ecoutez pas les gogoles gne gne amour gne golem, c'est typiquement ceux qui l'ont jamais connu, pas complique de se passer de quelque chose qu'on a pas connu hein

Moi j’suis un PUTAIN D’HABITUÉ

Ok le camé armé

Le 11 septembre 2022 à 05:17:24 :

Le 11 septembre 2022 à 05:15:49 :

Le 11 septembre 2022 à 05:14:46 :
Ecoutez pas les gogoles gne gne amour gne golem, c'est typiquement ceux qui l'ont jamais connu, pas complique de se passer de quelque chose qu'on a pas connu hein

Moi j’suis un PUTAIN D’HABITUÉ

Ok le camé armé

C’est AUCH de chez AUCH

Le 11 septembre 2022 à 05:02:01 :

Le 11 septembre 2022 à 04:31:48 :

Le 11 septembre 2022 à 03:59:05 :
@Hainemeconsume

Les femmes ne fonctionnent pas comme les hommes, elles n'ont de l'amour et de la pitié qu'envers leur enfants.

Elles n'aiment pas, elles apprécient puis s'en vont

C'est la plus grosse pill à prendre pour les hommes je pense, marrant que ce soit le cliche inverse hein :hap:

Perso et plusieurs potes à moi c'est pareil, amoureux ca veut dire quelque chose et pour nos ex-nanas non :hap:

En fait, beaucoup de gens se retrouvent dans cette situation, parce que leurs relations ne partent jamais sur des bases saines et ça créé naturellement une relation malsaine qui se finit mal. Y'a aussi beaucoup de gens qui se mettent en couple avec quelqu'un pour pas être seul avec la première personne qui leur témoigne de l'affection. C'est ce qui créé aussi les incels du forum qui n'ont jamais aucune lucidité sur leur relation et qui doivent faire face à une rupture dont ils ne comprennent jamais les raisons et du coup ils ont l'impression que les filles sont des êtres sans coeur. Vous êtes bien gentils avec vos histoires de redpill mais la vraie redpill c'est que vous ne comprenez jamais à rien à ce qui vous arrive à toujours être aveuglé par vos sentiments et votre détestation des femmes. :hap: La notion de remise en question vous est totalement étrangère. :hap:

Je dirais plutôt que toutes les relations y compris femme/femme et homme/homme sont en constante involution, depuis la naissance de la première civilisation* https://image.noelshack.com/fichiers/2021/13/3/1617208022-pasteque.jpg
"C'était mieux avant" = c'était mieux au commencement https://image.noelshack.com/fichiers/2021/13/3/1617208022-pasteque.jpg

En théorie faut passer à autre chose

En pratique, tu as envie de tout foutre en l'air

Le principal pbm c'est pas la rupture c'est le sentiment que tu as développé pour une personne qui t'as largué comme on abandonne un chien sur une air d'autoroute

Pensez y la prochaine fois avant de donner des sentiments à une personne, attendez d'être sur que se soit réciproque

Ce qui est rassurant concernant tout les zeta, c’est que la sélection naturel frappera une nouvelle fois dès lors qu’il réussiront et ceux en se donnant beaucoup de mal à retrouver une autre femme, et qui bien évidemment penseront que cette fois si ce sera différent et que ce coup ci c’est la bonne ... hélas ce sera bis repetita :)

Ce sera une nouvelle fois leurs tour et non leur femme :)

Puis ils reviendront chialer une nouvelle fois ici même . En tentant de se consoler entre faible .

Vous ne retiendrez jamais la leçon c’est incroyable et insupportable à la fois.

Je dors par tranche de 10 min c est horrible. Merci à tous les khey pour leur soutien :snif:

Le 11 septembre 2022 à 05:37:00 :
Ce qui est rassurant concernant tout les zeta, c’est que la sélection naturel frappera une nouvelle fois dès lors qu’il réussiront et ceux en se donnant beaucoup de mal à retrouver une autre femme, et qui bien évidemment penseront que cette fois si ce sera différent et que ce coup ci c’est la bonne ... hélas ce sera bis repetita :)

Ce sera une nouvelle fois leurs tour et non leur femme :)

Puis ils reviendront chialer une nouvelle fois ici même . En tentant de se consoler entre faible .

Vous ne retiendrez jamais la leçon c’est incroyable et insupportable à la fois.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Le 11 septembre 2022 à 05:37:26 :
Je dors par tranche de 10 min c est horrible. Merci à tous les khey pour leur soutien :snif:

Y a vraiment 0 vanne par contre si tu veux j’passe dès demain te prendre dans mes bras :hap:

imagine la en train de se faire baiser par pleins de grands mecs bien costaux qui la traitent comme une chienne et éjaculent partout sur son corps et dans ses orifices et elle qui gémit de plaisir d'enfin se faire démonter comme elle a toujours rêvé de se faire baiser :bave:

généralement ça fait du bien et ça aide à passer à autre chose :oui:

Données du topic

Auteur
VietKhey
Date de création
11 septembre 2022 à 00:50:23
Nb. messages archivés
186
Nb. messages JVC
163
En ligne sur JvArchive 233