L'UKRAINE PRISE EN ETAU
SuppriméLe 14 septembre 2022 à 09:16:24 :
la carte n'est pas à jour, l'offensive a évoluée durant le week-end
photo
Le 14 septembre 2022 à 09:13:54 :
Ayaaa le retour du délire du chaudronDommage que les russes aient abandonné véhiculés et munitions dans le chaudron
Non mais c'est calculé le nazi enfin tu vois bien que les experts en stratégie de Twitter sont unanimes, tout comme l'op qui sort tout droit de l'école de guerre
Le 14 septembre 2022 à 09:17:49 :
Le 14 septembre 2022 à 09:13:54 :
Ayaaa le retour du délire du chaudronDommage que les russes aient abandonné véhiculés et munitions dans le chaudron
Non mais c'est calculé le nazi enfin tu vois bien que les experts en stratégie de Twitter sont unanimes, tout comme l'op qui sort tout droit de l'école de guerre
non juste je pose les faits les faits
Voila la vraie carte
La fameuse prie en étau
"Ahi, mais je peux pas croire que ça se passe comme ça en vrai, ça serait une action hyper débile"
Les Allemands en 40 : "Non mais bordel jamais les français vont tomber dans le panneau à croire qu'on va passer par la Belgique comme en 14"
Le 14 septembre 2022 à 09:19:11 :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Guerre_russo-ukrainienne#/media/Fichier:2022_Russian_invasion_of_Ukraine.svgVoila la vraie carte
La fameuse prie en étau
Y'a un souci sur la carte la Crimée est russe depuis 2014, il serait temps de l'accepter
Le 14 septembre 2022 à 09:10:14 :
que les ukrainiens se rendent, bordel, ils n'ont toujours pas compris qu'ils n'avaient aucune chance, je comprends pas les pécores qui vont se battre pour ZElenski, l'UERSS et l'Otan, y a zéro choses à gagner.
La j*iverie se battra jusqu'au dernier goyim
Bien tenté le bot russe, sauf que ta carte est vieille d'une semaine.
Aujourd'hui il n'y a plus aucune pince, au Nord les ukrainiens ont repoussé les russes jusqu'à la rivière Oskol et la frontière russe.
J'imagine aussi que l'abandon massif de munitions et de matériel faisait partie de la stratégie des masterminds du Kremlin ?
Et les 12 000 soldats morts, ton débile de Twitter sort ça se son cul j'imagine
Données du topic
- Auteur
- natounet-ent
- Date de création
- 14 septembre 2022 à 09:04:58
- Date de suppression
- 14 septembre 2022 à 13:13:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 483