L'UKRAINE PRISE EN ETAU
SuppriméJustement je disais que ça pouvait être un mouvement de pince, surtout vu le peu de résistance.
On me rétorque qu'il n'y a personne devant leur front, mais moi je parlais du nord et du sud.
Enfin bon on verra bien, mais s'enfoncer comme ça c'est quand même dangereux
L'Ukraine a bel et bien réussi sa contre-offensive et les russes se sont enfuis
Le 14 septembre 2022 à 09:08:11 :
Le 14 septembre 2022 à 09:07:02 :
Les encerclements, encore et toujours
Si ça se confirme, les automates ukronazis auront des excuses à prononcerc'est très allemand comme technique donc bon qui sont les nazi dans l'histoire
erreur, l'opération Saturne (qui a été initiée par les ukrainiens ici, bizzarement), était une opération russe, encerclé les armées de stalingrad en attaquant des lignes faibles (roumains, italiens, faiblement armé) pour encercler la grande armée de Stalingrad.
Les russes qui vont ensuite jouer leur carte général hiver, mais au lieu de les défendre, ils vont nous attaquer avec, il va faire trés froid cet hiver (ou pas, j'suis pas devin, lolz), mais l'idée me fait rire.
Oh bah alors, comme c'est bizarre
Les pro-ukraine en mode "dans 40 minutes à Moscou tkt"
Si ça se confirme, les automates ukronazis auront des excuses à prononcerc'est très allemand comme technique donc bon qui sont les nazi dans l'histoire
Les soviétiques dès 1944 ont repris cette technique
Mais c'est vrai que de voir les éléments ukrainiens pris à leur propre jeu ce sera rigolo
On aura surement un nouvel élément de propagande :
- le ghost of kiev
- les "nationalistes" d'Azov défendant Marioupol
- la famosa colonne de véhicules dans 40 mins
Ce sera surement la glorieuse grande-offensive réussie de Kherson
Ayaaa le retour du délire du chaudron
Dommage que les russes aient abandonné véhiculés et munitions dans le chaudron
Le 14 septembre 2022 à 09:12:18 :
erreur, l'opération Saturne (qui a été initiée par les ukrainiens ici, bizzarement), était une opération russe, encerclé les armées de stalingrad en attaquant des lignes faibles (roumains, italiens, faiblement armé) pour encercler la grande armée de Stalingrad.
Les russes qui vont ensuite jouer leur carte général hiver, mais au lieu de les défendre, ils vont nous attaquer avec, il va faire trés froid cet hiver (ou pas, j'suis pas devin, lolz), mais l'idée me fait rire.
Général hiver est un mythe, comme avec Napoléon.
La bataille de Stalingrad à été gagné par manque de ravitaillement pour l'armée allemande et par étirement du front. La bataille de Koursk ayant également privé les forces allemandes de troupes mécanisées suffisantes.
Données du topic
- Auteur
- natounet-ent
- Date de création
- 14 septembre 2022 à 09:04:58
- Date de suppression
- 14 septembre 2022 à 13:13:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 483
- Nb. messages JVC