Topic de VDMPARIS :

Fumer de la we*d le soir

Supprimé

Le 06 septembre 2022 à 19:54:17 :

Le 06 septembre 2022 à 19:53:04 :
Je croyais aussi que ça n'avait aucun impact. Jusqu'à ce que j'arrête et que je me rende compte que si

Il sait pas que 90% des gros toxicos ont commmencé comme ça ahii

Et je suis sûr que 98% des toxicos ont commencé par l'alcool :)

Oui vas-y tu ne risques rien ! :)

Tu seras heureux dans 5 ans quand tu pourras pas manger et dormir sans joint avant et/ou après :)

Le 06 septembre 2022 à 20:08:57 :

Le 06 septembre 2022 à 20:05:47 :

Le 06 septembre 2022 à 19:58:30 :

Le 06 septembre 2022 à 19:57:03 :

Le 06 septembre 2022 à 19:55:14 :

Le 06 septembre 2022 à 19:53:29 :
Si tu ressens le besoin de fumer c’est que t’es déjà finito et fortement atteint, n’attends pas d’être à 10 bédo par jours pour t’inquiéter.

oui j'aime ça, et comment ça fortement atteint ?
d'ailleurs le probleme c'est que je fais des études, mais j'ai pas l'impression que ça me nique niveau réflexion car je suis sobre la journée

Atteint psychologiquement, c’est que le début, l’addiction deviendra de + en + forte c’est inéluctable. Et même si tu arrêtes t’auras toujours cette épée au-dessus de toi qui te ramènera vers la fumette si t’as un coup de blues

j'ai un cerveau de faible
et la je t'avoue je suis pas trop bien dans ma vie alors c'est un peu un moyen facile de passer du bon temps

T’es comme moi donc ne fais pas l’erreur, surtout qu’au final ça apporte que très peu de plaisir.
L’erreur que beaucoup commettent après avoir arrêté c’est qu’ils se disent qu’ils vont fumer 1x par mois sauf que plus le temps passe plus ça devient fréquent

C'est totalement faux, ça dépend des personnes. J'ai toujours eu une certaine fragilité psychique et l'arrêt de la fumette a été un réel deuil pour moi. Je m'y suis remis récemment et comme pour toute addiction le problème est dans la surconsomation et l'habitude ( les "rituels" : je rentre du travail, c'est l'heure de la pause vert, etc) tout est dans la discipline

Dés lors que tu as besoin de quelques choses t’es atteint tu peux pas le nier, que ce soit 1 bedo le week-end où 9 bedo dans la journée
La discipline 98% des gens ne l’ont pas, suffit d’un coup de blues ou autre événement pour la foutre en l’air

Le 06 septembre 2022 à 20:11:10 :

Le 06 septembre 2022 à 20:08:57 :

Le 06 septembre 2022 à 20:05:47 :

Le 06 septembre 2022 à 19:58:30 :

Le 06 septembre 2022 à 19:57:03 :

Le 06 septembre 2022 à 19:55:14 :

Le 06 septembre 2022 à 19:53:29 :
Si tu ressens le besoin de fumer c’est que t’es déjà finito et fortement atteint, n’attends pas d’être à 10 bédo par jours pour t’inquiéter.

oui j'aime ça, et comment ça fortement atteint ?
d'ailleurs le probleme c'est que je fais des études, mais j'ai pas l'impression que ça me nique niveau réflexion car je suis sobre la journée

Atteint psychologiquement, c’est que le début, l’addiction deviendra de + en + forte c’est inéluctable. Et même si tu arrêtes t’auras toujours cette épée au-dessus de toi qui te ramènera vers la fumette si t’as un coup de blues

j'ai un cerveau de faible
et la je t'avoue je suis pas trop bien dans ma vie alors c'est un peu un moyen facile de passer du bon temps

T’es comme moi donc ne fais pas l’erreur, surtout qu’au final ça apporte que très peu de plaisir.
L’erreur que beaucoup commettent après avoir arrêté c’est qu’ils se disent qu’ils vont fumer 1x par mois sauf que plus le temps passe plus ça devient fréquent

C'est totalement faux, ça dépend des personnes. J'ai toujours eu une certaine fragilité psychique et l'arrêt de la fumette a été un réel deuil pour moi. Je m'y suis remis récemment et comme pour toute addiction le problème est dans la surconsomation et l'habitude ( les "rituels" : je rentre du travail, c'est l'heure de la pause vert, etc) tout est dans la discipline

Dés lors que tu as besoin de quelques choses t’es atteint tu peux pas le nier, que ce soit 1 bedo le week-end où 9 bedo dans la journée
La discipline 98% des gens ne l’ont pas, suffit d’un coup de blues ou autre événement pour la foutre en l’air

Je te rejoins totalement, mais rares sont les personnes qui ne compensent pas d'une manière ou d'une autre dans les moments difficiles

En vrai garde ça juste pour le week-end, et tu en profiteras bien mieux que de fumer chaque soir, c'est comme tout au bout d'un moment ça te fais plus réellement d'effet

Le 06 septembre 2022 à 20:10:35 :
Oui vas-y tu ne risques rien ! :)

Tu seras heureux dans 5 ans quand tu pourras pas manger et dormir sans joint avant et/ou après :)

C’est encore des jeunes ils écoutent pas ceux qui sont passés par-là, ils se croient intouchable mais après ils vont venir pleurer :)

Le 06 septembre 2022 à 20:09:03 :
J'ai eu mon bac s (bien) en fumant le soir avant chaque épreuve là ou des gens qui ne fumaient pas (à priori) ont échoué.

J'ai survolé mon lycée en séchant et en m'enfumant la tronche, très bonnes notes en allant dead à certaines épreuves, mais la réalité c'est que j'aurais été bien meilleur sans fumer, ça a affecté mon potentiel et ça m'a ralenti, je serais bien plus loin si j'avais pas consommé autant et si tôt, et j'aurais peut-être moins de difficultés psy

Le 06 septembre 2022 à 20:09:03 :
J'ai eu mon bac s (bien) en fumant le soir avant chaque épreuve là ou des gens qui ne fumaient pas (à priori) ont échoué.

j'ai bien eu bac S mention TB aussi a +17 alors que je me droguais un peu, pas tous les soirs mais bon
j'ai validé ma l1 dans la meilleure fac de maths en france en ayant fumé quasi tous les jours pendant 3 mois a la fin et en séchant des centaines d'heures
Ca montre rien, la majorité des gens qui réussissent bien scolairement ne fument pas tous les jours, je suis quasiment le seul
franchement je pense que ya aucun monde ou ça t'aide, au mieux ça impacte pas trop mais c'est tout

Données du topic

Auteur
VDMPARIS
Date de création
6 septembre 2022 à 19:50:44
Date de suppression
6 septembre 2022 à 20:22:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
48
Nb. messages JVC
55
En ligne sur JvArchive 105