Topic de VDMPARIS :

Fumer de la we*d le soir

Supprimé
Si je me limite à fumer le soir, avant de dormir quand toute ma journée est finie, est ce risqué ?
sans parler des dangers de la combustion/tabac
j'ai l'impression que ça n'a aucun impact négatif sur ma vie
Tu vas galérer à t'endormir sans quand t'en auras pas et que tu seras habitué https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/2/1630437975-baaldebile.jpg
En plus c'est plus difficile de se lever le lendemain matin https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/2/1630437975-baaldebile.jpg

Le 06 septembre 2022 à 19:50:44 :
Si je me limite à fumer le soir, avant de dormir quand toute ma journée est finie, est ce risqué ?
outre les dangers de la combustion/tabac
j'ai l'impression que ça n'a aucun impact négatif sur ma vie

Oui c'est risqué, ça affecte le sommeil

ça dépend si tu conduis ou pas mais sinon outre le risque pénal et que t'as fini ta croissance, une conso si tranquille ne présente pas de risque excepté au niveau respiratoire

Le 06 septembre 2022 à 19:51:02 :
Ddb pour apologie

c'est juste une question

Le 06 septembre 2022 à 19:51:51 :
Tu vas galérer à t'endormir sans quand t'en auras pas et que tu seras habitué https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/2/1630437975-baaldebile.jpg
En plus c'est plus difficile de se lever le lendemain matin https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/2/1630437975-baaldebile.jpg

reveil pas du tout difficile pour moi
et je peux m'endormir sans

Je croyais aussi que ça n'avait aucun impact. Jusqu'à ce que j'arrête et que je me rende compte que si
Si tu ressens le besoin de fumer c’est que t’es déjà finito et fortement atteint, n’attends pas d’être à 10 bédo par jours pour t’inquiéter.

Le 06 septembre 2022 à 19:53:04 :
Je croyais aussi que ça n'avait aucun impact. Jusqu'à ce que j'arrête et que je me rende compte que si

t'as eu quoi ? comment ça t'a impacté

C'est pas une bonne habitude. Tu vas finir par plus rien faire d'autre de tes soirées et petit à petit tu vas t'isoler pour rester peinard.

Le 06 septembre 2022 à 19:53:04 :
Je croyais aussi que ça n'avait aucun impact. Jusqu'à ce que j'arrête et que je me rende compte que si

Il sait pas que 90% des gros toxicos ont commmencé comme ça ahii

Le 06 septembre 2022 à 19:53:41 :

Le 06 septembre 2022 à 19:53:04 :
Je croyais aussi que ça n'avait aucun impact. Jusqu'à ce que j'arrête et que je me rende compte que si

t'as eu quoi ? comment ça t'a impacté

Bah aucun impact apparent, je progressais dans mon sport, dans ma carrière...

Mais depuis que j'ai arrêté, tout est plus facile

Le 06 septembre 2022 à 19:53:29 :
Si tu ressens le besoin de fumer c’est que t’es déjà finito et fortement atteint, n’attends pas d’être à 10 bédo par jours pour t’inquiéter.

oui j'aime ça, et comment ça fortement atteint ?
d'ailleurs le probleme c'est que je fais des études, mais j'ai pas l'impression que ça me nique niveau réflexion car je suis sobre la journée

Non ça à presque aucun impacte, écoute pas les autres. Par contre si tu peux le vape et pas faire des joints c'est mieux. ça dépends aussi de combien tu prends :(

Le 06 septembre 2022 à 19:54:42 :

Le 06 septembre 2022 à 19:53:41 :

Le 06 septembre 2022 à 19:53:04 :
Je croyais aussi que ça n'avait aucun impact. Jusqu'à ce que j'arrête et que je me rende compte que si

t'as eu quoi ? comment ça t'a impacté

Bah aucun impact apparent, je progressais dans mon sport, dans ma carrière...

Mais depuis que j'ai arrêté, tout est plus facile

oui je vois le délire, merci

A partir du moment où c'est tous les jours, et ce quelque soit la substance, tu t'embarques dans la "joyeuse" aventure d'un intoxiqué

Le 06 septembre 2022 à 19:55:14 :

Le 06 septembre 2022 à 19:53:29 :
Si tu ressens le besoin de fumer c’est que t’es déjà finito et fortement atteint, n’attends pas d’être à 10 bédo par jours pour t’inquiéter.

oui j'aime ça, et comment ça fortement atteint ?
d'ailleurs le probleme c'est que je fais des études, mais j'ai pas l'impression que ça me nique niveau réflexion car je suis sobre la journée

Atteint psychologiquement, c’est que le début, l’addiction deviendra de + en + forte c’est inéluctable. Et même si tu arrêtes t’auras toujours cette épée au-dessus de toi qui te ramènera vers la fumette si t’as un coup de blues

Le 06 septembre 2022 à 19:55:56 :
Non ça à presque aucun impacte, écoute pas les autres. Par contre si tu peux le vape et pas faire des joints c'est mieux. ça dépends aussi de combien tu prends :(

je prends tous les témoignages, t'as pas forcément plus raison que les autres... Apres ça depend de chacun j'imagine, sinon la vape j'aime pas du tout

Données du topic

Auteur
VDMPARIS
Date de création
6 septembre 2022 à 19:50:44
Date de suppression
6 septembre 2022 à 20:22:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
48
Nb. messages JVC
55
En ligne sur JvArchive 403