Topic de VanZieks :

Le VISITEUR du FUTUR: PIRE FILM que j'ai jamais vu???

Bmg c'est quoi le visiteur du futur? :(

Le 08 septembre 2022 Ă  14:56:17 :
J'ai pas encore vu le film, mais j'ai l'impression qu'ils auraient mieux fait de faire du crowdfunding pour faire un long métrage.

Ou un court métrage

Le 08 septembre 2022 Ă  15:03:25 :
Bmg c'est quoi le visiteur du futur? :(

Tu as 15 ans?

Les visiteurs en Amérique plutôt non ? :malade:
Bah tu peux tu peux pas faire du diamant d'un tas de merde non plus quoi

Le 08 septembre 2022 Ă  21:00:02 :
Les visiteurs en Amérique plutôt non ? :malade:

Rien Ă  voir

Le 08 septembre 2022 Ă  21:04:09 :
Bah tu peux tu peux pas faire du diamant d'un tas de merde non plus quoi

Tu peux, on peut toujours :oui:

Le 07 septembre 2022 Ă  19:08:36 :

Le 07 septembre 2022 Ă  19:07:37 :

Le 07 septembre 2022 Ă  18:44:31 :
C'est quoi le scénario ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/6/1608340480-anyagrab.png

Ils veulent empêcher un boomer de construire une centrale nucléaire psk ça va finir en Tchernobyl ouin ouin nucléaire méchant

Sauf que la fille du boomer se sacrifie donc le daron prend conscience et passe Ă  l'Ă©nergie renouvelable

Ça a l'air un peu éclaté, effectivement https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/5/1613720675-anyarireokv2.png

En gros le probleme c est que la centrale est produite avec du matos chinois de merde, et le mec a accrpté ca parce corrompu.

J'ai pas vu le film, mais je peux facilement imaginer ce qui va pas. J'ai beaucoup aimé la série quand je l'ai regardée (je l'ai connue fin 2010, la saison 2 commençait à sortir), mais elle arrive pas à dépasser son époque. Elle a mal vieilli, elle reste un produit de la fin des années 2000 et du début des années 2010 et de la sous-culture chouffine, comme Kaamelott, What The Cut ou Stupeflip pour donner des exemples variés. Aujourd'hui, ça passe plus, on regarde la série avec nostalgie tout en ayant conscience de ses failles, mais y a comme un sentiment de malaise quand on voit du neuf avec du vieux. Et surtout, qu'est-ce que les frères Descraques et Florent Dorin ont fait de notable depuis la fin de la série ? Pas grand chose et c'est malheureux car à l'époque on pensait vraiment qu'Internet pouvait servir de tremplin à des talents qui n'auraient pas percé par des sentiers plus conventionnels. De fait, c'est pas comme si on attendait leur retour dans le rôle mythique qui les a faits connaître, un peu comme avec Jean Dujardin avec Brice de Nice et OSS 117, puisqu'ils sont retombés dans l'oubli.
Un pote m'a invité a l'avant première l'autre jour j'y suis pas aller je connaissais pas du tout d'ailleurs je savais même pas que c'était une série sur YouTube

Le 11 septembre 2022 Ă  14:54:55 :
J'ai pas vu le film, mais je peux facilement imaginer ce qui va pas. J'ai beaucoup aimé la série quand je l'ai regardée (je l'ai connue fin 2010, la saison 2 commençait à sortir), mais elle arrive pas à dépasser son époque. Elle a mal vieilli, elle reste un produit de la fin des années 2000 et du début des années 2010 et de la sous-culture chouffine, comme Kaamelott, What The Cut ou Stupeflip pour donner des exemples variés. Aujourd'hui, ça passe plus, on regarde la série avec nostalgie tout en ayant conscience de ses failles, mais y a comme un sentiment de malaise quand on voit du neuf avec du vieux. Et surtout, qu'est-ce que les frères Descraques et Florent Dorin ont fait de notable depuis la fin de la série ? Pas grand chose et c'est malheureux car à l'époque on pensait vraiment qu'Internet pouvait servir de tremplin à des talents qui n'auraient pas percé par des sentiers plus conventionnels. De fait, c'est pas comme si on attendait leur retour dans le rôle mythique qui les a faits connaître, un peu comme avec Jean Dujardin avec Brice de Nice et OSS 117, puisqu'ils sont retombés dans l'oubli.

La chose la plus sensée que j'ai lu en 24h merci

Données du topic

Auteur
VanZieks
Date de création
7 septembre 2022 Ă  18:39:58
Nb. messages archivés
52
Nb. messages JVC
49
En ligne sur JvArchive 83