Le VISITEUR du FUTUR: PIRE FILM que j'ai jamais vu???
Je me pose franchement la question parce que c'est le même niveau d'horreur que kaamelott le film
Rien ne tiens la route, les effets spéciaux sont immondes, les costumes et décors sortent de TRON, les chorégraphies de bagarre c'est full shaky cam ultra zoomée on comprend rien ...
Pour bien vous situer: sur les 25 premières minutes il n'y a AUCUN vrai acteur, que des youtubeurs genre McFly Carlito ou le monde a l'envers, er le jeu d'acteur qui va avec
On ne croit a absolument RIEN, le jeu d'acteur est tellement pitoyable que des blagues qui sur le papier marcheraient perdent tout leur impact et les scènes censées être touchantes, on dirait des parodies
Évidemment c'est saupoudré d'une petite morale écologiste a la con comme quoi le nucléaire c'est de la merde
Le 07 septembre 2022 à 18:47:40 :
Quoi ?!!! Ils ont osés faire une morale en mode "gneu gneu c'est pas bien le nucléaire ! Vive les éoliennes ! " ???
Et pourquoi il y a des zombies et un espèce de magicien dans leur bande annonce ?
Sûrement pour plaire à leur public de débiles qui aiment les licornes unijambistes
Le 07 septembre 2022 à 18:49:34 :
Quoi ?!!! Ils ont osés faire une morale en mode "gneu gneu c'est pas bien le nucléaire ! Vive les éoliennes ! " ???
Et pourquoi il y a des zombies et un espèce de magicien dans leur bande annonce ?Sûrement pour plaire à leur public de débiles qui aiment les licornes unijambistes
perso je trouve pas non plus que c'est une réussite, mais pour les effets spéciaux, l'écriture etc... c'est assez proche de la série quand même, ça a son côté nanar qu'on aime ou qu'on aime pas
pour le passage avec les youtubeurs, on est d'accord aussi, c'est limite forcé
je pense quand même que ceux qui avaient apprécié la série y trouveront leur compte pour la nostalgie, après est-ce qu'ils vont acheter la place de ciné je sais pas
je trouve ça culotté de l'avoir sorti au cinéma mais bon on verra bien
Le 07 septembre 2022 à 19:01:10 :
perso je trouve pas non plus que c'est une réussite, mais pour les effets spéciaux, l'écriture etc... c'est assez proche de la série quand même, ça a son côté nanar qu'on aime ou qu'on aime paspour le passage avec les youtubeurs, on est d'accord aussi, c'est limite forcé
je pense quand même que ceux qui avaient apprécié la série y trouveront leur compte pour la nostalgie, après est-ce qu'ils vont acheter la place de ciné je sais pas
je trouve ça culotté de l'avoir sorti au cinéma mais bon on verra bien
Ce qu'on appréciait ados dans une série d'épisodes de 10 min qui se prenaient pas au sérieux, ça marche pas avec un film d'1h40
T'as vu la gueule des costumes?
Le 07 septembre 2022 à 19:07:37 :
Ils veulent empêcher un boomer de construire une centrale nucléaire psk ça va finir en Tchernobyl ouin ouin nucléaire méchant
Sauf que la fille du boomer se sacrifie donc le daron prend conscience et passe à l'énergie renouvelable
L'auteur , regarde Pee Wee
et tu saura ce qu'est un mauvais film
Et pourquoi il y a des zombies et un espèce de magicien dans leur bande annonce ?
Magicien je sais pas à quoi tu fais référence, les zombies c'est psk ça se passe dans un truc post apo (zombies obligé donc) et on les voit 1 min littéralement
Le 07 septembre 2022 à 19:08:40 :
L'auteur , regarde Pee Weeet tu saura ce qu'est un mauvais film
Non merci. LVDF c'était objectivement un 2/10
1 point pour les couilles de sortir ça au ciné, 2emz point pour la musique de fin de reo speedwagon
Le 07 septembre 2022 à 19:07:37 :
Ils veulent empêcher un boomer de construire une centrale nucléaire psk ça va finir en Tchernobyl ouin ouin nucléaire méchant
Sauf que la fille du boomer se sacrifie donc le daron prend conscience et passe à l'énergie renouvelable
No fake ?
Données du topic
- Auteur
- VanZieks
- Date de création
- 7 septembre 2022 à 18:39:58
- Nb. messages archivés
- 52
- Nb. messages JVC
- 49