Le VISITEUR du FUTUR: PIRE FILM que j'ai jamais vu???
Le 07 septembre 2022 à 19:11:12 :
Le 07 septembre 2022 à 19:07:37 :
Ils veulent empêcher un boomer de construire une centrale nucléaire psk ça va finir en Tchernobyl ouin ouin nucléaire méchant
Sauf que la fille du boomer se sacrifie donc le daron prend conscience et passe à l'énergie renouvelable
No fake ?
Nofake la scène de fin, comme sa fille s'est sacrifiée dans le passé il a 2 autres filles et il est coincé dans le french dream
(Littéralement une scène de la famille prenant son petit déjeuner de dreamer)
Le 07 septembre 2022 à 19:07:37 :
Ils veulent empêcher un boomer de construire une centrale nucléaire psk ça va finir en Tchernobyl ouin ouin nucléaire méchant
Sauf que la fille du boomer se sacrifie donc le daron prend conscience et passe à l'énergie renouvelable
Et du coup, retour au moyen-âge car les 5000 éoliennes remplaçant la centrale nucléaire ne peuvent alimenter que le village de Ruon.
Le 07 septembre 2022 à 19:09:57 :
Le 07 septembre 2022 à 18:47:40 :
Quoi ?!!! Ils ont osés faire une morale en mode "gneu gneu c'est pas bien le nucléaire ! Vive les éoliennes ! " ???
Et pourquoi il y a des zombies et un espèce de magicien dans leur bande annonce ?Magicien je sais pas à quoi tu fais référence, les zombies c'est psk ça se passe dans un truc post apo (zombies obligé donc) et on les voit 1 min littéralement
il y a une espèce de meuf noire avec un baton et encapuchonnée dans le trailer
JE savais même pas qu'il y avait un film, il sort que au ciné ?
il y a pas de streaming pour l'instant ?
Mais ayaaaaaaaaaaao, quand vous disiez ciné je croyais que ça sortait que au grand rex, genre une soirée avant de lancer le streaming
Ils ont fait une vraie sortie nationale ?
Ca fais plaiz de les revoir en vrai, je me demandais ce qu'ils faisaient les frères descraques
FIlm éclaté en dépit
Le 07 septembre 2022 à 19:08:27 :
Le 07 septembre 2022 à 19:01:10 :
perso je trouve pas non plus que c'est une réussite, mais pour les effets spéciaux, l'écriture etc... c'est assez proche de la série quand même, ça a son côté nanar qu'on aime ou qu'on aime paspour le passage avec les youtubeurs, on est d'accord aussi, c'est limite forcé
je pense quand même que ceux qui avaient apprécié la série y trouveront leur compte pour la nostalgie, après est-ce qu'ils vont acheter la place de ciné je sais pas
je trouve ça culotté de l'avoir sorti au cinéma mais bon on verra bien
Ce qu'on appréciait ados dans une série d'épisodes de 10 min qui se prenaient pas au sérieux, ça marche pas avec un film d'1h40
T'as vu la gueule des costumes?
honnêtement c'est pas le pire film que j'ai vu de l'année
ça propose rien de nouveau et ça a rien à faire au ciné mais bon ils ont essayé pour faire plaisir à leurs fans, on peut pas vraiment leur en vouloir
Le 07 septembre 2022 à 19:13:41 :
J'avais vu la bande annonce au ciné. J'étais triste pour la bande qui a fait le film. C'était un truc cool au début de l'ère youtube, mais t'as l'impression qu'en 10 ans et avec 10x plus de budget, rien a évolué
C'est littéralement ça, tu as l'impression de voir un enchaînement de sketchs youtube
Le 07 septembre 2022 à 19:15:44 :
Le 07 septembre 2022 à 19:09:57 :
Le 07 septembre 2022 à 18:47:40 :
Quoi ?!!! Ils ont osés faire une morale en mode "gneu gneu c'est pas bien le nucléaire ! Vive les éoliennes ! " ???
Et pourquoi il y a des zombies et un espèce de magicien dans leur bande annonce ?Magicien je sais pas à quoi tu fais référence, les zombies c'est psk ça se passe dans un truc post apo (zombies obligé donc) et on les voit 1 min littéralement
il y a une espèce de meuf noire avec un baton et encapuchonnée dans le trailer
Ah nan c'est rien juste une meuf qui s'occupe de protéger des gosses mais elle a aucun pouvoir ni rien c'est juste cosmétique tah le skin fortnite
Le 07 septembre 2022 à 19:18:18 :
Mais ayaaaaaaaaaaao, quand vous disiez ciné je croyais que ça sortait que au grand rex, genre une soirée avant de lancer le streamingIls ont fait une vraie sortie nationale ?
Mk2 perso, salle quasi vide
Le 07 septembre 2022 à 19:30:24 :
Le 07 septembre 2022 à 19:08:27 :
Le 07 septembre 2022 à 19:01:10 :
perso je trouve pas non plus que c'est une réussite, mais pour les effets spéciaux, l'écriture etc... c'est assez proche de la série quand même, ça a son côté nanar qu'on aime ou qu'on aime paspour le passage avec les youtubeurs, on est d'accord aussi, c'est limite forcé
je pense quand même que ceux qui avaient apprécié la série y trouveront leur compte pour la nostalgie, après est-ce qu'ils vont acheter la place de ciné je sais pas
je trouve ça culotté de l'avoir sorti au cinéma mais bon on verra bien
Ce qu'on appréciait ados dans une série d'épisodes de 10 min qui se prenaient pas au sérieux, ça marche pas avec un film d'1h40
T'as vu la gueule des costumes?
honnêtement c'est pas le pire film que j'ai vu de l'année
ça propose rien de nouveau et ça a rien à faire au ciné mais bon ils ont essayé pour faire plaisir à leurs fans, on peut pas vraiment leur en vouloir
C'est quoi le pire film que t'as vu??? Tu m'intéresses là parce que j'imagine pas pire
moi j'ai une question c'est pourquoi t'as été voir le film et t'as filé ton pognon du coup pour ensuite nous faire la morale et critiquer ?
Si nous on aime les femmes et que tu préfère taper dans du Trav' viens pas nous faire la leçon
Le 07 septembre 2022 à 23:08:52 :
moi j'ai une question c'est pourquoi t'as été voir le film et t'as filé ton pognon du coup pour ensuite nous faire la morale et critiquer ?Si nous on aime les femmes et que tu préfère taper dans du Trav' viens pas nous faire la leçon
Parce que je savais que ça serait à chier donc on est allés voir le fiasco entre pote, 5€ c'est pas la mort
On dirait les parties scénarisés du JDG mais avec du budget. Jsuis sûr que même chez les chouffins ça doit diviser.
En vrai c'est pas si nul, j'ai trouvé Kaamelott plus décevant dans le sens que c'était incohérent et que ça correspondait plus du tout à la série d'origine.
Par contre le visiteur, c'est vraiment le même esprit, après ça reste décevant je trouve car le niveau des blagues reste assez superficiel, je trouvais que c'était fait plus intelligemment dans la dernière saison, la c'est vraiment en surface, y'a aucune profondeur.
Après la plus grosse incompréhension c'est Raf, il est devenu autiste et teubé sans raison, il était pas du tout comme ça dans la série, ça met un peu mal à l'aise. Il est devenu un de ces villageois du futur teubé qui mange de la bouffe pour chat.
Le 08 septembre 2022 à 12:19:42 :
En vrai c'est pas si nul, j'ai trouvé Kaamelott plus décevant dans le sens que c'était incohérent et que ça correspondait plus du tout à la série d'origine.Par contre le visiteur, c'est vraiment le même esprit, après ça reste décevant je trouve car le niveau des blagues reste assez superficiel, je trouvais que c'était fait plus intelligemment dans la dernière saison, la c'est vraiment en surface, y'a aucune profondeur.
Après la plus grosse incompréhension c'est Raf, il est devenu autiste et teubé sans raison, il était pas du tout comme ça dans la série, ça met un peu mal à l'aise. Il est devenu un de ces villageois du futur teubé qui mange de la bouffe pour chat.
Après tu parles en tant que fan visiblement biaisé, moi je te parle du point de vue d'un mec qui a connu la série ado.
Sachant qu'un Univers respecté ça fait pas un film, cinématographiquement parlant, tout est a jeter
Données du topic
- Auteur
- VanZieks
- Date de création
- 7 septembre 2022 à 18:39:58
- Nb. messages archivés
- 52
- Nb. messages JVC
- 49