ARCHITECTURE : la DÉCADENCE actuelle, on en parle ?
Il suffit de mettre trois dômes en pierre de taille pour vous faire rêver
Le 09 septembre 2022 à 15:20:41 :
Que de la merde baroque sans utilité, vous êtes d'un ridicule les néo-nazgul
Il doit y avoir deux bâtiments baroques à tout casser dans ce que j'ai posté
La Maison Blanche baroque ???
Notre-Dame baroque ???
L'Arc de Triomphe baroque ???
Le Sacré-Coeur baroque ???
Quand les modernistes essayent de parler architecture pour justifier de leur médiocrité bordel
Le 09 septembre 2022 à 15:22:24 :
Aujourd'hui on ne fait pas que des bâtiments laids, regarde la chapelle Saint Benoît de Zumthor par exemple.
https://blog.appartmaison.fr/immobilier/decoration-maison-appartement/chapelle-saint-benoit-en-suisse-par-peter-zumthor/
Je sais que c'est un troll mais bordel y'a des silos à grain plus jolis en plein milieu de la Creuse
Le 09 septembre 2022 à 15:23:48 WHITEwhiteWHITE a écrit :
Le 09 septembre 2022 à 15:22:24 :
Aujourd'hui on ne fait pas que des bâtiments laids, regarde la chapelle Saint Benoît de Zumthor par exemple.https://blog.appartmaison.fr/immobilier/decoration-maison-appartement/chapelle-saint-benoit-en-suisse-par-peter-zumthor/
Je sais que c'est un troll mais bordel y'a des silos à grain plus jolis en plein milieu de la Creuse
" L’extérieur modeste à taille humaine et recouvert d’écailles de bois, résume la beauté et la simplicité des œuvres de Peter Zumthor, tandis que l’intérieur met en valeur son savoir-faire inégalé. "
Et au XIXe ça s'insurgeait eontre l'haussmannien qui soi-disant défigurait le vrai et noble Paris médiéval
La boucle infinie des réacs
Le 09 septembre 2022 à 15:22:09 :
Il suffit de mettre trois dômes en pierre de taille pour vous faire rêverLa Maison Blanche baroque ???
Notre-Dame baroque ???
L'Arc de Triomphe baroque ???
Le Sacré-Coeur baroque ???
Quand les modernistes essayent de parler architecture pour justifier de leur médiocrité bordel
Mais baroque pas baroque osef c'est des colonnes en pierre, tu crois que ça va m'impressionner ?
Tu les chauffe comment en hiver tes conneries ?
Tu les isoles comment ?
Coût d'une rénovation pour y installer l'électricité ?
Le problème c'est surtout que c'est uniformisé, tu retrouve cette même architecture moderne en France, USA ou Asie. Si de nouveaux styles propres à certains pays/cultures était là ça serait mois dommageable.
Pour autant j'adore ces bâtiments :
J'aime bien même le brutalisme en général, cet aspect lourd et de forteresse je me sens bien dedans. Même si j'ai rien à craindre en dehors je sais pas comment dire, je me projette bien dedans.
Le 09 septembre 2022 à 15:25:20 :
Et au XIXe ça s'insurgeait eontre l'haussmannien qui soi-disant défigurait le vrai et noble Paris médiévalLa boucle infinie des réacs
Et ça pour tous les sujets
Le 09 septembre 2022 à 15:25:20 :
Et au XIXe ça s'insurgeait eontre l'haussmannien qui soi-disant défigurait le vrai et noble Paris médiévalLa boucle infinie des réacs
Je te jure ils me terminent, si on les suivait on serait toujours dans des châteaux-forts
C'est pas seulement l'architecture c'est tous les arts qui sont devenus comme ça.
Ca témoigne du vide intellectuel, spirituel et moral de notre société.
Données du topic
- Auteur
- Jinkins-
- Date de création
- 9 septembre 2022 à 15:17:11
- Nb. messages archivés
- 190
- Nb. messages JVC
- 186