Topic de Igorinho7 :

Le film/série d'horreur plus terrifiant pour vous?

Le 09 septembre 2022 à 01:08:58 Lacrinpetin a écrit :

Le 09 septembre 2022 à 01:07:25 :

Le 09 septembre 2022 à 01:04:51 Lacrinpetin a écrit :

Le 09 septembre 2022 à 01:03:08 :
les 120 journée de Sodome,
Un des rare film que j'ai coupé avant la fin.

C'est pas le truc scatophile ? :(

si il n'y avait que ça ...

J'ai jamais osé regarder, j'ai regardé A Serbian Film et c'était déjà à la limite du supportable. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

ben disons que tu as 3 parties , la partie viol d'ado , la partie scatophilie et la partie torture et diverse violence.
C'est vraiment extrême comme film.

Le 09 septembre 2022 à 01:17:46 :

Le 09 septembre 2022 à 01:08:58 Lacrinpetin a écrit :

Le 09 septembre 2022 à 01:07:25 :

Le 09 septembre 2022 à 01:04:51 Lacrinpetin a écrit :

Le 09 septembre 2022 à 01:03:08 :
les 120 journée de Sodome,
Un des rare film que j'ai coupé avant la fin.

C'est pas le truc scatophile ? :(

si il n'y avait que ça ...

J'ai jamais osé regarder, j'ai regardé A Serbian Film et c'était déjà à la limite du supportable. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

ben disons que tu as 3 parties , la partie viol d'ado , la partie scatophilie et la partie torture et diverse violence.
C'est vraiment extrême comme film.

Waaaah

Ring, avec du recul il est pas si flippant mais mon cousin m'a fait regarder ça a 8 ans.

Je me suis liquéfié sur ma chaise https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

La nonne
It
It follows
Hérédité
Scary movie 3
L'Exorciste

Le 09 septembre 2022 à 01:20:33 :
La nonne
It
It follows
Hérédité
Scary movie 3
L'Exorciste

La Nonne sérieusement ? :(
Je l'ai trouvé aussi nul à chier que le spin off d'Anabelle.

J'avais adoré le twist final d'Hester aussi, je m'y attendais tellement pas. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/45/1478845876-1.png

Par contre j'ai regardé le 2 récemment, et bordel, on prend vraiment le spectateur pour un imbécile.

[01:21:45] <Lacrinpetin>

La nonne
It
It follows
Hérédité
Scary movie 3
L'Exorciste

Je sais pas, je ai pas vu mais un pote m'a dit qu'il faisait vachement peur

Le 09 septembre 2022 à 01:24:12 :

[01:21:45] <Lacrinpetin>

La nonne
It
It follows
Hérédité
Scary movie 3
L'Exorciste

Je sais pas, je ai pas vu mais un pote m'a dit qu'il faisait vachement peur

Elle fait pourtant plus peur dans Conjuring 2, que dans le film qui lui est dédié. :rire:

La reine le retour, t es pas prêt
Y a Jusqu'en Enfer aussi qui est franchement pas mal, dans le genre assez barré.

Midsommar j’étais vraiment mal à l’aise

Le projet Blair Witch. Je devais avoir 12 ou 13 ans... Ça m’a fait flipper. C’est efficace.

Le film « Grave » aussi, avec la dingue qui devient cannibale. C’est Malsain.

Sinon pourquoi tout le monde cite Hérédité ? Je me souviens même plus ce qui pourrait être malaisant. Le passage avec la tête ?
A part ça, ca m’a pas marqué.
Par contre Midsommar j’ai pris une claque.

[01:28:24] <MarmotteDeter>
Midsommar j’étais vraiment mal à l’aise

Le film « Grave » aussi, avec la dingue qui devient cannibale. C’est Malsain.

Sinon pourquoi tout le monde cite Hérédité ? Je me souviens même plus ce qui pourrait être malaisant. Le passage avec la tête ?
A partir ça, ca m’a pas marqué.
Par contre Midsommar j’ai pris une claque.

On a pas dit malaisant, mais terrifiant :(

Hérédité a l'air terrifiant :peur:

Sinister j'avoue qu'il est ultra glauque
Insidious m'avait bien fait flipper la première fois :hap:

Le sixième sens quand j'étais gamin m'avait traumatisé même si c'est pas un film d'horreur

Le premier massacre à la tronçonneuse, il fait pas vraiment flipper mais il est très oppressant et très malsain, ça a un côté réaliste très dérangeant je trouve.

It follows j'ai trouvé efficace, le film en lui même j'ai beaucoup aimé, l'ambiance y est excellente.

Après c'est que des exemples qui me viennent vite en tête, un film d'horreur ne m'a jamais fait peur au sens propre du terme disons :noel:

Édit : cube m'avait bien dérangé la première que je l'ai vu mais j'étais assez jeune aussi, cela dit excellent film

en film

it follow

Silent Hill 1

en jeu j'évite j'aime pas avoir peur :hap:

le seul jeu " horreur" que j'ai fait c'est Alan Wake

et j'étais pas bien

les films d'horreur j'en ai vu pas mal mais ce qui me fait vraiment peur c'est les truc intuable et les scène bien lente

j'aime pas la facilité des screamer j'trouve ça vraiment à chier

Ben justement pour Hérédité je vois par trop ce qu’il y a de terrifiant.
Mais dites moi.

Le 09 septembre 2022 à 01:33:05 :
Ben justement pour Hérédité je vois par trop ce qu’il y a de terrifiant.
Mais dites moi.

J'ai pas trop aimé non plus.

Midsommar c'est glauque mais il met trop de temps à se mettre en place je trouve.

Par contre faudrait m'expliquer comment ils font tous ces effets spéciaux, je pense à it 2 notamment avec la scène du restaurant et les biscuits qui partent en couilles, le liquide noir dégueulasse, les pattes d'araignée qui sortent de la tête de Stan, la scène de Billy qui se fait choper le bras dans les égouts par des dizaines de petites mains dégueulasses

Ou encore à evil dead 2013 et l'espece de gros truc noir dégueu qui sort de la bouche de la fille de satan pour aller se fourrer dans la chatte de la protagoniste

Oui Midsommar est long mais ça m’a pas gêné. On a le temps de plonger dans l’ambiance et de rentrer dans le bizarre peu à peu. Au même rythme que les personnages.
C’est un putain de film.

Le 09 septembre 2022 à 01:35:33 :
Oui Midsommar est long mais ça m’a pas gêné. On a le temps de plonger dans l’ambiance et de rentrer dans le bizarre peu à peu. Au même rythme que les personnages.
C’est un putain de film.

J'ai rien contre les films lents mais j'ai pas trouvé le rythme de midsommar si maîtrisé que ça, après oui je comprends qu'on puisse aimer, l'ambiance est très bonne :oui:

Données du topic

Auteur
Igorinho7
Date de création
9 septembre 2022 à 00:50:16
Nb. messages archivés
99
Nb. messages JVC
96
En ligne sur JvArchive 311