[HELP] Je commence à TOMBER AMOUREUX d'une amie
Le 12 septembre 2022 à 17:11:14 :
Comment tu peux avoir une occasion si grosse et être encore en train de te demander "comment faire " ?
Des occasions y a en eu plusieurs, mais je le repete je suis pas un Celestin pour rien
Si l'occasion se represente je ne laisse plus passé ma chance
C'est ma première je veux pas tout foiré
Le 12 septembre 2022 à 17:13:32 :
Le 12 septembre 2022 à 17:08:06 :
Les signaux que j'ai recenséElle m'envoi souvent des messages en premier (pour demander comment je vais 2-3 fois/semaine, proposer des sorties..)
Elle m'envoi "Vivement demain qu'on aille à X", "j'ai hâte"
Elle est tactile (jusqu'a poser sa tête sur mon épaule, c'est arrivé une fois en classe)
Et parfois, quand on rigole, elle me tient les bras, me touche
Elle rigole souvent
Elle m'avait dit se serait bien un jour d'aller à X ou à...
Elle me pose des questions perso (me demande si je suis celib..)
Elle me demande de prendre sa main
Elle m'avait dit se serait cool de faire une journée comme un couple une fois, bon ca s'est pas fait puisque depuis fin août elle est en recherche d'une entreprise et pas bcp de temps...
Elle me demande comment réagirait mes parents si je leur disais que j'ai une copine
Se souvient de détails à la con lors de nos sortiesEt j'en passe
100000000% friendzone désolé
mais tente quand même ça fait du bien de se prendre des râteaux, ça fait grandir
pourquoi ?
explication
Les signaux que j'ai recensé
Elle m'envoi souvent des messages en premier (pour demander comment je vais 2-3 fois/semaine, proposer des sorties..)
Elle m'envoi "Vivement demain qu'on aille à X", "j'ai hâte"
Elle est tactile (jusqu'a poser sa tête sur mon épaule, c'est arrivé une fois en classe)
Et parfois, quand on rigole, elle me tient les bras, me touche
Elle rigole souvent
Elle m'avait dit se serait bien un jour d'aller à X ou à...
Elle me pose des questions perso (me demande si je suis celib..)
Elle me demande de prendre sa main
Elle m'avait dit se serait cool de faire une journée comme un couple une fois, bon ca s'est pas fait puisque depuis fin août elle est en recherche d'une entreprise et pas bcp de temps...
Elle me demande comment réagirait mes parents si je leur disais que j'ai une copine
Se souvient de détails à la con lors de nos sorties
Et j'en passe
Entre les kheys qui disent 100000% friendzoné et ceux qui disent comment tu peux laisser passer ta chance
j'ai deja deux avis contradictoires
D'après vous elle est intéressé ou non ?
Le 12 septembre 2022 à 17:18:31 :
"Tu es calme, posé.. il me faut quelqu'un avec un caractère comme le tiens"
Cette phrase dit tout ? Elle te voit comme un ami, c'est tout.
Le 12 septembre 2022 à 17:28:30 :
et juste avant elle me demande si j'ai une copine
Le 12 septembre 2022 à 17:30:01 :
Dis lui que tu vois quelqu'un issou elle va être jalouse
Le 12 septembre 2022 à 17:28:32 :
Ben d'après moi elle a l'air de jouer avec tes couilles et elle aime bien ça, ton énumération de "signe", n'importe quelle fille pourrait en faire autant pour garder son celestin cuck friendzone dans son cercle proche pour avoir son attention, si tu veux l'avoir, ramène là chez toi, tente et tu verras et si elle te repousse tu seras fixés c'est tout
Bon, elle est tactile mais j'ai remarqué qu'elle était aussi avec d'autre personne quand elle connait bien
mais jusqu'a faire une journée en couple, si je ne lui plaisais pas un minimum ça ne lui viendrai même pas a l'esprit
Le 12 septembre 2022 à 17:31:11 :
Le 12 septembre 2022 à 17:30:01 :
Dis lui que tu vois quelqu'un issou elle va être jalouse
Les bêtas qui trouvent des stratégies de gonzesse pour séduire
Bordel 3 pages pour ça...
L'amitié homme-femme ne peut exister que sous certaines conditions bien strictes :- Vous devez les deux être en couple.
- Aucune attirance physique !!
- Service rendu réciproque.
- Vous ne vous voyez pas trop souvent.
Topic clos.
Ben d'après moi elle a l'air de jouer avec tes couilles et elle aime bien ça, ton énumération de "signe", n'importe quelle fille pourrait en faire autant pour garder son celestin cuck friendzone dans son cercle proche pour avoir son attention, si tu veux l'avoir, ramène là chez toi, tente et tu verras et si elle te repousse tu seras fixés c'est tout
Ceci, les filles adorent garder des garçons autour d'elle juste pour flatter leur égo
"Alors comme ça tu as des sentiments pour moi ? Oh, je suis vraiment touchée !"
Le même soir avec Chad : "Oui bébé, vas y, nique moi, plus fort"
Le 12 septembre 2022 à 17:37:56 :
Ben d'après moi elle a l'air de jouer avec tes couilles et elle aime bien ça, ton énumération de "signe", n'importe quelle fille pourrait en faire autant pour garder son celestin cuck friendzone dans son cercle proche pour avoir son attention, si tu veux l'avoir, ramène là chez toi, tente et tu verras et si elle te repousse tu seras fixés c'est toutCeci, les filles adorent garder des garçons autour d'elle juste pour flatter leur égo
"Alors comme ça tu as des sentiments pour moi ? Oh, je suis vraiment touchée !"
Le même soir avec Chad : "Oui bébé, vas y, nique moi, plus fort"
je ne vois pas en quoi ça flatte son égo, je ne fait jamais de compliments
les sentiments que j'ai pour elle, elle ne s'en doute pas
puis elle a beaucoup de pote, amis de longue date
alors pourquoi moi ??
On s'est vu une douzaine de fois en deux mois
Ses meilleurs potes elle les a pas vu depuis presque un an alors qu'ils habitent tout proche
Le 12 septembre 2022 à 17:45:55 :
puis elle a beaucoup de pote, amis de longue datealors pourquoi moi ??
On s'est vu une douzaine de fois en deux mois
Ses meilleurs potes elle les a pas vu depuis presque un an alors qu'ils habitent tout proche
mais tente un truc avec elle et tu seras fixé au pire ou reste juste ami avec elle arrête de retourner le problème dans tous les sens. Si tu restes les bras croisés, que tu n'installes pas une ambiguïté entre vous rien ne va se passer et comment beaucoup de khey te dit elle va juste jouer avec tes couilles si ce n'est pas déjà le cas . BREF tente un truc si ca passe tant mieux si ca ne passe pas tu apprends de tes erreurs c'est la vie. Et croit moi khey les femmes sont vicieuses je doute fort qu'elle n'est pas encore capté
Je pense que 82,75 % des hommes ont vécu une situation comme celle la. Il n'y a qu'une seule solution qui débloque cette situation et pourtant seuls 42,36 % des hommes l'appliquent.
Je t'encourage donc à suivre le conseil suivant :
TENTE UN TRUC QUOI QU'IL ARRIVE
C'est impératif, la clé est de ne pas réfléchir et de suivre ces instructions à la lettre : prochaine fois que vous êtes tous les deux et qu'elle te cause tu la fixe dans les yeux sans rien dire et tu lui colles ta main sur la joue, tu continues de la fixer et tu rapproches ta bouche de la sienne.
Après tu verras, soit elle est open, soit elle te recale mais au moins tu seras fixé et c'est le plus important.
Maintenant, tu ne reviens plus sur ce forum tant que t'as pas fait ca.
Pour vous dire que j ai revu ma pote récemment
Je m'attendais pas à ce qu elle soit aussi direct mais elle m a affirmé qu'elle kiffé certains de ses potes dont moi.
Tout ça pour vous dire que j avais vu juste dans son comportement et "signaux" que j avais listé plus haut dans le topic.
Données du topic
- Auteur
- StrangeFood
- Date de création
- 12 septembre 2022 à 16:45:09
- Nb. messages archivés
- 63
- Nb. messages JVC
- 62