Topic de StrangeFood :

[HELP] Je commence à TOMBER AMOUREUX d'une amie

Un peu de contexte : cette fille était dans ma promo à la fac, je la connais depuis presque 1 an
on parle réellement ensemble (via les réseaux et en vrai), c'est elle qui est venu vers moi pour commencer
a me parler, puis venait souvent à côté de moi en classe, au début je ne la calculé même pas.

On parlait essentiellement de cours et on se voyait juste à la fac, on peut dire que c'est devenu une pote
sans plus.
Je savais que l'année prochaine elle changeait d'étude et d'établissement, pour moi je ne pensait plus la voir du tout, je commençais a devenir triste je m'était un peu attaché à elle.

Au mois de mai juste après les exams, elle continue de m'envoyer des messages et me demande des nouvelles, on parlait aussi des jobs d'été et elle m'avais proposé de postuler avec elle au même endroit.
Au final aucun de nous deux avons travaillé cet été.

Depuis juin, on se voit en dehors des cours, c'est devenu une amie (sans être proche) et on a du se voir une douzaine de fois cet été.
Je précise que je ne suis pas friendzoné car je n'ai rien tenté et donc pas recalé.
Au tout début je ne ressentait rien pour elle, j'ai développé des sentiments depuis mai/juin, bien sûr elle ne doit pas s'en douter.
Je sais qu'elle a rompu récemment d'une relation a distance qui a durée 2 ans. Elle m'en a parlé très peu de son copain et c'était pour dire qu'elle était en froid avec et que c'était la phase de rupture.

Le plus souvent on se voit juste tout les deux, une à deux fois par semaine.
Beaucoup de gens pensent qu'on est en couple (son père, certains de ses potes, ...), sans parler de ma famille qui me pose 1000 questions sur elle.
Même un de ses potes lui a dit "vous iriez bien ensemble"

Physiquement je ne sais pas si je lui plais mais pour la personnalité oui
Lors d'une sortie cet été dans un parc, elle m'avait demandé si j'avais une copine puis après elle m'avais dit:
"Tu es calme, posé.. il me faut quelqu'un avec un caractère comme le tiens"
Je suis un Celestin et je n'ai pas su réagir à ces signaux comme il le fallait
J'ai remarqué plusieurs signes de sa part

Je fais quoi les kheys ? je suis ultra timide. Est-ce que je lui dis tout ça parce que vraiment je commence à avoir des sentiments. Je n'ai jamais été aussi attaché à une fille même si je ne lui montre pas.

Autant vous dire que si elle refuse et ne veut plus me parler je ne m'en foutrait pas. Je tiens à elle, je l'aime
Je crois que je n'ai plus d'autres solutions que de tout lui dire

Des réactions ?

Bah baise la

J'ai lu que le titre https://image.noelshack.com/fichiers/2019/51/4/1576771280-zidanegrossetete2.png

Faut pas réfléchir, au moment où elle te dit qu'elle veut un mec comme toi, tu dis "pourquoi tu m'embrasses pas" ou tu fais un truc mais restes pas passif mon khey, t'a rien à perdre, sois tu baises sois t'es fixés mais là tu vas bientôt entré dans une prison mentale

Le 12 septembre 2022 à 16:48:56 :
Faut pas réfléchir, au moment où elle te dit qu'elle veut un mec comme toi, tu dis "pourquoi tu m'embrasses pas" ou tu fais un truc mais restes pas passif mon khey, t'a rien à perdre, sois tu baises sois t'es fixés mais là tu vas bientôt entré dans une prison mentale

Elle a dit qu'elle voulait quelqu'un avec un caractère comme le miens précisement

Compliqué...

A ta place je tenterais... mais ça peut détruire votre relation...

J'ai eu une situation similaire avec ma meilleure amie... on était pote depuis 7 ans, sans jamais aucune ambiguïté... puis on a fait une coloc de 3 mois parce qu'elle avait un stage la ou j'habitais, au bout de ces 3 mois lors d'une soirée bouré on a couché enssemble.... et j'ai commencer a me dire qu'enfaite la meuf que je cherchais depuis tout ce temps, ba elle était juste la ! Je lui ai avoué mes sentiments. Grosse recale... :rire:

Ca a mis fin a notre amitié... Trop de malaise après ça... Je regrette, car c'étais vraiment une super pote...

Bon courage

Amour = souffrance inévitable

Je suis pas un Celestin pour rien, je sais que j'ai été passif
Après les femmes c'est des vicieuses, elle a pu capter que tu avais des sentiments et jouer avec ça, pourquoi elle veut quelqu'un comme toi et pas toi ? C'est bizarre... Moi j'te dis, fonce quand tu sens que tu peux le faire et si jamais ça passe pas au moins tu sais que elle jouait juste avec tes couilles, même si ça fait mal, on s'en remet toujours

Le 12 septembre 2022 à 16:51:47 :
Compliqué...

A ta place je tenterais... mais ça peut détruire votre relation...

J'ai eu une situation similaire avec ma meilleure amie... on était pote depuis 7 ans, sans jamais aucune ambiguïté... puis on a fait une coloc de 3 mois parce qu'elle avait un stage la ou j'habitais, au bout de ces 3 mois lors d'une soirée bouré on a couché enssemble.... et j'ai commencer a me dire qu'enfaite la meuf que je cherchais depuis tout ce temps, ba elle était juste la ! Je lui ai avoué mes sentiments. Grosse recale... :rire:

Ca a mis fin a notre amitié... Trop de malaise après ça... Je regrette, car c'étais vraiment une super pote...

Ne jamais avoué ses sentiments, pire piège

Franchement tente un truc

Si t'as une amie fille que tu trouves jolies et mentalement intéressante tu tomberas toujours amoureux c'est statistique :rire:

Tu peux avoir une amie fille et ne pas l'aimer seulement si (au moins un des critères) :
- Tu la trouves laide
- Tu la trouves stupides
- Elle est lesbienne
- C'est une tchoin qui tourne partout et dégouterait n'importe quel homme

Si elle te plait mentalement et physiquement c'est mort vous serez pas pote tu seras juste en chien sur elle

Bah simple, il fallait tenter, maintenant tu as raté ta chance.

Le 12 septembre 2022 à 16:51:47 :
Compliqué...

A ta place je tenterais... mais ça peut détruire votre relation...

J'ai eu une situation similaire avec ma meilleure amie... on était pote depuis 7 ans, sans jamais aucune ambiguïté... puis on a fait une coloc de 3 mois parce qu'elle avait un stage la ou j'habitais, au bout de ces 3 mois lors d'une soirée bouré on a couché enssemble.... et j'ai commencer a me dire qu'enfaite la meuf que je cherchais depuis tout ce temps, ba elle était juste la ! Je lui ai avoué mes sentiments. Grosse recale... :rire:

Ca a mis fin a notre amitié... Trop de malaise après ça... Je regrette, car c'étais vraiment une super pote...

J'ai bien envie de tenter

C'est aussi une super pote, sympa, bon délire, sociable...
après on n'est pas meilleur ami c'est peut-être mieux ? non

Essaye de faire une soirée avec elle et boit/fait lui boire, puis tente un truc, comme ça si ca passe pas y'a l'excuse de l'alcool et de l'ambiance détendue de la soirée.

Tente clé, j'avais une pote comme ça au lycée j'ai rien tenté parce que j'avais pas confiance en moi, j'ai appris plus tard qu'elle me kiffait :)

L'auteur qui irait faire un topic sur le 18-25 "ma pote me caresse le chibre pensez-vous que j'ai une chance ?" si l'occasion se présentait.
Dis lui que t'es un pucelard qui a jamais eu de copine.
Si elle t'apprécie ça va la motiver.

Le 12 septembre 2022 à 16:53:22 :
Après les femmes c'est des vicieuses, elle a pu capter que tu avais des sentiments et jouer avec ça, pourquoi elle veut quelqu'un comme toi et pas toi ? C'est bizarre... Moi j'te dis, fonce quand tu sens que tu peux le faire et si jamais ça passe pas au moins tu sais que elle jouait juste avec tes couilles, même si ça fait mal, on s'en remet toujours

Je montre pas et dit pas les choses facilement donc non elle se doute de rien
Je ne suis pas collant needy non plus

Données du topic

Auteur
StrangeFood
Date de création
12 septembre 2022 à 16:45:09
Nb. messages archivés
63
Nb. messages JVC
62
En ligne sur JvArchive 95