Topic de StrangeFood :

[HELP] Je commence à TOMBER AMOUREUX d'une amie

Le 12 septembre 2022 à 16:55:28 :

Le 12 septembre 2022 à 16:51:47 :
Compliqué...

A ta place je tenterais... mais ça peut détruire votre relation...

J'ai eu une situation similaire avec ma meilleure amie... on était pote depuis 7 ans, sans jamais aucune ambiguïté... puis on a fait une coloc de 3 mois parce qu'elle avait un stage la ou j'habitais, au bout de ces 3 mois lors d'une soirée bouré on a couché enssemble.... et j'ai commencer a me dire qu'enfaite la meuf que je cherchais depuis tout ce temps, ba elle était juste la ! Je lui ai avoué mes sentiments. Grosse recale... :rire:

Ca a mis fin a notre amitié... Trop de malaise après ça... Je regrette, car c'étais vraiment une super pote...

J'ai bien envie de tenter

C'est aussi une super pote, sympa, bon délire, sociable...
après on n'est pas meilleur ami c'est peut-être mieux ? non

Moi je te dirais , si tu veux sortir de ta relation amicale pour une relation amoureuse, déjà prend de la distance sinon tu sortiras pas de la friendzone

Le 12 septembre 2022 à 16:54:43 :
Si t'as une amie fille que tu trouves jolies et mentalement intéressante tu tomberas toujours amoureux c'est statistique :rire:

Tu peux avoir une amie fille et ne pas l'aimer seulement si (au moins un des critères) :
- Tu la trouves laide
- Tu la trouves stupides
- Elle est lesbienne
- C'est une tchoin qui tourne partout et dégouterait n'importe quel homme

Si elle te plait mentalement et physiquement c'est mort vous serez pas pote tu seras juste en chien sur elle

elle ne coche aucune des cases

J'ai pas lu mais juste évite ça finit toujours mal
Toute façon tu peux pas savoir si tu fais rien, va falloir te lancer le khey

l'amitié homme-femme, ça existe pas dans le cerveau d'un mec.

si tu parle à une meuf c'est que tu la veux, y'a que les meufs qui peuvent penser que tu veux "juste être amis"

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/32/6/1565409710-5500456768.jpg

Le 12 septembre 2022 à 16:57:36 :

Le 12 septembre 2022 à 16:55:28 :

Le 12 septembre 2022 à 16:51:47 :
Compliqué...

A ta place je tenterais... mais ça peut détruire votre relation...

J'ai eu une situation similaire avec ma meilleure amie... on était pote depuis 7 ans, sans jamais aucune ambiguïté... puis on a fait une coloc de 3 mois parce qu'elle avait un stage la ou j'habitais, au bout de ces 3 mois lors d'une soirée bouré on a couché enssemble.... et j'ai commencer a me dire qu'enfaite la meuf que je cherchais depuis tout ce temps, ba elle était juste la ! Je lui ai avoué mes sentiments. Grosse recale... :rire:

Ca a mis fin a notre amitié... Trop de malaise après ça... Je regrette, car c'étais vraiment une super pote...

J'ai bien envie de tenter

C'est aussi une super pote, sympa, bon délire, sociable...
après on n'est pas meilleur ami c'est peut-être mieux ? non

Moi je te dirais , si tu veux sortir de ta relation amicale pour une relation amoureuse, déjà prend de la distance sinon tu sortiras pas de la friendzone

la distance la se fait toute seul, on est plus dans la même fac
elle prend de mes nouvelles et moi aussi 1/2 semaines

Le 12 septembre 2022 à 16:59:14 :
Toute façon tu peux pas savoir si tu fais rien, va falloir te lancer le khey

A part lui dire je vois pas

Je vais l'inviter a une sortie a 2 elle va rien capter puisqu'on a l'habitude de se voir à 2

Le 12 septembre 2022 à 16:59:36 :

Le 12 septembre 2022 à 16:57:36 :

Le 12 septembre 2022 à 16:55:28 :

Le 12 septembre 2022 à 16:51:47 :
Compliqué...

A ta place je tenterais... mais ça peut détruire votre relation...

J'ai eu une situation similaire avec ma meilleure amie... on était pote depuis 7 ans, sans jamais aucune ambiguïté... puis on a fait une coloc de 3 mois parce qu'elle avait un stage la ou j'habitais, au bout de ces 3 mois lors d'une soirée bouré on a couché enssemble.... et j'ai commencer a me dire qu'enfaite la meuf que je cherchais depuis tout ce temps, ba elle était juste la ! Je lui ai avoué mes sentiments. Grosse recale... :rire:

Ca a mis fin a notre amitié... Trop de malaise après ça... Je regrette, car c'étais vraiment une super pote...

J'ai bien envie de tenter

C'est aussi une super pote, sympa, bon délire, sociable...
après on n'est pas meilleur ami c'est peut-être mieux ? non

Moi je te dirais , si tu veux sortir de ta relation amicale pour une relation amoureuse, déjà prend de la distance sinon tu sortiras pas de la friendzone

la distance la se fait toute seul, on est plus dans la même fac
elle prend de mes nouvelles et moi aussi 1/2 semaines

Ben invite la boire un verre alors puis tu l'as ramène chez toi et si elle veut pas venir chez toi c'est que y'a anguille sous roche

Le 12 septembre 2022 à 16:58:13 :

Le 12 septembre 2022 à 16:54:43 :
Si t'as une amie fille que tu trouves jolies et mentalement intéressante tu tomberas toujours amoureux c'est statistique :rire:

Tu peux avoir une amie fille et ne pas l'aimer seulement si (au moins un des critères) :
- Tu la trouves laide
- Tu la trouves stupides
- Elle est lesbienne
- C'est une tchoin qui tourne partout et dégouterait n'importe quel homme

Si elle te plait mentalement et physiquement c'est mort vous serez pas pote tu seras juste en chien sur elle

elle ne coche aucune des cases

Alors tu en tomberas amoureux et tu souffriras https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482458144-mage-noir.png
Telle est la prophétie https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482458144-mage-noir.png

Je précise que je ne suis pas friendzoné car je n'ai rien tenté et donc pas recalé.

On lui dit ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Le 12 septembre 2022 à 17:02:13 :

Je précise que je ne suis pas friendzoné car je n'ai rien tenté et donc pas recalé.

On lui dit ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Ahiiii j'avais pas vu

Le 12 septembre 2022 à 17:00:48 :

Le 12 septembre 2022 à 16:59:36 :

Le 12 septembre 2022 à 16:57:36 :

Le 12 septembre 2022 à 16:55:28 :

Le 12 septembre 2022 à 16:51:47 :
Compliqué...

A ta place je tenterais... mais ça peut détruire votre relation...

J'ai eu une situation similaire avec ma meilleure amie... on était pote depuis 7 ans, sans jamais aucune ambiguïté... puis on a fait une coloc de 3 mois parce qu'elle avait un stage la ou j'habitais, au bout de ces 3 mois lors d'une soirée bouré on a couché enssemble.... et j'ai commencer a me dire qu'enfaite la meuf que je cherchais depuis tout ce temps, ba elle était juste la ! Je lui ai avoué mes sentiments. Grosse recale... :rire:

Ca a mis fin a notre amitié... Trop de malaise après ça... Je regrette, car c'étais vraiment une super pote...

J'ai bien envie de tenter

C'est aussi une super pote, sympa, bon délire, sociable...
après on n'est pas meilleur ami c'est peut-être mieux ? non

Moi je te dirais , si tu veux sortir de ta relation amicale pour une relation amoureuse, déjà prend de la distance sinon tu sortiras pas de la friendzone

la distance la se fait toute seul, on est plus dans la même fac
elle prend de mes nouvelles et moi aussi 1/2 semaines

Ben invite la boire un verre alors puis tu l'as ramène chez toi et si elle veut pas venir chez toi c'est que y'a anguille sous roche

Je compte lui demander bientot pour se voir, pas maintenant car elle est toujours en recherche d'une entreprise en urgence, elle n'a pas la tête à ca en se moment

Si elle te dit qu'elle veut qqn comme toi ça veut dire restons ami tu ne me plaît pas

Quand t as autant de facilité à avouer tes sentiments c'est que la personne ne tintimide pas donc finito

Déso pour toi en dépit de

Les signaux que j'ai recensé

Elle m'envoi souvent des messages en premier (pour demander comment je vais 2-3 fois/semaine, proposer des sorties..)
Elle m'envoi "Vivement demain qu'on aille à X", "j'ai hâte"
Elle est tactile (jusqu'a poser sa tête sur mon épaule, c'est arrivé une fois en classe)
Et parfois, quand on rigole, elle me tient les bras, me touche
Elle rigole souvent
Elle m'avait dit se serait bien un jour d'aller à X ou à...
Elle me pose des questions perso (me demande si je suis celib..)
Elle me demande de prendre sa main
Elle m'avait dit se serait cool de faire une journée comme un couple une fois, bon ca s'est pas fait puisque depuis fin août elle est en recherche d'une entreprise et pas bcp de temps...
Elle me demande comment réagirait mes parents si je leur disais que j'ai une copine
Se souvient de détails à la con lors de nos sorties

Et j'en passe

Écoute c'est très simple.

d'abord tu la baise ensuite tu réfléchis https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/3/1643158946-soral-weed-kali-yuga.png

Le 12 septembre 2022 à 16:59:19 :
l'amitié homme-femme, ça existe pas dans le cerveau d'un mec.

si tu parle à une meuf c'est que tu la veux, y'a que les meufs qui peuvent penser que tu veux "juste être amis"

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/32/6/1565409710-5500456768.jpg

Je pense pareil que toi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png
L'op à pensé que la meuf était hors de sa ligue, donc son cerveau l'a immédiatement catégorisé comme une amie
En attendant, la fille a peut-être attendu le 1er mois que tu fasses quelque chose, mais passé ce délai, elle t'a friendzone à coup sûr, dommage https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Comment tu peux avoir une occasion si grosse et être encore en train de te demander "comment faire " ?
Tente ta chance mais sache qu'elle pourrais te trouver du charme au debut mais si tu fais le canard elle peut très vite etre dégoûtée.

Le 12 septembre 2022 à 17:08:06 :
Les signaux que j'ai recensé

Elle m'envoi souvent des messages en premier (pour demander comment je vais 2-3 fois/semaine, proposer des sorties..)
Elle m'envoi "Vivement demain qu'on aille à X", "j'ai hâte"
Elle est tactile (jusqu'a poser sa tête sur mon épaule, c'est arrivé une fois en classe)
Et parfois, quand on rigole, elle me tient les bras, me touche
Elle rigole souvent
Elle m'avait dit se serait bien un jour d'aller à X ou à...
Elle me pose des questions perso (me demande si je suis celib..)
Elle me demande de prendre sa main
Elle m'avait dit se serait cool de faire une journée comme un couple une fois, bon ca s'est pas fait puisque depuis fin août elle est en recherche d'une entreprise et pas bcp de temps...
Elle me demande comment réagirait mes parents si je leur disais que j'ai une copine
Se souvient de détails à la con lors de nos sorties

Et j'en passe

100000000% friendzone désolé

mais tente quand même ça fait du bien de se prendre des râteaux, ça fait grandir

Données du topic

Auteur
StrangeFood
Date de création
12 septembre 2022 à 16:45:09
Nb. messages archivés
63
Nb. messages JVC
62
En ligne sur JvArchive 154