Je suis en train de sombrer en dépression les kheys
SuppriméLe 11 septembre 2022 à 21:18:35 KheyRif a écrit :
Le 11 septembre 2022 à 21:17:28 :
En plus je ne suis entourée que de rares personnes qui ont quasi tout"Olol ma meilleure amie de primaire"
"Olol je vais au 12 ème mariage d'ami cette année et je suis témoin"
"Olol 10 ans avec mon mec qui prend toujours soin de moi"
"Olol je pars 27 x en vacances par an"
"Olol ma vie professionnelle est riche et épanouissante"
Que ça. Un délire
Les gens ont 150 amis
Putain je me dis que si je déménage par exemple, j'ai absolument personne pour m'aider.
J'ai personne sur qui compter pour quoique ce soit
Et ten a qui donnent le double des clés de leur appartement a leur meilleur pote
Aucun intérêt de vivre isolée
Ça fait trop longtemps je n'en peux plus..et le bonheur des autres me gifle au quotidien
moi je peux t'aider si t'as besoin de qq chose ca me ferait plasir
Ca y est ta ton simp de poche qui te rendra heureux arrête de chialer maintenant
Le 11 septembre 2022 à 21:17:28 :
En plus je ne suis entourée que de rares personnes qui ont quasi tout"Olol ma meilleure amie de primaire"
"Olol je vais au 12 ème mariage d'ami cette année et je suis témoin"
"Olol 10 ans avec mon mec qui prend toujours soin de moi"
"Olol je pars 27 x en vacances par an"
"Olol ma vie professionnelle est riche et épanouissante"
Que ça. Un délire
Les gens ont 150 amis
Putain je me dis que si je déménage par exemple, j'ai absolument personne pour m'aider.
J'ai personne sur qui compter pour quoique ce soit
Et ten a qui donnent le double des clés de leur appartement a leur meilleur pote
Aucun intérêt de vivre isolée
Ça fait trop longtemps je n'en peux plus..et le bonheur des autres me gifle au quotidien
putain mais tu décris des vies limites parfaites là on s'en ballec putain, y'en a PLEIN des gens qui n'ont pas cette vie ! essaie juste de ne pas souffrir au quotidien et d'aménager une vie pépouze! plutot que de glorifier qq chose comme ça
Le 11 septembre 2022 à 21:19:12 KheyRif a écrit :
Le 11 septembre 2022 à 21:18:14 :
Le 11 septembre 2022 à 21:17:46 KheyRif a écrit :
hésite pas à me mp si tu as besoin de parler ou si tu as des soucisElle en a rien a foutre de toi khey ne prend pas cette peine
je savais même pas que c'était une femme. J'aime juste faire du bien, le karme existe.
J'ai envie d'être oublié, mais ma curiosité m'empêche de me détacher de mes réseaux sociaux (même si j'en fais des nouveaux pour 2-3 personnes je retourne toujours sur les anciens par curiosité et regarde les messages sans les ouvrir/entreouvre dans le cas de snap) et je finis par reparler à tout le monde.
Tout ce que j'entreprends (ou tente d'entreprendre) échoue, je suis fait pour la lose c'est ainsi dire...
Je vois à peu près régulièrement 4 "potes" qui ne se mélangent pas, dont un groupe de 3, dont un que je vois souvent seul (les 2 autres travaillent et l'un d'eux ne me mélange pas à ses autres connaissances), il a tout (famille + qu'aisée, a eu la garantie jeune pendant des mois) mais reste volontairement un loser à fumer et boire continuellement, à traîner seul ou avec moi quand les 2 autres ne sortent pas.
Le reste c'est des gars d'autres villes, toxiques pour moi mais à qui je reparle à un certain point et je finis par avoir des problèmes (dans leur ville/la mienne, ça dépend de la saison).
BREF.
Le 11 septembre 2022 à 21:10:48 :
Le 11 septembre 2022 à 21:08:47 :
Le 11 septembre 2022 à 21:06:24 :
Le 11 septembre 2022 à 21:05:38 :
T'as voulue "t'amuser" jusqu'à 35 piges au lieu de fonder une famille, faut assumerT'étais pas super gentil toi avant ?
A chaque fois que je te vois poster maintenant tu distribues des PLS ?
Il est gentil mais des fois il est un peu grognon tu connais
Mouais ça doit être les produits qu'il prend qui le mette dans cet état là
Le 11 septembre 2022 à 21:19:48 :
hésite pas à me mp si tu as besoin de parler ou si tu as des soucisElle en a rien a foutre de toi khey ne prend pas cette peine
je savais même pas que c'était une femme. J'aime juste faire du bien, le karme existe.
mais chut bordel, j'en ai rien à foutre que ça soit une femme ou un mec, j'aime pas voir des gens mal car je l'ai été à un moment, mais bon je parle avec des puceau ici je m'attendais à quoi
Ce ne sont que des images kheyette, bcp sont a 75% du temps entrain de ce bouffer la tete, depressif, ce bousille la santé et ce trompe mutuellement.
Malheureusement ce qui y'a de pire la dedans c'estque c'est factuelle
Le 11 septembre 2022 à 21:20:56 KheyRif a écrit :
Le 11 septembre 2022 à 21:19:48 :
mais chut bordel, j'en ai rien à foutre que ça soit une femme ou un mec, j'aime pas voir des gens mal car je l'ai été à un moment, mais bon je parle avec des puceau ici je m'attendais à quoi
Le 11 septembre 2022 à 21:19:25 :
Le 11 septembre 2022 à 21:17:03 :
Le 11 septembre 2022 à 21:16:14 :
Le 11 septembre 2022 à 21:10:48 :
Le 11 septembre 2022 à 21:08:47 :
Le 11 septembre 2022 à 21:06:24 :
Le 11 septembre 2022 à 21:05:38 :
T'as voulue "t'amuser" jusqu'à 35 piges au lieu de fonder une famille, faut assumerT'étais pas super gentil toi avant ?
A chaque fois que je te vois poster maintenant tu distribues des PLS ?
Il est gentil mais des fois il est un peu grognon tu connais
Celui à qui je m’adresse est un infâme personnage, défendant des valeurs que je fustige en plus
Eh bah tu l'ignore
D’accord, la prochaine fois que je me prends un coup de couteau je tend l’autre joue aussi tu m’as pris pour un chrétien ?
T'exagere cle
Données du topic
- Auteur
- Minette-Issou
- Date de création
- 11 septembre 2022 à 20:27:00
- Date de suppression
- 11 septembre 2022 à 23:05:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 301