Je suis en train de sombrer en dépression les kheys
Supprimési t es une meuf ta juste a montrer ta chatte sur internet ou sucer des vieux de 60 ans
et tu devient riche => tu aura ce que tu veux
arrete de te plaindre
Le 11 septembre 2022 à 21:30:51 :
Le 11 septembre 2022 à 21:20:51 :
Le 11 septembre 2022 à 21:10:48 :
Le 11 septembre 2022 à 21:08:47 :
Le 11 septembre 2022 à 21:06:24 :
Le 11 septembre 2022 à 21:05:38 :
T'as voulue "t'amuser" jusqu'à 35 piges au lieu de fonder une famille, faut assumerT'étais pas super gentil toi avant ?
A chaque fois que je te vois poster maintenant tu distribues des PLS ?
Il est gentil mais des fois il est un peu grognon tu connais
Mouais ça doit être les produits qu'il prend qui le mette dans cet état là
Si la créatine rendait agressif ça se saurait + j’ai expliqué
Il va comment le nouveau doggo ?
Trouve un partenaire oui, (pas un petit copain)
Tu l'appelle quand tu veut si tu veut de la compagnie et inversement.
(Ça equivaut pour le sexe aussi)
Comme ça tu reste indépendante, tranquille et sereine.
Tu prend que ce qu'il y'a debien dans un couple et tu jarte tousceque t'aime pas.
Comme ça pas de chichi
Le 11 septembre 2022 à 21:37:28 :
Trouve un partenaire oui, (pas un petit copain)Tu l'appelle quand tu veut si tu veut de la compagnie et inversement.
(Ça equivaut pour le sexe aussi)Comme ça tu reste indépendante, tranquille et sereine.
Tu prend que ce qu'il y'a debien dans un couple et tu jarte tousceque t'aime pas.
Comme ça pas de chichi
Un sex friend quoi
Le 11 septembre 2022 à 21:38:33 GusFrit a écrit :
vous êtes vraiment le dernier des humains pour rager en voyant les autres heureux, comme si c'était leur faute alors que c'est vous le problème
Elle ne rage pas, elle est frustée. Elle avait une certaine idée de la vie, l'époque actuelle la mise plus bas que terre en étant à l'opposé de ce qu'elle en attendait/esperait.
Le 11 septembre 2022 à 21:35:53 :
Le 11 septembre 2022 à 21:30:51 :
Le 11 septembre 2022 à 21:20:51 :
Le 11 septembre 2022 à 21:10:48 :
Le 11 septembre 2022 à 21:08:47 :
Le 11 septembre 2022 à 21:06:24 :
Le 11 septembre 2022 à 21:05:38 :
T'as voulue "t'amuser" jusqu'à 35 piges au lieu de fonder une famille, faut assumerT'étais pas super gentil toi avant ?
A chaque fois que je te vois poster maintenant tu distribues des PLS ?
Il est gentil mais des fois il est un peu grognon tu connais
Mouais ça doit être les produits qu'il prend qui le mette dans cet état là
Si la créatine rendait agressif ça se saurait + j’ai expliqué
Il va comment le nouveau doggo ?
Très bien, il fait un max de conneries et il me gave mais sinon il est adorable et super joueur
Le 11 septembre 2022 à 21:40:47 orfito2 a écrit :
vous êtes vraiment le dernier des humains pour rager en voyant les autres heureux, comme si c'était leur faute alors que c'est vous le problèmeElle ne rage pas, elle est frustée. Elle avait une certaine idée de la vie, l'époque actuelle la mise plus bas que terre en étant à l'opposé de ce qu'elle en attendait/esperait.
relis son post, elle parle pas d'époque, elle dit purement et simplement qu'elle supporte pas de voir les gens autour heureux dans leur couple et leur famille
Miss nina -> oui meme si ça parais pejoratif faut voir ça autrement.
C'est le futur des relations humaines.
Le 11 septembre 2022 à 21:41:41 GusFrit a écrit :
vous êtes vraiment le dernier des humains pour rager en voyant les autres heureux, comme si c'était leur faute alors que c'est vous le problèmeElle ne rage pas, elle est frustée. Elle avait une certaine idée de la vie, l'époque actuelle la mise plus bas que terre en étant à l'opposé de ce qu'elle en attendait/esperait.
relis son post, elle parle pas d'époque, elle dit purement et simplement qu'elle supporte pas de voir les gens autour heureux dans leur couple et leur famille
Parce qu'ils sont conçu pour être des golems, elle c'est plus la vie comme sa mère où sa grand-mère qui lui fait envie. Pas être une zombie dégénérée qui vie avec la haine de la France au fond de soit.
Je vis une situation similaire depuis 2 mois...
Je vivais bien solo, taf, passions, sport, famille....
Puis une fille est entré dans ma vie, je suis tomber sous le charme, j'ai cru que c'était réciproque mais elle a un copain....
On était tellement proche que j'ai limite vécu une situation de couple de mon côté et depuis ya plus rien qui m'anime c'est lourd !!
C'est sûr j'ai des passages difficiles mais bon je me laisse pas aller je continue le taf, le sport et sortir pour pas louper une autre rencontre !
Le 11 septembre 2022 à 21:43:13 :
Miss nina -> oui meme si ça parais pejoratif faut voir ça autrement.C'est le futur des relations humaines.
Je suis d'accord, du moins ça se développe.
Notamment avec la difficulté de certains à trouver la bonne personne plus les personnes de plus en plus nombreuses qui ne souhaitent ni enfants, ni engagements.
On peut trouver ça triste ou pragmatique chacun son avis.
Le 11 septembre 2022 à 21:43:32 orfito2 a écrit :
Le 11 septembre 2022 à 21:41:41 GusFrit a écrit :
Parce qu'ils sont conçu pour être des golems, elle c'est plus la vie comme sa mère où sa grand-mère qui lui fait envie. Pas être une zombie dégénérée qui vie avec la haine de la France au fond de soit.
pourquoi tu parles de la haine de la France ? Pourquoi tu te sens obligé de mêler ta politique de comptoir alors que manifestement on sait rien d'elle et de sa famille à part qu'elle est dépressive
là d'après son post c'est seulement elle la responsable
être bien dans son couple et dans sa famille c'est pas réservé aux " golems "
Données du topic
- Auteur
- Minette-Issou
- Date de création
- 11 septembre 2022 à 20:27:00
- Date de suppression
- 11 septembre 2022 à 23:05:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés