Je suis en train de sombrer en dépression les kheys
SuppriméLe 11 septembre 2022 à 20:45:17 :
Le 11 septembre 2022 à 20:38:28 :
Le 11 septembre 2022 à 20:37:12 :
Le 11 septembre 2022 à 20:31:45 :
En fait ce qui me ronge c'est cette sensation que je m'en sortirai jamaisGenre jamais
Jamais
Tu es lucide, c'est déjà ça.
Toujours pas pour soutenir les gens ça fait plaisir
Ouais c'est pas les gros dossier que tu préfères
Le 11 septembre 2022 à 20:49:35 :
Le 11 septembre 2022 à 20:48:23 :
Le 11 septembre 2022 à 20:45:51 :
La déprime chez les femmes : "Pourquoi aucun 9/10 riche et intelligent ne veut faire sa vie avec moi "Allez, tu sais que c'est vrai au fond.
parle pour toi la tafiole
encore une tafiole
Le 11 septembre 2022 à 20:50:27 :
La déprime chez les femmes : "Pourquoi aucun 9/10 riche et intelligent ne veut faire sa vie avec moi "Allez, tu sais que c'est vrai au fond.
encore une tafiole
osef de ta vie
lis nietzshe et accepte de vivre dans ta vie de non blupilled et arrête de geindre
nieunieu je veux être heureux
ta 12 ans ou quoi
J'ai zéro amis
Pour une raison étrange ; je n'ai traîné qu'avec les prolo un peu cassos durant ma scolarité
Parceque je suis issue de la classe moyenne a tendance prolo mais ça va c'était pas la deche
Et a croire que c'est inscrit dans tes gènes meme enfants...
Je vous jure full french dream
Quand je vois des gens avec "ma meilleure pote bosse dans telle entreprise"
Moi cest full métiers alimentaire, gosses a 20 ans, zéro diplôme quasiment
Mais vraiment ; je peux compter 5-7 personnes comme ça
Et j'ai repris des études supérieures tardivement quand j'ai compris dans mon esprit limitée de semi prolo que c'était pas un truc incroyable a faire
Et j'ai senti un décalage au fil du temps
Et certains ont disparus.
Alors que je suis une cassos aussi ahiiii
Mais j'aurais aimé avoir une famille et amis de gens diplômé et ambitieux
Mais je suis la seule qui a dépassé le bac dans ma famille... Avec mon père
J'en ai eu marre de la cassossite déjà bien présente dans ma famille
Mais bon c'est ancré a vie en moi
Je dois accepter une vie de merde a visiter des club de vacances alors que je rêve de faire les châteaux de.la Loire à vélo par exemple
Bref ma vie c'est de la merde
Le 11 septembre 2022 à 20:50:27 :
encore une tafiole
J'ai une vision du couple de deux êtres épanouis qui se mettent ensemble pour ajouter de la valeur a une vie déjà cool
Pas un couple pour compenser un manque un vide etc
C'est déjà bien, parce que c'est ce que ça doit être
Le 11 septembre 2022 à 20:52:21 :
si t'es 0 vax lis ceci
https://www.medias-presse.info/le-message-du-general-christian-blanchon-rendant-hommage-aux-non-vaccines/162574/
Il y a toujours moyen de s’en sortir, parfois c’est plus facile que d’autres selon les situations et du caractère. Certain y arriverons seul d’autres non.
Peut importe tout les soucis de sa vie passé qui impacte le présent et empêche de voir le futur ça se règle. Je ne dis pas que c’est simple mais ça se fait. Il faut juste trouver les bonnes personnes pour nous aider là dedans. Demander de l’aide c’est pas simple je le sais que trop bien. Mais à un moment c’est nécessaire. Passer par des psy, ses amis, parler parfois même à des inconnus (comme ici par exemple). Même s’ouvrir à sois même. C’est tout ça qui vont permettre d’enclencher un changement vers la stabilité.
Tu as déjà les éléments qui permette de continuer l’évolution avec le sport, la nourriture saine, l’argent. Peut être te manque juste l’épanouissement au travail tu en a pas parler .
Bref la base c’est de lancer la choses en cherchant de l’aide chez des personnes compétentes et importante pour toi. Le reste fera les choses.
C’est toujours plus simple à dire qu’à faire je le sais mais ce déclic doit arrivé. Accepter qu’on a besoin d’autres personnes pour y arriver c’est déjà un gros pas.
Courage en tout cas kheyette
Bordel le complexe d'infériorité mêlé à un mépris de classe, t'es définitivement une kheyette toi ahi
Bouge toi le cul, il y a plein de gens qui aiment le vélo ou les activités culturelles
Quels diplômes ?
Dans la vie il faut un objectif a court terme et un objectif a long terme.
Sans chemin, pas de motivation.
Données du topic
- Auteur
- Minette-Issou
- Date de création
- 11 septembre 2022 à 20:27:00
- Date de suppression
- 11 septembre 2022 à 23:05:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 301