Topic de CitronDaddy :

Les PIRES coup de POIGNARD qu'UNE MEUF

Le 10 septembre 2022 à 10:25:21 Trollheure a écrit :
Pas aussi violent que certains mais suite à ça j'ai du mal à faire à m'ouvrir aux femmes.

Vers 23 ans, je rencontre une meuf, une Magalie tatoueuse et tatouée 5/10, elle me plait pas de ouf mais mes potes me disent qu'elle est en crush sur moi, et moi je l'a calculais pas tant que ça.

Au final je me dis que ça peut être sympa pour tiré son coup après tout, et je la gère et on fait notre affaire.

On traine ensemble mais j'avais pas pour ambition d'être en couple avec, mais au final je tombe amoureux de sa personnalité et au lit ça marchait étonnement bien.

Dans le contexte il faut savoir qu'elle traine avec une bande de potes à qui elle dit absolument tout, et moi je donne le minimum d'info à mes potes, rien de trop privé en gros, je suis assez réservé sur ma vie privée.

Les mois passent, on s'engueulent de temps en temps car elle a tendance à raconter notre vie à tous le monde et ça me gave et elle elle trouve ça normal que ses amis ont un mot à dire sur notre relation.

Parfois ils m'appellent et me donnent des leçons de moral sur des actions où ils n'étaient pas présent et surtout qui a été déformé sans prendre en compte mon son de cloche...

Je me rend compte que ses potes se liguent contre moi car je suis contre le fait de raconter notre vie personnel, au pieu, les disputes, bref absolument tout et eux trouvent ça normal de s'immisce dans notre couple.

On arrive dans une période dur pour moi où c'est la date d'anniversaire du suicide d'un de mes meilleurs ami, un grand frère. J'étais déjà pas bien à cause de notre relation qui devenais de plus en plus toxique, et le coup de massue en cette période où je ressasse le décès de mon ami qui me manque, j'avais besoin de lui et de ses conseils, il me manquait terriblement.

Ma copine voyait clairement que j'étais moins joyeux en train de déprimer de plus en plus, je lui ai fais un appel à l'aide pour lui faire comprendre que je me sens pas bien du tout, je me levais le matin et je chialais devant la glace, j'étais très mal.

En s'en battera littéralement les coui**** et me ghostera pendant un moment.

J'étais faible mentalement à cette période, je me rendais compte que je m'étais beaucoup trop attaché à elle et je réclamais sa présence et son soutient, en vain...Elle restera froide avec moi en me disant en gros de me demerder.

On se parlera plus pendant plusieurs semaines, je la ghost aussi, puis elle m'appelle pour qu'on discute.

On se voit on fait le point, on aurait pu en rester là entre nous mais elle veut continuer notre relation mais plus en relation EXCLUSIVE mais en relation LIBRE.

Je me rendais pas trop compte de ce que ça signifiait sur le moment mais j'avais accepté car au fond je l'aimais profondément.

Et là c'est la descente aux enfer, on se voyait que pour baiser, on partageait plus rien on avait pas grand chose à se dire, juste que moi j'avais du mal avec cette situation mais elle ça lui convenait à merveille.

Je me rendais compte qu'on était passé de couple à plan cul de manière non officiel et ça m'a fait beaucoup de mal.

Toujours dans mon mal être, je prend les choses en main et je lui dit clairement que cette situation ça me va pas et que soit ça change soit je me casse.

Elle m'avoue qu'elle ressent des sentiments pour sa meilleure amie (qui elle est full hétéro) et qu'elle pense être bicurieuse...Tel un cuck j'accepte et je me renferme sur moi-même.

Les tensions continuent je déprime de plus en plus, j'ai pas lâché un sourire depuis des mois, j'ai gout à rien, je me suis isolé de tous le monde, je reste dans mon lit tous les jours à regarder le plafond, puis un jour on se sépare car mentalement j'étais détruit par un cumul de choses et le fait de n'avoir aucun soutient autour de moi, car je me suis isolé en me rattachant qu'à elle.

J'apprend par la suite que pendant notre relation elle a couché avec plusieurs mec dont des mecs de cités pour avoir du shit gratuitement.

J'ai mis longtemps à me remettre de cette relation toxique, elle jouait avec mes sentiments, très clairement, je suis tombé sur une sociopathe qui se délectait de me voir souffrir.

Aujourd'hui ça fait 8 ans que je suis en couple une autre fille, je croise les doigts pour l'avenir mais malheureusement mon ex a rendurci mon coeur et mes sentiments, j'ai été REDPILL tellement fort que j'ai du mal à m'ouvrir à ma copine actuel alors qu'elle donne tout pour moi et j'arrive pas à changer maintenant :hap:

Ce que je peux vous dire mes kheys c'est qu'il ne faut JAMAIS au grand JAMAIS délaissé ses amis pour un vagin sur patte, écoutez mon conseil JA-MAIS.

Ne faite jamais le canard, si vous êtes très attacher ne nourrissez pas ce sentiments la chute n'en sera que plus douloureuse, soyez prêt à la REDPILL à TOUT MOMENT.

Voilà j'espère que certains aurons eu le courage de lire mon poste ::hap:

J'ai tout lu, je ne peux que te souhaiter bon courage pour la suite :hap:

Je tombe amoureux d'une femme, elle me dit qu'elle m'aime sauf qu'elle a un gars, elle me fait miroiter pendant 1 an qu'elle va se barrer en le cuckant avec moi etc https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/3/1525860382-bis-boss-7.png

Finalement gnieu gnieu il a une bonne situation (j'étais au lycée, elle était un peu plus vieille), gnieu gnieu je peux pas tout quitter comme ca y'a trop de souvenirs ca fait quelques années gnieu gnieu, résultat j'ai arrêté de lui parler, j'ai tourné la page et j'ai avancé en ne m'attachant plus jamais autant https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/3/1525860382-bis-boss-7.png

Le 10 septembre 2022 à 10:35:43 :

Le 10 septembre 2022 à 10:25:21 Trollheure a écrit :
Pas aussi violent que certains mais suite à ça j'ai du mal à faire à m'ouvrir aux femmes.

Vers 23 ans, je rencontre une meuf, une Magalie tatoueuse et tatouée 5/10, elle me plait pas de ouf mais mes potes me disent qu'elle est en crush sur moi, et moi je l'a calculais pas tant que ça.

Au final je me dis que ça peut être sympa pour tiré son coup après tout, et je la gère et on fait notre affaire.

On traine ensemble mais j'avais pas pour ambition d'être en couple avec, mais au final je tombe amoureux de sa personnalité et au lit ça marchait étonnement bien.

Dans le contexte il faut savoir qu'elle traine avec une bande de potes à qui elle dit absolument tout, et moi je donne le minimum d'info à mes potes, rien de trop privé en gros, je suis assez réservé sur ma vie privée.

Les mois passent, on s'engueulent de temps en temps car elle a tendance à raconter notre vie à tous le monde et ça me gave et elle elle trouve ça normal que ses amis ont un mot à dire sur notre relation.

Parfois ils m'appellent et me donnent des leçons de moral sur des actions où ils n'étaient pas présent et surtout qui a été déformé sans prendre en compte mon son de cloche...

Je me rend compte que ses potes se liguent contre moi car je suis contre le fait de raconter notre vie personnel, au pieu, les disputes, bref absolument tout et eux trouvent ça normal de s'immisce dans notre couple.

On arrive dans une période dur pour moi où c'est la date d'anniversaire du suicide d'un de mes meilleurs ami, un grand frère. J'étais déjà pas bien à cause de notre relation qui devenais de plus en plus toxique, et le coup de massue en cette période où je ressasse le décès de mon ami qui me manque, j'avais besoin de lui et de ses conseils, il me manquait terriblement.

Ma copine voyait clairement que j'étais moins joyeux en train de déprimer de plus en plus, je lui ai fais un appel à l'aide pour lui faire comprendre que je me sens pas bien du tout, je me levais le matin et je chialais devant la glace, j'étais très mal.

En s'en battera littéralement les coui**** et me ghostera pendant un moment.

J'étais faible mentalement à cette période, je me rendais compte que je m'étais beaucoup trop attaché à elle et je réclamais sa présence et son soutient, en vain...Elle restera froide avec moi en me disant en gros de me demerder.

On se parlera plus pendant plusieurs semaines, je la ghost aussi, puis elle m'appelle pour qu'on discute.

On se voit on fait le point, on aurait pu en rester là entre nous mais elle veut continuer notre relation mais plus en relation EXCLUSIVE mais en relation LIBRE.

Je me rendais pas trop compte de ce que ça signifiait sur le moment mais j'avais accepté car au fond je l'aimais profondément.

Et là c'est la descente aux enfer, on se voyait que pour baiser, on partageait plus rien on avait pas grand chose à se dire, juste que moi j'avais du mal avec cette situation mais elle ça lui convenait à merveille.

Je me rendais compte qu'on était passé de couple à plan cul de manière non officiel et ça m'a fait beaucoup de mal.

Toujours dans mon mal être, je prend les choses en main et je lui dit clairement que cette situation ça me va pas et que soit ça change soit je me casse.

Elle m'avoue qu'elle ressent des sentiments pour sa meilleure amie (qui elle est full hétéro) et qu'elle pense être bicurieuse...Tel un cuck j'accepte et je me renferme sur moi-même.

Les tensions continuent je déprime de plus en plus, j'ai pas lâché un sourire depuis des mois, j'ai gout à rien, je me suis isolé de tous le monde, je reste dans mon lit tous les jours à regarder le plafond, puis un jour on se sépare car mentalement j'étais détruit par un cumul de choses et le fait de n'avoir aucun soutient autour de moi, car je me suis isolé en me rattachant qu'à elle.

J'apprend par la suite que pendant notre relation elle a couché avec plusieurs mec dont des mecs de cités pour avoir du shit gratuitement.

J'ai mis longtemps à me remettre de cette relation toxique, elle jouait avec mes sentiments, très clairement, je suis tombé sur une sociopathe qui se délectait de me voir souffrir.

Aujourd'hui ça fait 8 ans que je suis en couple une autre fille, je croise les doigts pour l'avenir mais malheureusement mon ex a rendurci mon coeur et mes sentiments, j'ai été REDPILL tellement fort que j'ai du mal à m'ouvrir à ma copine actuel alors qu'elle donne tout pour moi et j'arrive pas à changer maintenant :hap:

Ce que je peux vous dire mes kheys c'est qu'il ne faut JAMAIS au grand JAMAIS délaissé ses amis pour un vagin sur patte, écoutez mon conseil JA-MAIS.

Ne faite jamais le canard, si vous êtes très attacher ne nourrissez pas ce sentiments la chute n'en sera que plus douloureuse, soyez prêt à la REDPILL à TOUT MOMENT.

Voilà j'espère que certains aurons eu le courage de lire mon poste ::hap:

J'ai tout lu, je ne peux que te souhaiter bon courage pour la suite :hap:

Merci mon khey https://image.noelshack.com/fichiers/2018/36/2/1536096048-i-know-that-feel-bro-owen-07.png

Le 09 septembre 2022 à 16:25:38 :
Bon je vais développer un peu plus mon histoire que j'avais raconté en milieu de topic, et en rajouter deux antérieures :

1- J'avais 17ans, ma copine 18ans. On est resté un an ensemble. Mon premier amour. On envisage de prendre un appartement ensemble pour la rentrée en BTS. Elle part donc l'été se faire de l'argent. Petit job saisonnier dans la restauration assez loin de chez moi. Début Juillet nickel, des news tout les jours. Puis le temps passent et les nouvelles se font rares jusqu'à disparaitre... Je décide début Aout d'aller la voir par surprise. Elle est très étonnée de me voir là. Elle m'emmène direct dehors. Et m'explique qu'elle me trompe avec son patron. Du coup qu'elle me quitte. Et basta. Petit détail important : le patron a 40ans (elle 18 pour rappel). Oui oui. J'apprendrai plus tard qu'elle lui a fait un gosse et l'a finalement quitté. Je passe la fin de l'été anéantit. Vient la rentrée. Mon ex qui direct reprend contact. En gros on s'envoie en l'air régulièrement pour s'amuser, alors qu'elle est toujours avec son mec. Elle craint que je me rattache et n'arrive pas a gérer. Moi de mon côté je gère bien le truc, je rencontre une nouvelle fille... et après un mois ou deux de jeu avec mon ex, j'installe une relation avec ma nouvelle copine. Vient un Mercredi ou mon ex débarque pour prendre sa craquée hebdo... je lui annonce qu'elle peut faire demi tour, que j'ai une copine et que je serai fidèle... vous auriez vu sa tête à me courir derrière dans l'appartement en criant "ne me fais pas ça ! Je t'aime ! Je regrette !". Je l'ai foutu dehors, j'ai fermé la porte, je ne l'ai jamais revu... jouissif.

2- Je passe donc 3ans et demi avec cette nouvelle copine. Tout se passe bien. La dernière année est un peu plus tendue. On vient d’emménager dans une grande ville où on a peu de repère et pas trop de connaissances. Une mauvaise routine néfaste s'installe. Un beau matin elle craque, m'annonce qu'elle étouffe, qu'elle ne veut plus de tout ça, qu'elle veut être seule et profiter de la vie. Je rentre du taf le soir, appartement vidé ou presque. Elle se casse sans plus de réponse, sans m'aider, et ne veut plus me voir. Ca va durer un mois. Je retourne proche de mon lieu "d'origine". Je me relève comme je peux. Entre temps j'apprends que mon ex s'éclate comme une folle en sortant de partout et en se tapant tout ce qui bouge. Vient une soirée ou des amies me trainent de force pour me changer les idées... fin de soirée, sans savoir pourquoi, je tombe dans le lit avec l'une de mes amies d'enfance... rien de calculé ni pour moi ni pour elle... on est même limite gêné par la suite... finalement on se reverra, on recommencera, encore et encore... une relation démarre. Au bout d'un mois (donc deux mois que mon ex m'a quitté) coup de tél de mon ex. Elle veut me voir (pour la première fois depuis la séparation) pour régler quelques papiers et cloturer ce qu'il nous restait en commun. Quand je débarque chez elle, je la vois sur son 31, les larmes aux yeux... elle regrette, me supplie de la pardonner, me demande de lui laisser une chance. J'ai pris un malin plaisir à la regarder pleurer et à lui annoncer que je sortais depuis un mois avec cette nouvelle fille (qui était aussi une amie à elle). Là aussi je suis partit, en fermant la porte. Jamais revu.

3- La douloureuse... donc suite au numéro deux, je démarre cette relation avec cette nouvelle copine (ami d'enfance). Tout se passe bizarrement, mais finalement très bien... 5ans plus tard elle deviendra ma femme. Aujourd'hui, 12ans et demi de relation. 7ans et demi qu'on est marié. 6 ans qu'on est proprio. 5 ans et demi qu'on a un magnifique petit garçon. Madame avait vécu un accouchement très traumatisant... alors qu'on voulait tout les deux à minima deux enfants, elle n'en voulait plus. Je finis par accepter par amour, et je fais mon deuil... cette année au mois de Mai, j'apprends par surprise qu'elle veut finalement faire un deuxième enfant. Puis j'apprends par des amies à elle que s'est réfléchit de longue date et qu'elle attendait d'être sûr pour ne pas me faire espérer pour rien... On en parle longuement, et on y va. Organisation, préparation de la chambre, etc... RDV fin Juillet pour le retrait du stérilet. 2 jours avant le RDV, petit moment de panique... elle m'annonce qu'elle a trop peur, qu'elle ne veut pas revivre son premier accouchement. Que confrontait au RDV elle n'est pas sûr de vouloir se replonger dans ce rôle de maman / bébé, qu'elle préfère passer du temps avec moi et mon fils etc... 2 jours plus tard, elle m'annoncera qu'elle veut me quitter, et ne m'aime plus. Que ça fait un an qu'elle joue un rôle à se forcer à m'aimer pour sauver notre famille etc... elle ne m'en a jamais parlé. Ne me le laisse pas le choix ni mon mot à dire. Notre petit garçon encaisse très mal et elle ne le calcul même pas. Elle est actuellement en égo trip et fonce tête baissée. Son appartement est pris. Plus que 10 jours avant le déménagement. Et je viens fraichement d'apprendre (à confirmer) que mon meilleur pote ne serait pas étranger à cet histoire...

Voila ma passionnante vie... :hap:

putain c'est horrible :mort:

J'ai tout lu. J'en ai une ou deux qu'il faut que je vous expose mes bons kheyous.

Un gros up à l'op pour ce topic de QUALITÉ !!

Et bien sûr une pensée à mes kheyous et leur témoignages :oui:

Up pour les kheys poignardés

Un jour, j'ai proposé à une collègue de boulot avec laquelle je m'entendais bien de prendre un verre un soir. Elle semble tout à fait enthousiaste à cette idée, elle me rappelle même la veille pour s'assurer que ça tienne toujours. Finalement, quand je lui demande si elle a une préférence pour le lieu, elle me répond texto "Je sais pas trop, je connais que les bars gays" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481221589-jesuszoom2.jpg

Bon, je peux pas lui en vouloir mais je reste persuadé qu'elle aurait pu me faire comprendre sa situation plus tôt...

hop hop hop les clés on up tout ca, topic aussi légendaire que celui là : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-59706746-1-0-1-0-tuto-comment-gerer-une-rupture.htm on viens prendre sa redpill meme si on doit l'insérer par voie rectale https://image.noelshack.com/fichiers/2022/39/3/1664379987-full.gif :noel:

Le classique, en couple avec une fille et c’était la première fois que je ressentais quelque chose de « fort » pour une fille :(

La relation a pas duré très longtemps, moins d’un été mais ça a été très intense
On était ado à l’époque et on a tout découvert ensemble, le sex, Paris, les soirées à Paris la nuit bref ça a été vraiment « dense » comme relation malgré sa courte durée

Je me souviens plus vraiment comment car je me droguais un peu à cette époque mais j’ai appris qu’elle m’avait trompé avec un mec, et je lui ai dis de me dire la vérité

Elle m’a tout avoué, on s’est séparé et elle est partie se mettre en couple avec ce mec :hap:
Je les voyais sur les réseaux ça a pas pris plus d’une journée avant qu’elle me dégage et qu’elle se mette avec :hap:

Au final ça a pas duré longtemps, elle est revenue vers moi on est devenu des ex très toxiques l’un envers l’autre, je me suis mal comporté à mon tour et on s’est jamais dis nos vérités

Ça m’a pris un peu de temps à digérer cette histoire, au final maintenant j’ai un petit trauma sur la confiance de ma partenaire mais ça va, je suis en couple depuis un petit moment avec quelqu’un , tout se passe bien :hap:

mon ex m'a quitté peu de temps après avoir dit que j'étais l'homme de sa vie :hap:
j'ai eu le coup de c'est pas toi c'est moi et je dois me concentrer sur mes études :hap:

pendant ce temps j'ai essayé de la récupérer mais elle m'a caché qu'en fait elle parlait à un mec depuis 1 an dans mon dos :hap:

je l'ai appris y'a 5 jours :hap:

Le 05 septembre 2022 à 16:49:53 :
Un classique, j'aide mon ex a se sortir de sa misérable situation, ont change de région pour qu'elle puisse reprendre SES études, une fois le diplôme en poche elle se barre :o))

Val ? au moins t'as gardé Didier

Le 05 septembre 2022 à 16:53:16 :
Mon ex après 3 ans de relation, on se retrouve dans un Crous universitaire... Même si on avait pas le droit, nous vivions dans le même studio au Crous. Elle me prenait comme une merde à me dire "va faire les courses etc..."
Un jour je vais faire les courses au leclerc. Je rentre plus tôt que prévu (sous la pluie) et elle pensait que j'avais pas pris la clé. J'ouvre la porte et là... Les deux voisins respectif (des mecs des DOM TOM) dans le pieu entrain de la sauter.
J'ai arrêté mes études ce jour là.
MU MU MU MULTI CUUUUUCK

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/33/1/1565575882-mickscott.png

Le 07 septembre 2022 à 14:58:38 :
En couple avec l'amour de ma vie, une vierge 9/10 de 20ans au yeux clair hyper studieuse et sage, intelligente et mega fit girl.

Moi j'avais j'avais 27 ans et j'étais bien en place.
Je ne croyais déjà plus en l'amour mais elle je voulait lui laisser une chance elle était tellement différente, tellement gentille.

J'étais son phare dans la nuit elle ne pouvait vivre sans moi et nos nuits d'amour était légendaire.
Je lui ai tout apprit .

Le simple fait d'être avec elle me rendait fou de joie, même rien faire en sa présence me comblait plus que tout.

Cette été elle devait amortir en vacances avec sa famille, dernière soirée ensemble on fait un super restaurant, on se fait des cadeaux et elle nous prends en photo avec un Polaroïde "pour qu'on oublis pas ce moment"

On fait l'amour toute la nuit et le lendemain elle m'embrasse "je t'aime tellement, tu vas tant me manquer"

Au bout de 2 semaines je la sens distante alors que ce n'est jamais arrivé, jamais. On reste en froid et j'attends qu'elle rentre.

N'ayant pas eu de nouvelle je ne tiens plus et vais en bas de chez elle et je l'appel "descend tout de suite et dis moi la vérité "

Elle me dit qu'elle n'est pas rentré et qu'elle est chez un autre gars, un mec ancien crush..

Elle me dit qu'elle est désolé mais qu'on a trop d'âge d'écart et qu'elle a besoin de vivre ses propres expériences.

Ça sort de nulle part, je suis dévasté.
J'ai halluciné, j'ai bugué pendant 10 longue secondes et mon cœur s'est brisé en même temps que l'écran de mon téléphone sur le bitume

Je l'ai revu une fois pour lui rendre ses affaires et ce n'était plus la même personne

Je ne m'en suis jamais remis, je suis brisé et ne peux plus faire confiance

J’ai vécu EXACTEMENT la même chose. :rire:

Et surtout le coup de quand on s’est rendu les affaires et que c’était plus la même personne, HALLUCINANT. Quelques jours avant j’avais le droit aux « t’es l’homme de ma vie » évidement. :o))

Ce topax mérite un UP.
J'en aurais aussi de très belles à raconter, mais ce sera pour une autre fois, trop long

Données du topic

Auteur
CitronDaddy
Date de création
5 septembre 2022 à 16:22:33
Nb. messages archivés
641
Nb. messages JVC
554
En ligne sur JvArchive 113