Topic de CitronDaddy :

Les PIRES coup de POIGNARD qu'UNE MEUF

« Désolé je me suis endormi » alors qu’elle devait dormir chez moi, ma main a couper qu’elle a baisé avec son ex

Mais bon on était pas vraiment ensemble

Le 07 septembre 2022 à 14:47:48 :
Les kheys on vous le dira jamais assez mais TOUTES.

Ne vous attachez pas à une femme, j'ai entendu des histoires folles et les meufs sont les MEILLEURES pour cacher l'adultère, le double jeu etc tout en te disant de belles paroles.

Passez à autre chose les kheys, à la moindre once d'irrespect. Et laissez les dans leur médiocrité.

"Mec, j'ai entendu des histoires de DINGUE" :rire:

Ouais sur ce topic quoi, on a compris hein par contre encore une fois ce que vous dites ne sert à rien, l'homme a besoin d'une femme et inversement, le reste c'est de la littérature de mythos.

Pas vraiment un coup de pute, mais j'était avec une meuf pendant 3 ans, elle voulait un bébé, moi pas mais je restait avec pour continuer a baiser :hap:

Bref elle en a eu marre que je soit indécis, sa c'est finit.

2 mois après elle était enceinte d'un random :rire:

Prête a tout pour avoir un gosse comme un caprice :(

Pas un coup de poignard car c’était frontale mais bordel ça a fait très mal.

J’étais en 4eme. J’avais un crush sur une fille du collège. Évidemment je n’osais pas lui dire :hap:

Pis bon vous connaissez comme moi les fameuses séries télé et émissions télé avec la scène « non mais faut que tu dises ce que tu ressens sinon tu le regretteras toute ta vie ».

J’ai été la voir : euh Dis Coline, tu veux sortir avec moi ?

Sa réponse : Non mais non, enfin tu es moche tu t’es vu + rire + évidemment ça a été raconté à tout le collège avec le petit surnom de râteau man ou casimodo :)

J’étais même pas spécialement moche en soi, mais bon :)

Évidemment aujourd’hui elle réussie sa vie et n’est pas du tout une cassos donc je peux même pas me rassurer :rire:

Le 07 septembre 2022 à 14:48:37 :

Le 07 septembre 2022 à 14:43:33 :

Le 07 septembre 2022 à 14:41:56 :

Le 07 septembre 2022 à 14:39:19 :

Le 07 septembre 2022 à 14:06:49 :

Le 07 septembre 2022 à 14:01:57 :

Le 07 septembre 2022 à 13:59:23 :

Le 07 septembre 2022 à 13:57:32 :
Quand on dit ne vous attachez pas c'est pas des conneries

Tous les grands hommes gardent leurs distances vis à vis des femmes, combien sont tombés à cause d'une relation

Il faut toujours garder à l'esprit qu'elles sont génétiquement programmés pour être mauvaises. La seule personne qu'elles aimeront sincèrement c'est leur enfant, ça s'arrête là.

C'est très dur de ne pas sombrer dans la mysoginie. Surtout qu'elles se permettent de se plaindre h24

Effectivement j'ai fais la grossière erreur et l'unique d'avoir donner de l'amour à une fille qui ne l'as pas mérité en réalité
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494035969-macronok.png

Aucune femme ne le mérite c'est ça que vous ne comprenez pas

Une femme a beau être attentionnée, dévouée, ce que tu veux, elle sera amoureuse de ce que tu représente pour elle mais pas de toi, si un jour ça change ce sera fini.

Après faites ce que vous voulez, c'est pas moi qui me ferait larguer comme une merde à 45 ans sans plan de secours et cramé sur le marché des relations H.F

"Ca sert à rien de vivre Trisotin, tu vas mourir à la fin le lowqi" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Voilà de rien, va mater "Arrival" par exemple tien clé, tu vas apprendre deux/trois trucs je t'assure. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Rien à foutre de ton film de merde, je te parle de la vraie vie, si ça t'amuse d'être l'énième abruti qui va s'attacher à une pute qui a connu des dizaines de queues c'est ton problème. Elle te lâchera dès qu'elle aura l'occasion d'avoir mieux, je croyais que c'était des délires d'incel mais non c'est la réalité.

Maintenant que tu sais ça t'agis en conséquences ou tu prends la bluepill et tu viendra chialer une fois que ça te sera arrivé et que tu ne comprendra pas :)

A part si tu fais partie du top 1% des hommes

Exa exa je suis un homme, et j'ai 42 piges dans un mois, tu peux donc arrêter de m'adresser la parole comme à chaque fois que je donne mon âge sur le fofo. :ok:

42 ans et tu crois encore au grand amour ?

Je le vis H24, j'ai rouillé 20 ans solo et au quotidien et au taff, je suis toujours pas venu ici chialer en boucle donc ça m'impressionne pas donc si ça s'arrête demain, cool pour le golem qui va récupérer ma femme, cool pour moi qui vais pouvoir finir Elden Ring en paix. Par contre je vais jusqu'au bout du jeu, je vais pas me tirer une balle ni venir chialer sur le fofo en dépit de la violence du truc. C'est ça que tu comprends pas, tout le monde prend des branlées de temps en temps, tout le monde se fait cuck un jour ou l'autre, absolument tout le monde. Mais le coup de "agneugneu vivez solo avec votre argent baisez en boucle ou devenez homo" c'est pur mytho, intervention dans le vent donc, au risque de me répéter. :ok:

Mec t’as 42 ans … :hap:

Le 07 septembre 2022 à 14:51:00 :

Le 07 septembre 2022 à 14:47:48 :
Les kheys on vous le dira jamais assez mais TOUTES.

Ne vous attachez pas à une femme, j'ai entendu des histoires folles et les meufs sont les MEILLEURES pour cacher l'adultère, le double jeu etc tout en te disant de belles paroles.

Passez à autre chose les kheys, à la moindre once d'irrespect. Et laissez les dans leur médiocrité.

"Mec, j'ai entendu des histoires de DINGUE" :rire:

Ouais sur ce topic quoi, on a compris hein par contre encore une fois ce que vous dites ne sert à rien, l'homme a besoin d'une femme et inversement, le reste c'est de la littérature de mythos.

J'en ai vécu aussi donc qu'on m'épargne les discours white knight simp à mettre les femmes sur un piédestal.
L'avantage nous, c'est qu'on a pas la pression de l'horloge biologique à 30 ans, elles, finiront avec un Célestin qui voudra bien d'elle, après s'être tapée une armée de Chad durant sa 20aine. Sans vouloir te viser.

En couple avec l'amour de ma vie, une vierge 9/10 de 20ans au yeux clair hyper studieuse et sage, intelligente et mega fit girl.

Moi j'avais j'avais 27 ans et j'étais bien en place.
Je ne croyais déjà plus en l'amour mais elle je voulait lui laisser une chance elle était tellement différente, tellement gentille.

J'étais son phare dans la nuit elle ne pouvait vivre sans moi et nos nuits d'amour était légendaire.
Je lui ai tout apprit .

Le simple fait d'être avec elle me rendait fou de joie, même rien faire en sa présence me comblait plus que tout.

Cette été elle devait amortir en vacances avec sa famille, dernière soirée ensemble on fait un super restaurant, on se fait des cadeaux et elle nous prends en photo avec un Polaroïde "pour qu'on oublis pas ce moment"

On fait l'amour toute la nuit et le lendemain elle m'embrasse "je t'aime tellement, tu vas tant me manquer"

Au bout de 2 semaines je la sens distante alors que ce n'est jamais arrivé, jamais. On reste en froid et j'attends qu'elle rentre.

N'ayant pas eu de nouvelle je ne tiens plus et vais en bas de chez elle et je l'appel "descend tout de suite et dis moi la vérité "

Elle me dit qu'elle n'est pas rentré et qu'elle est chez un autre gars, un mec ancien crush..

Elle me dit qu'elle est désolé mais qu'on a trop d'âge d'écart et qu'elle a besoin de vivre ses propres expériences.

Ça sort de nulle part, je suis dévasté.
J'ai halluciné, j'ai bugué pendant 10 longue secondes et mon cœur s'est brisé en même temps que l'écran de mon téléphone sur le bitume

Je l'ai revu une fois pour lui rendre ses affaires et ce n'était plus la même personne

Je ne m'en suis jamais remis, je suis brisé et ne peux plus faire confiance

Le 07 septembre 2022 à 14:54:55 :

Le 07 septembre 2022 à 14:51:00 :

Le 07 septembre 2022 à 14:47:48 :
Les kheys on vous le dira jamais assez mais TOUTES.

Ne vous attachez pas à une femme, j'ai entendu des histoires folles et les meufs sont les MEILLEURES pour cacher l'adultère, le double jeu etc tout en te disant de belles paroles.

Passez à autre chose les kheys, à la moindre once d'irrespect. Et laissez les dans leur médiocrité.

"Mec, j'ai entendu des histoires de DINGUE" :rire:

Ouais sur ce topic quoi, on a compris hein par contre encore une fois ce que vous dites ne sert à rien, l'homme a besoin d'une femme et inversement, le reste c'est de la littérature de mythos.

J'en ai vécu aussi donc qu'on m'épargne les discours white knight simp à mettre les femmes sur un piédestal.
L'avantage nous, c'est qu'on a pas la pression de l'horloge biologique à 30 ans, elles, finiront avec un Célestin qui voudra bien d'elle, après s'être tapée une armée de Chad durant sa 20aine. Sans vouloir te viser.

Tu n'as pas à en arriver là,

Tout ce que t'as à faire, c'est avoir le contrôle dans ta relation.

Le 07 septembre 2022 à 14:50:40 :
« Désolé je me suis endormi » alors qu’elle devait dormir chez moi, ma main a couper qu’elle a baisé avec son ex

Mais bon on était pas vraiment ensemble

T'es encore avec la ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494035969-macronok.png

Elle m'a mordu la queue et elle criait le nom de son reuf pendant le missionnaire :hap:

Le 07 septembre 2022 à 15:02:11 :
Elle m'a mordu la queue et elle criait le nom de son reuf pendant le missionnaire :hap:

Fake mal fait, un effort khey. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494035969-macronok.png

Le 07 septembre 2022 à 14:58:38 :
En couple avec l'amour de ma vie, une vierge 9/10 de 20ans au yeux clair hyper studieuse et sage, intelligente et mega fit girl.

Moi j'avais j'avais 27 ans et j'étais bien en place.
Je ne croyais déjà plus en l'amour mais elle je voulait lui laisser une chance elle était tellement différente, tellement gentille.

J'étais son phare dans la nuit elle ne pouvait vivre sans moi et nos nuits d'amour était légendaire.
Je lui ai tout apprit .

Le simple fait d'être avec elle me rendait fou de joie, même rien faire en sa présence me comblait plus que tout.

Cette été elle devait amortir en vacances avec sa famille, dernière soirée ensemble on fait un super restaurant, on se fait des cadeaux et elle nous prends en photo avec un Polaroïde "pour qu'on oublis pas ce moment"

On fait l'amour toute la nuit et le lendemain elle m'embrasse "je t'aime tellement, tu vas tant me manquer"

Au bout de 2 semaines je la sens distante alors que ce n'est jamais arrivé, jamais. On reste en froid et j'attends qu'elle rentre.

N'ayant pas eu de nouvelle je ne tiens plus et vais en bas de chez elle et je l'appel "descend tout de suite et dis moi la vérité "

Elle me dit qu'elle n'est pas rentré et qu'elle est chez un autre gars, un mec ancien crush..

Elle me dit qu'elle est désolé mais qu'on a trop d'âge d'écart et qu'elle a besoin de vivre ses propres expériences.

Ça sort de nulle part, je suis dévasté.
J'ai halluciné, j'ai bugué pendant 10 longue secondes et mon cœur s'est brisé en même temps que l'écran de mon téléphone sur le bitume

Je l'ai revu une fois pour lui rendre ses affaires et ce n'était plus la même personne

Je ne m'en suis jamais remis, je suis brisé et ne peux plus faire confiance

Toutes les mêmes... toutes...

Tkt c'est pareil khey, plus jamais je ferrais confiance.

Le 07 septembre 2022 à 15:02:36 :

Le 07 septembre 2022 à 15:02:11 :
Elle m'a mordu la queue et elle criait le nom de son reuf pendant le missionnaire :hap:

Fake mal fait, un effort khey. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494035969-macronok.png

No fake khey c'était une meuf de Tinder et mon premier msg était je cite "je veux te grail le cul comme un gros donut"
Après on avait bien fumé et tease

Le 07 septembre 2022 à 14:58:38 :
En couple avec l'amour de ma vie, une vierge 9/10 de 20ans au yeux clair hyper studieuse et sage, intelligente et mega fit girl.

Moi j'avais j'avais 27 ans et j'étais bien en place.
Je ne croyais déjà plus en l'amour mais elle je voulait lui laisser une chance elle était tellement différente, tellement gentille.

J'étais son phare dans la nuit elle ne pouvait vivre sans moi et nos nuits d'amour était légendaire.
Je lui ai tout apprit .

Le simple fait d'être avec elle me rendait fou de joie, même rien faire en sa présence me comblait plus que tout.

Cette été elle devait amortir en vacances avec sa famille, dernière soirée ensemble on fait un super restaurant, on se fait des cadeaux et elle nous prends en photo avec un Polaroïde "pour qu'on oublis pas ce moment"

On fait l'amour toute la nuit et le lendemain elle m'embrasse "je t'aime tellement, tu vas tant me manquer"

Au bout de 2 semaines je la sens distante alors que ce n'est jamais arrivé, jamais. On reste en froid et j'attends qu'elle rentre.

N'ayant pas eu de nouvelle je ne tiens plus et vais en bas de chez elle et je l'appel "descend tout de suite et dis moi la vérité "

Elle me dit qu'elle n'est pas rentré et qu'elle est chez un autre gars, un mec ancien crush..

Elle me dit qu'elle est désolé mais qu'on a trop d'âge d'écart et qu'elle a besoin de vivre ses propres expériences.

Ça sort de nulle part, je suis dévasté.
J'ai halluciné, j'ai bugué pendant 10 longue secondes et mon cœur s'est brisé en même temps que l'écran de mon téléphone sur le bitume

Je l'ai revu une fois pour lui rendre ses affaires et ce n'était plus la même personne

Je ne m'en suis jamais remis, je suis brisé et ne peux plus faire confiance

Je le redis,

Le pouvoir dans une relation appartient à celui ou celle qui s'implique le moins.

C'est tout.

Vous avez skip mon histoire meme si elle était nul :(

Une relation virtuelle qui aboutie à une rencontre irl, je mets 400 balles de deplacement + hotel a l'autre bout de la France.

Premiere journee ca se passe bien on est timide mais on se fait quelques calins. Le lendemain elle me fait un silence radio et je me retrouve comme un con dans mon hotel. Je me casse en train en etant brisé et j'ai jamais eu d'explication depuis. Ce n'est pas fini car 2 ans apres je recois une plainte pour agression :)

Je suis evidemment innocenté mais j'ai fait de la gav quand meme... :)

Les femmes modernes :)

Elle m’a trompé et quand je l’ai découvert elle m’a dit qu’elle se sentait à l’étroit avec moi que je lui laissais pas de liberté et que si je voulais rester avec elle ça serai en relation libre ou rien d’autre.

- Bonjour, c'était juste pour savoir si tu avais l'heure s'il te plaît.
- Au viol, au secours !
- Quoi ? Mais je te demandais juste l'heure.
- Cet homme vous a-t-il touché madame ?
- Oui.
-Mais non... je...
- Tais-toi, abats le patriarcat !

Voilà voilà :hap:

Le 07 septembre 2022 à 15:06:51 :
Vous avez skip mon histoire meme si elle était nul :(

Il n'y a pas grand chose à dire sur ton histoire khey,

Tu t'es fait de faux espoirs, ça arrive à tout le monde.

L'important dans les amourettes de lycée c'est d'apprendre de tes erreurs et de ne pas rendre l'histoire plus grave qu'elle ne l'est réellement (même si ce n'est pas forcément facile).

Données du topic

Auteur
CitronDaddy
Date de création
5 septembre 2022 à 16:22:33
Nb. messages archivés
641
Nb. messages JVC
554
En ligne sur JvArchive 112