[ALERTE] Les FLICS commence à FICHER les RECALTITRANTS
SuppriméLe 10 septembre 2022 à 18:59:26 :
Les gens manifeste pour quoi ? Parce qu'on a plus d'énergie ? C'est même pas de la faute du gouvernement, c'est pas souhaitables.C'est une manifestation qui ne sert à rien. Nonobstant, c'est pas une raison pour prendre en photos les cartes d'identité, ce sont des autres digne d'un régime fasciste.
Oui oui, c'est pas de leur faute si ils coupent le business avec Poutine et ruinent le pays pour aider un shithole corrompu qui n'aurait pas lever le petit doigt si NOUS nous avions été en guerre (je parle bien de ce pays de merde qu'est l'Ukraine)
Le 10 septembre 2022 à 18:35:59 :
" La police française qui peu à peu perd son honneur. "Depuis les gilets jaunes, et encore plus depuis le passe sanitaire, ces gens là n'ont plus un gramme d'honneur et de respectabilité
si certains que j'ai croisé étaient sincères, et bien même si tu as raison pour une partie d'entre eux, tu te trompes pas généraliser.
et sur une des 2 premières pages je n'ai pas lu la suite j'avais vu un poste tout à l'heure il a peut-être été censuré sans doute, ou quelqu'un disait en gros ceux qui n'ont pas été prudents et ont trop dévoilé leur mentalité sur internet vous allez avoir des problèmes ou autre d'ici pas longtemps.
moi je lui répondrai que contrairement à toi et pas mal de gens modernes nous ne sommes pas tous des lâches incapables d'assumer ce que l'on pense vraiment, car pour ma part je sais depuis longtemps que nous vivons dans l'opposé absolu d'une démocratie bienveillante et civilisée ainsi que pas mal de gens modernes de la masse. peut-être même une nette majorité, mais je préfère rester optimiste et penser qu'il ne sont qu'une minorité.
l'opposé total d'une démocratie civilisée bienveillante et pas depuis le covid mais depuis longtemps avant, pas pour ce qui se voit mais avant tout est beaucoup plus pour ce qui ne se voit pas et avant tout les réseaux de l'horreur...
Le 10 septembre 2022 à 18:59:50 whoom21 a écrit :
tout le monde critique personne n'explique
c'est quoi le contexte
certain découvre le flicage fichage.
et pendant ce temps de vrais fichier S ce balade en ville
Le 10 septembre 2022 à 19:01:09 nausicaa105 a écrit :
Le 10 septembre 2022 à 18:29:36 :
La police française qui peu à peu perd son honneur.
Ils sont censé etre du coté du peuple ces charlotsJay souflay.
Police = milice du système contre les petit gens.Réprimé férocement les gilet jaune. Par contre doux comme des agneaux avec les racailles.
bizarrement j'ai pas tellement vu de policier lorsque les gentil gilet jaunes ont exploser des caisses ou cramer un restaurant
Quand j'étais jeune et naïf j'avais du respect pour la police, mais aujourd'hui cette institution a été salie à tout jamais par la répression ultra sanglante des gilets jaunes
Si notre société était bien faite et que les gens avaient une conscience politique et un tant soit peu d'esprit de communauté, les responsables de cette répression seraient actuellement derrière les barreaux
Le 10 septembre 2022 à 18:59:26 :
Les gens manifeste pour quoi ? Parce qu'on a plus d'énergie ? C'est même pas de la faute du gouvernement, c'est pas souhaitables.C'est une manifestation qui ne sert à rien. Nonobstant, c'est pas une raison pour prendre en photos les cartes d'identité, ce sont des autres digne d'un régime fasciste.
Oui c'est pas la faute du gouvernement qui a décider de s'aligné sur le gaz au lieu du nucléaire .
Le 10 septembre 2022 à 19:02:29 :
Le pire c'est que ça doit plaire aux golems en terrasse, qui doivent être fiers à chaque occasion de montrer patte blanche et pass vert.
Ils sont censé etre du coté du peuple ces charlots
Si après la crise des gilets jaunes et celle du covid t'as toujours pas compris pour qui ils tapinent et c'est avec ce tweet que tu le découvres, c'est que t'as un QI <70, désolé de te l'apprendre frérot.
Le 10 septembre 2022 à 19:02:28 Fiottola a écrit :
Quand j'étais jeune et naïf j'avais du respect pour la police, mais aujourd'hui cette institution a été salie à tout jamais par la répression ultra sanglante des gilets jaunesSi notre société était bien faite et que les gens avaient une conscience politique et un tant soit peu d'esprit de communauté, les responsables de cette répression seraient actuellement derrière les barreaux
ont as pas de "respect" envers la police
ont as peur de la police
Le 10 septembre 2022 à 19:02:19 :
Police = milice du système contre les petit gens.Réprimé férocement les gilet jaune. Par contre doux comme des agneaux avec les racailles.
bizarrement j'ai pas tellement vu de policier lorsque les gentil gilet jaunes ont exploser des caisses ou cramer un restaurant
ça c'etait l'extreme gauche, pion de l'oligarchie qu'il faut laisser casser pour ensuite accuser les GJ, un classique
Le 10 septembre 2022 à 19:02:29 :
Le pire c'est que ça doit plaire aux golems en terrasse, qui doivent être fiers à chaque occasion de montrer patte blanche et pass vert.
Totalement
Mérité.
Les Français ont fait barrage. Ils méritent une catastrophe énergétique.
Le 10 septembre 2022 à 19:02:28 :
Quand j'étais jeune et naïf j'avais du respect pour la police, mais aujourd'hui cette institution a été salie à tout jamais par la répression ultra sanglante des gilets jaunesSi notre société était bien faite et que les gens avaient une conscience politique et un tant soit peu d'esprit de communauté, les responsables de cette répression seraient actuellement derrière les barreaux
Chez moi ils mettaient des amendes si tu foutais un pied sur la plage.
Le 10 septembre 2022 à 19:02:19 :
Les milliers d'yeux crever rigole.
Le 10 septembre 2022 à 19:02:52 :
Ils sont censé etre du coté du peuple ces charlotsSi après la crise des gilets jaunes et celle du covid t'as toujours pas compris pour qui ils tapinent et c'est avec ce tweet que tu le découvres, c'est que t'as un QI <70, désolé de te l'apprendre frérot.
Le 10 septembre 2022 à 19:01:36 :
Les golems ont peur parce que les flics ont leur carte en photo alors que l'Etat a déjà tout sur tous les sites .gouv ?
C'est une opération d'intimidation pour maintenir les golems à leur place.
Données du topic
- Auteur
- bitcouinent
- Date de création
- 10 septembre 2022 à 18:24:58
- Date de suppression
- 31 janvier 2023 à 04:26:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 490
- Nb. messages JVC