[ALERTE] Les FLICS commence à FICHER les RECALTITRANTS
SuppriméLe 10 septembre 2022 à 18:39:09 ChatAntimite a écrit :
Petits comptes bancaires gelés pour les réfractaires. Le NWO ne va pas se mettre en place tout seul.
avec la mort de la reine morte en Angleterre, le nwo ce met en place dans l'année la bas et chez nous aussi avec ce fameux ministère de la refondation(comprendre reset pour nous en France)
Le 10 septembre 2022 à 18:40:12 _Zer0hw a écrit :
Le 10 septembre 2022 à 18:38:56 Ecrevisse10 a écrit :
Le 10 septembre 2022 à 18:35:32 Droned41 a écrit :
Le 10 septembre 2022 à 18:34:33 :
Le 10 septembre 2022 à 18:26:32 bitcouinent a écrit :
Fichage faciale ici https://twitter.com/TaoualitAmar/status/1568578798848819209Dit-il avec un pseudonyme qui ne l'identifie pas et un avatar qui ne le représente pas. Enfin pas totalement.
Vite , il faut le dénoncer auprès des autorités compétentes
A n'en point douter. Un agent russe ou chinois à tous les coups.
Le 10 septembre 2022 à 18:41:25 SPlisken6 a écrit :
Suffirait de faire grève de l'identité. Plus personne ne porte ses papiers, et voilà.
Tout ce qu'il suffirait de faire depuis le début de leurs conneries, c'est de boycotter. Ça aurait pu être la révolution la plus facile, la plus pacifique, et la plus efficace de l'Histoire humaine.
avc une photo il te retrouve, pas besoin
Le 10 septembre 2022 à 18:41:25 :
Suffirait de faire grève de l'identité. Plus personne ne porte ses papiers, et voilà.
Tout ce qu'il suffirait de faire depuis le début de leurs conneries, c'est de boycotter. Ça aurait pu être la révolution la plus facile, la plus pacifique, et la plus efficace de l'Histoire humaine.
Papiers ou non ils savent très bien qui nous sommes, j'ai du mal à vous piger sur ce topic.
Le 10 septembre 2022 à 18:40:06 :
[18:26:32] <bitcouinent>
Fichage faciale ici https://twitter.com/TaoualitAmar/status/1568578798848819209Les flics se font h24 filmer et les manifestants attendant la moindre petite erreurs pour gueuler à la bavure ahi.
Pour une fois les roles sont inversés
En même temps parfois c'est absolument abusés ce que font les flics en plein manif. Les mecs sont en tenue anti-émeute, ils savent très bien que si jamais tu tentes de les frapper, ils sentiront rien pendant que toi tu vas recevoir une grenade de désencerclement ou du lacrymo à tes pieds.
J'étais les premiers à soutenir les flics pendant les manifs, mais depuis 2018, quand je vois le nombre de manifestants qui se sont retrouvés atrocement mutilés par des flashballs ou des grenades de désencerclement, t'inquiètes que maintenant je finis par n'avoir même plus envie de soutenir les 2 camps
Le 10 septembre 2022 à 18:40:38 JevilTheClown a écrit :
Le 10 septembre 2022 à 18:37:02 :
Le 10 septembre 2022 à 18:36:23 JevilTheClown a écrit :
ça commence.
Bon courage mes frères, l'hiver sera rude.
Ne faiblissez pas, faites des réserves et protégez vos proches.si il y a un dieu sur cette terre qu'il ce montre vite ou ce taise a jamais
Face à l'adversité et à l’oppression l'humanité a toujours triomphé...
Il nous restera toujours une chose : l'espoir.
Ne craignez pas les nuits obscures fils d'Adam car le feu du Créateur brûle en vous.
l'espoir?
ça fais des années que le continent africain vie avec de l'espoir.
je ne tomberais pas dans ce piège a fragile.
C'est l'avenir pour lequel les français ont voté le 24 avril dernier
Qu'ils assument et vivent avec
Le 10 septembre 2022 à 18:42:29 :
Le 10 septembre 2022 à 18:41:25 :
Tout ce qu'il suffirait de faire depuis le début de leurs conneries, c'est de boycotter. Ça aurait pu être la révolution la plus facile, la plus pacifique, et la plus efficace de l'Histoire humaine.Papiers ou non ils savent très bien qui nous sommes, j'ai du mal à vous piger sur ce topic.
Peu importe, ils font un truc comme contrôler les identités comme ça, on boycotte en ne portant pas nos papiers. S'ils font ces contrôles c'est qu'il y voient une nécessité quelque part, ne serait-ce que pour intimider.
Le 10 septembre 2022 à 18:29:12 :
les golems qui s'en branle de leur vie privée sur le net, vont se faire selectionné d'une violence
J'ai une envie de supprimer tous mes messages tout d'un coup.
Tu penses que c'est une bonne idée ou c'est mort ?
Parce que je crois avoir été un peu antisémite sur les bords
Le 10 septembre 2022 à 18:43:00 :
C'est l'avenir pour lequel les français ont voté le 24 avril dernierQu'ils assument et vivent avec
J'attends toujours les explications des gauchistes qui ont revoté pour lui en maintenant leur discours de merde à base de "Le Pen = censure de toute l'opposition + violences policières permanentes"
Les mêmes qui disent que ouais, c'était pas normal que des gens soient blessés pendant les dernières manifs mais au moins tu peux quand même essayer de discuter avec Macron
Le même Macron qui en a rien à foutre des états d'âmes des français mais par contre qui va pleurer pour un peuple à l'autre bout de l'Europe
Données du topic
- Auteur
- bitcouinent
- Date de création
- 10 septembre 2022 à 18:24:58
- Date de suppression
- 31 janvier 2023 à 04:26:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 490
- Nb. messages JVC