[ALERTE] Les FLICS commence à FICHER les RECALTITRANTS
SuppriméLe 10 septembre 2022 à 18:32:28 :
Le 10 septembre 2022 à 18:31:10 Vallerand a écrit :
Le 10 septembre 2022 à 18:29:36 :
La police française qui peu à peu perd son honneur.
Ils sont censé etre du coté du peuple ces charlotsLa police sera toujours le bras droit du gouvernement, ils sont là pour le protéger donc tu peux avoir parmi les flics un bon nombre qui ne peut pas saquer Macron, ben s'ils veulent continuer à nourrir leur famille ils ont pas le choix de faire partie de cette milice.
jusqu'au point de non retour , il arrivera un jour
Non, regarde la majorité des révolutions récente, la police ou l'armée est presque toujours du coté du gouvernement. Ils savent qu'ils peuvent avoir l'assiette bien remplie. Le peuple peut littéralement crever la dalle , ils en auront rien à foutre.
Je comprends toujours pas comment on peut avoir ce raisonnement avec les GJ et le pass sanitaire. C'est quant que vous allez comprendre qu'ils seront jamais de votre coté.
Le 10 septembre 2022 à 18:56:04 :
Je me demande ce qu'il leur a été promis sous la table pour qu'ils acceptent de faire ça.
Une petite prime style 100e
Les golems "gneungneu la police est du côté du peuple", elle ne l'a jamais été et ne le sera jamais, les idiots qui garnissent les rangs ne sont pas là pour vous protéger ou pour servir vos intérêts.
Ce n'est rien de plus qu'une milice qui sera utilisée pour mater toute tentative de révolte, quoi qu'il en coûte, même s'ils doivent vous tuer, ils suivront les ordres bêtement
Je sais que les mecs de droite se sentent proche d'eux mais ce sera pareil pour vous, bien entendu, puisqu'ils ne sont là que pour réprimer en faisant appliquer la loi que leurs maîtres écrivent contre les intérêts de la majorité
Le 10 septembre 2022 à 18:57:59 :
Le 10 septembre 2022 à 18:32:28 :
Le 10 septembre 2022 à 18:31:10 Vallerand a écrit :
Le 10 septembre 2022 à 18:29:36 :
La police française qui peu à peu perd son honneur.
Ils sont censé etre du coté du peuple ces charlotsLa police sera toujours le bras droit du gouvernement, ils sont là pour le protéger donc tu peux avoir parmi les flics un bon nombre qui ne peut pas saquer Macron, ben s'ils veulent continuer à nourrir leur famille ils ont pas le choix de faire partie de cette milice.
jusqu'au point de non retour , il arrivera un jour
Non, regarde la majorité des révolutions récente, la police ou l'armée est presque toujours du coté du gouvernement. Ils savent qu'ils peuvent avoir l'assiette bien remplie. Le peuple peut littéralement crever la dalle , ils en auront rien à foutre.
Je comprends toujours pas comment on peut avoir ce résonnement avec les GJ et le pass sanitaire. C'est quant que vous allez comprendre qu'ils seront jamais de votre coté.
Sauf que le peuple a des ressources inépuisable pas le gouvernement.
Faudrait juste qu'il se réveille et prenne confiance en lui.
Les gens manifeste pour quoi ? Parce qu'on a plus d'énergie ? C'est même pas de la faute du gouvernement, c'est pas souhaitables.
C'est une manifestation qui ne sert à rien. Nonobstant, c'est pas une raison pour prendre en photos les cartes d'identité, ce sont des autres digne d'un régime fasciste.
c'est quoi le contexte
Le 10 septembre 2022 à 18:59:50 :
tout le monde critique personne n'explique
c'est quoi le contexte
je suis curieux aussi, qu'est-ce qu'il se passe bordel ?
Données du topic
- Auteur
- bitcouinent
- Date de création
- 10 septembre 2022 à 18:24:58
- Date de suppression
- 31 janvier 2023 à 04:26:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 490
- Nb. messages JVC