Le FRENCH TACOS : le joyau de la streetfood
Le 07 septembre 2022 à 11:43:19 :
Le 07 septembre 2022 à 11:41:08 :
From pays de la gastronomie, bœuf bourguignon, blanquette de veau, baguette etc...To french tacos
Aucun doute, on vit vraiment l'effondrement d'une civilisation.
petit jambon beurre
petit croque-monsieur
petite quiche lorrainele french tacos est au-dessus n'en déplaise
Ton taux de cholestérol aussi il sera au dessus
Le seul adjectif non péjoratif qui pourrait aller, c'est nutritif. Ca remplit le bide quoi.
Sinon c'est une honte à la gastronomie française, rempli de bouffe industrielle sans aucun goût. C'est juste dégueulasse
Et dire qu'on a perdu la nourriture de grand mère pour ce genre de plat issue du mondialisme et de la malbouffe
Gros tacos 7 viandes avant de go MUSCU
Pour moi ce soir c'est Tacos 7 viandes... Apport full protéine avant d'aller à la salle pour bosser les bras
- Steak haché
- Escalope de poulet
- Cordon bleu
- Supplément viande Kebab
- Supplément Nuggets
- Supplément Bacon grilled
- Supplément Bacon classique
Avec encore
- Supplément Boursin
Le tout pour 23 €, mais je vais me péter le bide
Le 07 septembre 2022 à 11:01:45 :
Nourriture d'énorme cassoce sans palais dont la seule préoccupation est de se faire péter le ventre (même les babouins sont plus civilisés)
Tu te prends 3000 calorie avec ton tacos ignoble 7 viande.
Ta muscu aura servie a rien vu le gras que t aura bouffer
Le 07 septembre 2022 à 11:06:47 :
Les mecs qui n’aiment pas les tacos votent Zemmour et sont puceau la plupart du temps
Commentaire typique du mec qui se cherche des excuses, car il se rend pas compte qu'il n'a jamais bien mangé de sa vie et qu'il a été éduqué dans la malbouffe
Le 07 septembre 2022 à 11:45:24 :
Le 07 septembre 2022 à 11:43:19 :
Le 07 septembre 2022 à 11:41:08 :
From pays de la gastronomie, bœuf bourguignon, blanquette de veau, baguette etc...To french tacos
Aucun doute, on vit vraiment l'effondrement d'une civilisation.
petit jambon beurre
petit croque-monsieur
petite quiche lorrainele french tacos est au-dessus n'en déplaise
Ton taux de cholestérol aussi il sera au dessus
croire que le reste est mieux
c'est juste au niveau de le quantité que le tacos est davantage mauvais pour la santé
La viande hachée était tellement sèche et grasse que j'ai pas pu finir, je l'ai jeté à la poubelle
Le french tacos, cette invention des Dieux du Chaos pour corrompre l'Humanité
Consommé d'abord par des barbars sanguinaires voués à Khorne
Une réécriture de l'Histoire digne de Tzeentch
Un plat d'entropie de la cuisine, digne d'El Pueblo, dont la provenance douteuse, et la toxicité sied à Nurgle
Des viandes mélangées à l'excès, dans une overdose de goût rendant le tout dégueulasse, mais suffisant pour que des camés soient accrocs à ce pseudo plaisir masochiste. Slaanesh.
Le 07 septembre 2022 à 11:38:28 :
Tous les tacos sont halal en France. J'ai appris ça que très récemment. Depuis j'ai complètement arrêté cette merde qui finance l'islamisme
Ca finance pas l'islamisme et oui c'est halal car c'est un plat inclusif
Le 07 septembre 2022 à 10:56:42 :
La streetfood c’est pas ça.
Le tacos est une aberration anthropologique en plus d’être un assemblage de produits industriels chimiques.
Données du topic
- Auteur
- TesNulGiroud
- Date de création
- 7 septembre 2022 à 10:54:05
- Nb. messages archivés
- 99
- Nb. messages JVC
- 99