Topic de TesNulGiroud :

Le FRENCH TACOS : le joyau de la streetfood

Incontestablement le meilleur plat de streetfood. C’est quoi votre compo préféré ?

Perso : poulet boursin, cordon bleu sauce algérienne

Le pire que j’ai mangé : Thon, Merguez, Nuggets saucé tartare

triple steak roti de dinde double coterlette d'agneau sauce boursin supplément cheddar vieux

Le 07 septembre 2022 à 10:54:53 :
triple steak roti de dinde double coterlette d'agneau sauce boursin supplément cheddar vieux

Agneau :ouch:

Le plat préféré des ksos sans éducation
Bon kebeb prépare par mon artisan kebabier préféré > n’importe quel tacos immonde
La streetfood c’est pas ça.
Le tacos est une aberration anthropologique en plus d’être un assemblage de produits industriels chimiques.

Le 07 septembre 2022 à 10:55:53 :
Le plat préféré des ksos sans éducation
Bon kebeb prépare par mon artisan kebabier préféré > n’importe quel tacos immonde

ça reste de la mousse de cartilage importée surgelé d'Allemagne, t'emballe pas https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Je vis à l'étranger et ce plat me manque terriblement

Le 07 septembre 2022 à 10:55:53 :
Le plat préféré des ksos sans éducation
Bon kebeb prépare par mon artisan kebabier préféré > n’importe quel tacos immonde

C’est bon aussi les kebab mais les french tacos c’est la version ultime de la streetfood

Tenders
Poulet
Viande kebab

Boursin
Sauce fromagère

:cimer:

Les francais ne saves pas cuisine

Le 07 septembre 2022 à 10:56:42 :
La streetfood c’est pas ça.
Le tacos est une aberration anthropologique en plus d’être un assemblage de produits industriels chimiques.

https://youtu.be/BZ6_gg9bkoQ?t=105

Mon bon Kebeb à 4 € ça c'est la vie https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Le 07 septembre 2022 à 10:56:42 :
La streetfood c’est pas ça.
Le tacos est une aberration anthropologique en plus d’être un assemblage de produits industriels chimiques.

Anthropologique ? :peur:

Le 07 septembre 2022 à 10:57:17 :
Je vis à l'étranger et ce plat me manque terriblement

Moins d’un par semaine c’est pas possible pour moi :rire:

Le 07 septembre 2022 à 10:55:53 :
Le plat préféré des ksos sans éducation
Bon kebeb prépare par mon artisan kebabier préféré > n’importe quel tacos immonde

A la base les tacos lyonnais (ou autour) sont une alternative au kebab proposée par les maîtres kebabiers. Wrap au lieu du pain; avec fromage et frites, c'est tout. Ça a dégénéré en s'exportant.

Le 07 septembre 2022 à 10:57:33 :
Tenders
Poulet
Viande kebab

Boursin
Sauce fromagère

:cimer:

Très bonne compo

Ça existe encore les Tacos en 2022 ? :rire: :rire:

C'est vraiment éclaté.
Des frites dans un sandwich :rire:
Le choix des "viandes" : Nuggets/ cordons bleu/tenders :rire:
La sauce fromagère écœurante :vomi:

Cordon Bleu Nuggets Tenders Curry Sauce Fromagère

Escalope de poulet / mayo / supplément bacon point

Faire trop de melange ca degoute

C'est de la chiasse en barquette et ça n'a rien de français. Sauce "fromagère" immonde qui n'a rien du fromage mais qui est vite fait une copie du "Kiri" qu'on donnait aux gosses. Rajoute a ça sauce industrielle chimique full sucre et les viandes de chien importées d'allemagne. J'oubliais petites frites industrielles au gout cartonné à l'intérieur.

J'en ai jamais mangé et bordel je suis sur qu'un chien de poubelle le graille pas votre machin

Nourriture d'énorme cassoce sans palais dont la seule préoccupation est de se faire péter le ventre (même les babouins sont plus civilisés)

Données du topic

Auteur
TesNulGiroud
Date de création
7 septembre 2022 à 10:54:05
Nb. messages archivés
99
Nb. messages JVC
99
En ligne sur JvArchive 302