Le FRENCH TACOS : le joyau de la streetfood
Incontestablement le meilleur plat de streetfood. C’est quoi votre compo préféré ?
Perso : poulet boursin, cordon bleu sauce algérienne
Le pire que j’ai mangé : Thon, Merguez, Nuggets saucé tartare
Le 07 septembre 2022 à 10:54:53 :
triple steak roti de dinde double coterlette d'agneau sauce boursin supplément cheddar vieux
Agneau
Bon kebeb prépare par mon artisan kebabier préféré > n’importe quel tacos immonde
Le tacos est une aberration anthropologique en plus d’être un assemblage de produits industriels chimiques.
Le 07 septembre 2022 à 10:55:53 :
Le plat préféré des ksos sans éducation
Bon kebeb prépare par mon artisan kebabier préféré > n’importe quel tacos immonde
C’est bon aussi les kebab mais les french tacos c’est la version ultime de la streetfood
Tenders
Poulet
Viande kebab
Boursin
Sauce fromagère
Le 07 septembre 2022 à 10:56:42 :
La streetfood c’est pas ça.
Le tacos est une aberration anthropologique en plus d’être un assemblage de produits industriels chimiques.
Le 07 septembre 2022 à 10:56:42 :
La streetfood c’est pas ça.
Anthropologique ?
Le 07 septembre 2022 à 10:57:17 :
Je vis à l'étranger et ce plat me manque terriblement
Moins d’un par semaine c’est pas possible pour moi
Le 07 septembre 2022 à 10:55:53 :
Le plat préféré des ksos sans éducation
A la base les tacos lyonnais (ou autour) sont une alternative au kebab proposée par les maîtres kebabiers. Wrap au lieu du pain; avec fromage et frites, c'est tout. Ça a dégénéré en s'exportant.
Le 07 septembre 2022 à 10:57:33 :
Tenders
Poulet
Viande kebabBoursin
Sauce fromagère
Très bonne compo
Ça existe encore les Tacos en 2022 ?
C'est vraiment éclaté.
Des frites dans un sandwich
Le choix des "viandes" : Nuggets/ cordons bleu/tenders
La sauce fromagère écœurante :vomi:
Escalope de poulet / mayo / supplément bacon point
Faire trop de melange ca degoute
C'est de la chiasse en barquette et ça n'a rien de français. Sauce "fromagère" immonde qui n'a rien du fromage mais qui est vite fait une copie du "Kiri" qu'on donnait aux gosses. Rajoute a ça sauce industrielle chimique full sucre et les viandes de chien importées d'allemagne. J'oubliais petites frites industrielles au gout cartonné à l'intérieur.
J'en ai jamais mangé et bordel je suis sur qu'un chien de poubelle le graille pas votre machin
Données du topic
- Auteur
- TesNulGiroud
- Date de création
- 7 septembre 2022 à 10:54:05
- Nb. messages archivés
- 99
- Nb. messages JVC
- 99