Topic de TesNulGiroud :

Le FRENCH TACOS : le joyau de la streetfood

La socca rigole au fond de la salle.
J’ai dû en manger une quinzaine de fois dans des "restaurants" différents quand j’étais au lycée et qu’il n’y avait que ces merdes à manger à 3km à la ronde, c’est absolument dégueulasse, peu importe ce que tu mets dedans ce sont des produits industriels de qualité abominable, heureusement que ça fait plus de cinq ans maintenant que j’en ai pas mangé :)

Le 07 septembre 2022 Ă  11:22:25 :
J’ai dû en manger une quinzaine de fois dans des "restaurants" différents quand j’étais au lycée et qu’il n’y avait que ces merdes à manger à 3km à la ronde, c’est absolument dégueulasse, peu importe ce que tu mets dedans ce sont des produits industriels de qualité abominable, heureusement que ça fait plus de cinq ans maintenant que j’en ai pas mangé :)

Thisse

Ce glachis de reste de viande d'usines allemandes et de frites surgelées pas cuite dans une tortillas
Vous méritez même pas le statut d'être humain ceux qui s'empiffrent de ça https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/6/1620477759-6f846901-a3e6-46da-b790-0bd9462ee7e6.png

Le 07 septembre 2022 Ă  11:24:05 :
Ce glachis de reste de viande d'usines allemandes et de frites surgelées pas cuite dans une tortillas

Je comprends pas comment on peut aimer + sauce indus full sucre + sauce "fromage" style fromage de merde, vache qui rit ou cheddar sous plastique :malade:

Le 07 septembre 2022 Ă  11:24:47 :
Vous méritez même pas le statut d'être humain ceux qui s'empiffrent de ça https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/6/1620477759-6f846901-a3e6-46da-b790-0bd9462ee7e6.png

Bordel mais oui :rire: Franchement ça devrait être destitution de nationalité :noel:

Rendez vos passeport FR

Le seul truc que les arabes ont réussi à faire en France c'est inventer littéralement la pire malbouffe qu'on ai jamais inventé. :)
Et c'est dégueulasse en plus, sauf pour les pyjs de 17 ans

Vous êtes des hérétiques qui n'ont aucun goût, aucun respect pour la cuisine, ni aucune notion d'histoire

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/32/5/1533875768-photostudio-1533874514847.png

Enjoy votre chiasse cosmique

Le 07 septembre 2022 Ă  11:25:30 :

Je comprends pas comment on peut aimer + sauce indus full sucre + sauce "fromage" style fromage de merde, vache qui rit ou cheddar sous plastique :malade:

Faut être un 2000, çàd avoir des papilles flinguées

Et puis du cordon bleu, d'oĂą on met du cordon bleu dans un sandwich bordel :rire:

les tacos bordel je mange ça quand y'a vraiment pas le choix les kheys https://image.noelshack.com/fichiers/2022/36/3/1662507065-mr-stab-stab.png

et encore même quand y'a que ça, je préfère pas manger des fois https://image.noelshack.com/fichiers/2022/36/3/1662507065-mr-stab-stab.png

Le 07 septembre 2022 Ă  11:26:39 :

Faut être un 2000, çàd avoir des papilles flinguées

C'est un peu la réflexion que je me fais :(

Les 2000 pourquoi vous avez les papilles flinguées :rire: ? Le couca vous a décapé la langue ou koient

J'ai commandé un tacos 3 viandes pour ce midi :bave:
Tenders, poulet tikka, merguez :bave:
Sauce Marocaine SamouraĂŻ :bave:

Le taco lyonnais est un crachat Ă  la gueule de merveilleux plats mexicains.

Le french taco c'est pas seulement de la bouffe dégueulasse. C'est de la réécriture de l'Histoire pour la salir.

<< streetfood >> ayaaaa mais stop borde :rire:

Le 07 septembre 2022 Ă  10:56:42 :
La streetfood c’est pas ça.
Le tacos est une aberration anthropologique en plus d’être un assemblage de produits industriels chimiques.

Nuggets cordon bleu tenders steak haché viande hachée nuggets hot wings fricadelle magret de canard saucisse de strasbourg saucisse Knaki chorizo pâté de campagne rillettes de porc saumon fumé maquereau poisson pâné falafels tête pressée jerky de boeuf poulet teriyaki tempura de crevette calamar poulpe grillé huître moule sauces mafé béarnaise coco curry rouge ketchup sriracha soja sucrée soja salée aigre-douce archiduc roquefort andalouse biggy barbecue lapin supplément kiri babybel surimi chèvre cheddar raclette fondue hoummous caviar d'aubergine tartare de boeuf citronnelle lardons fumés pancetta fraises basilic burratta truffe noire oursins compote de poires confit d'oignons nutella kinder bueno oreo yop fraise croustibat prince de Lu pâte de piments le tout cuit frit dans de la graisse de canard avant d'être cuit au four à pizza au feu de bois :cimer:
Le joyau de la street-food française c'est la quiche lorraine, le jambon/emmental ou le croque-monsieur servi par n'importe-quelle boulangerie qui se respecte
(mention également à la galette-saucisse en Bretagne, à la tarte flambée en Alsace, au pan bagnat et à la pissaladière à Nice)
Des plats PRÊTS À EMPORTER trouvables dans les rues de toutes les villes françaises
Et surtout de QUALITÉ
Les tacos c'est de la MERDE :)

Données du topic

Auteur
TesNulGiroud
Date de création
7 septembre 2022 Ă  10:54:05
Nb. messages archivés
99
Nb. messages JVC
99
En ligne sur JvArchive 222