Le FRENCH TACOS : le joyau de la streetfood
Le 07 septembre 2022 Ă 11:22:25 :
J’ai dû en manger une quinzaine de fois dans des "restaurants" différents quand j’étais au lycée et qu’il n’y avait que ces merdes à manger à 3km à la ronde, c’est absolument dégueulasse, peu importe ce que tu mets dedans ce sont des produits industriels de qualité abominable, heureusement que ça fait plus de cinq ans maintenant que j’en ai pas mangé
Thisse
Le 07 septembre 2022 Ă 11:24:05 :
Ce glachis de reste de viande d'usines allemandes et de frites surgelées pas cuite dans une tortillas
Je comprends pas comment on peut aimer + sauce indus full sucre + sauce "fromage" style fromage de merde, vache qui rit ou cheddar sous plastique
Et c'est dégueulasse en plus, sauf pour les pyjs de 17 ans
Le 07 septembre 2022 Ă 11:25:30 :
Ce glachis de reste de viande d'usines allemandes et de frites surgelées pas cuite dans une tortillasJe comprends pas comment on peut aimer + sauce indus full sucre + sauce "fromage" style fromage de merde, vache qui rit ou cheddar sous plastique
Faut être un 2000, çà d avoir des papilles flinguées
Ce glachis de reste de viande d'usines allemandes et de frites surgelées pas cuite dans une tortillasJe comprends pas comment on peut aimer + sauce indus full sucre + sauce "fromage" style fromage de merde, vache qui rit ou cheddar sous plastique
Et puis du cordon bleu, d'oĂą on met du cordon bleu dans un sandwich bordel
Le 07 septembre 2022 Ă 11:26:39 :
Faut être un 2000, çà d avoir des papilles flinguées
C'est un peu la réflexion que je me fais
Les 2000 pourquoi vous avez les papilles flinguées ? Le couca vous a décapé la langue ou koient
Tenders, poulet tikka, merguez
Sauce Marocaine SamouraĂŻ
Le taco lyonnais est un crachat Ă la gueule de merveilleux plats mexicains.
Le french taco c'est pas seulement de la bouffe dégueulasse. C'est de la réécriture de l'Histoire pour la salir.
Le 07 septembre 2022 Ă 10:56:42 :
La streetfood c’est pas ça.
Le tacos est une aberration anthropologique en plus d’être un assemblage de produits industriels chimiques.
(mention également à la galette-saucisse en Bretagne, à la tarte flambée en Alsace, au pan bagnat et à la pissaladière à Nice)
Des plats PRÊTS À EMPORTER trouvables dans les rues de toutes les villes françaises
Et surtout de QUALITÉ
Les tacos c'est de la MERDE
Données du topic
- Auteur
- TesNulGiroud
- Date de création
- 7 septembre 2022 Ă 10:54:05
- Nb. messages archivés
- 99
- Nb. messages JVC
- 99