Je suis voué a etre malheureux
Le 07 septembre 2022 à 23:36:38 :
Je suis aussi passé par ce que tu visEt pareil j'ai eu des céphalées chroniques H24, et c'est ça qui m'a foutu en dépression
Donc fais toi soigner au plus vite
Dans mon cas, c'est la vue qui me causait ça + du bruxisme, et depuis que j'ai des lunettes adaptés pour les écrans + une gouttière la nuit je revis
comment tu sais que c'est ça qui t'a foutu en dépression ?
j'ai pas l'impression que ce soit ça mais c'est possible selon toi ?
+je connais le truc de la vue et du bruxisme, j'ai aussi pris des lunettes adaptées et j'ai arreté de serrer les dents tout ca, ça aide c'est sur mais ça résous pas tout
Le 07 septembre 2022 à 23:40:15 :
Le 07 septembre 2022 à 23:38:39 :
Le 07 septembre 2022 à 23:33:03 :
Pareil que toi clé je suis un gros fdp qui gâche tout
J'ai fais un an comme ça pdt le covid
Puis j'ai eu une autre chance dans une autre ville, j'allais à la fac je me suis refais des potes etc...Mais je me suis re isolé
J'ai la solution pour toi l'auteur, il faut que tu te mettes dans une situation où t'as pas le choix de bouger sinon tu meurs.
Perso je profitais de la bourse, ce qui me permettait de jamais sortir h24 sur le PC.
Là mtn je taff à mcdo, je vis seul je paye un loyer, si j'arrête je creve
merci du conseil clé et bonne chance a toi, dsl si je fais des réponses moins détaillées je fatigue et je vais bientot aller dormir
T'inquiète clé je compte dormir mtn aussi
Bonne chance à toi aussi vois du côté de la méditation si t'as aucun problème matériel et que c'est juste dans ta tête.
bonne idée méditation merci, je vais tenter ça
Le 07 septembre 2022 à 23:32:49 :
Le 07 septembre 2022 à 23:29:34 :
Le 07 septembre 2022 à 23:00:59 :
Le 07 septembre 2022 à 22:55:55 :
+ va voir un médecin t'as peut être un cancer du cerveau nonfakepk un cancer du cerveau ?
je suis quasi sur que non, je suis un neurologue dans tous les cas pour mes migraines donc tqt, apres j'ai jamais osé parler de mes autres soucisIls n'arrivent pas a calmer tes migraines ???
Moi le traitement de base du neuro ma suffit mais j ai trouvé l'origine: je pose mal ma tete quand je m endors.
Juste que je n es actuellement pas de coussin donc sa revient prolo dream.
Après les Dolipranes les calmes rapidement(heureusement sinon je me sucide)si j'ai un traitement qui réduit l'intensité, en vrai j'ai abusé, maintenant ça vient pas des le réveil mais qql heures plus tard
sinon j'ai un traitement si j'ai trop mal a prendre sur le moment mais ca m'envoit dans les vapes donc j'aime pas et je prends pas souventdoliprane ça marche bien
je dors bien je crois moi mais pour le moment pour moi les migraines c'est pas ça qui me rend ultra triste, c'est pas ce qui me gene le plus
Pareil mpi aussi quand je le lève vers 6h30 mes migraines commence à 8h.
J'ai remarqué que c'était musculaire car une fois j ai presque eu une migraine mais dans le cou .
Applique une pression sur le coup avec tees doigts(pendant 3 min)lorsque tu as une migraine ca va oeut etre les calmer.
Et couche toi la tête un peu(voir beaucoup)penchée vers le haut
Le 07 septembre 2022 à 23:41:09 :
Le 07 septembre 2022 à 23:32:49 :
Le 07 septembre 2022 à 23:29:34 :
Le 07 septembre 2022 à 23:00:59 :
Le 07 septembre 2022 à 22:55:55 :
+ va voir un médecin t'as peut être un cancer du cerveau nonfakepk un cancer du cerveau ?
je suis quasi sur que non, je suis un neurologue dans tous les cas pour mes migraines donc tqt, apres j'ai jamais osé parler de mes autres soucisIls n'arrivent pas a calmer tes migraines ???
Moi le traitement de base du neuro ma suffit mais j ai trouvé l'origine: je pose mal ma tete quand je m endors.
Juste que je n es actuellement pas de coussin donc sa revient prolo dream.
Après les Dolipranes les calmes rapidement(heureusement sinon je me sucide)si j'ai un traitement qui réduit l'intensité, en vrai j'ai abusé, maintenant ça vient pas des le réveil mais qql heures plus tard
sinon j'ai un traitement si j'ai trop mal a prendre sur le moment mais ca m'envoit dans les vapes donc j'aime pas et je prends pas souventdoliprane ça marche bien
je dors bien je crois moi mais pour le moment pour moi les migraines c'est pas ça qui me rend ultra triste, c'est pas ce qui me gene le plus
Pareil mpi aussi quand je le lève vers 6h30 mes migraines commence à 8h.
J'ai remarqué que c'était musculaire car une fois j ai presque eu une migraine mais dans le cou .
Applique une pression sur le coup avec tees doigts(pendant 3 min)lorsque tu as une migraine ca va oeut etre les calmer.
Et couche toi la tête un peu(voir beaucoup)penchée vers le haut
oui ça aide pas mal
je connais pas mal d'exercices mécaniques qui soulage, je les pratiques mais merci du rappel
Le 07 septembre 2022 à 23:37:03 :
Le 07 septembre 2022 à 23:31:19 :
Le 07 septembre 2022 à 23:29:45 :
Le 07 septembre 2022 à 23:25:24 :
Le 07 septembre 2022 à 22:49:19 :
J'en peux plus
je fais tellement d'efforts pour comprendre ce qui me rend si triste mais il n'y a aucune réponse
j'ai un comportement totalement auto destructeur, l'année derniere je me suis isolé seul pendant des mois, je suis littéralement resté dans mon lit 20h par jour alors que tout allait bien, avant ça j'allais en cours, j'excellais même, j'ai des potes, je suis aimé, j'ai une famille soudéMais rien a faire, j'en étais conscient que ce que je faisais était mauvais, j'ai essayé de m'améliorer, j'ai essayé le sport, je me suis imposé une routine, je dors bien, je vais en cours tous les jours, j'essaie de travailler (quasi impossible vu que j'ai des troubles de la concentration + migraineux chronique (je sais plus ce que ça fait de ne ressentir aucune douleur a la tete, mais ça encore c'est un détail) je m'impose un rythme, je maintiens mes liens sociaux, je vais en soirée
Mais au fond rien ne change, je me force pour tout, je fais semblant pour tout et je pense toujours a la mort je suis toujours si triste
je ne pourrais jamais etre vraiment heureux, alors que je fais tout pour contrer ma nature
je ne ressens quasiment plus aucune émotion, je suis toujours neutre, blasé, je n'arrive pas a me passionner pour une chose, tout m'ennui profondément, je ressens un énorme vide et j'ai l'impression de n'être compris par personne, et surtout je me sens absolument pas légitime de ressentir tout çaComment faire sachant que je n'ai aucun putain de probleme dans ma vie si ce n'est mon cerveau
je te ressemble beaucoup sauf que pour couronner le tout je suis SDF (faut que j en face un topic d ailleurs)
ma peur fais un topic je lirais, ou détaille ici si t'as pas trop la flemme
Des chiens qui m ont servi de Parent=une vie gâchée je ne sais meme pas pourquoi je me suis pas suicidé
Sinon J'ai fugué du jour au lendemain a l'aure bout du pays .
Mtn je suis en dortoir mais j'aurais pas les tunes pour rester longtemps malgré que je ne bouffe pas pdt 1 mois .
La vie fait toujours tout pour me nikerkhey je compatis, t'as pas eu de chance, la famille ça pardonne pas je suis pas le mieux placé pour te dire de ne pas te suicider mais jsuis sur que c'est pas la solution
courage khey t'es bien pire que moi, j'espere que tu t'en sortiras
Je pars du principe que la vie me met au defit pour que je puisse atteindre des sommets, etre utile pour changer des choses dans ce monde(il y a intérêt a ce que ses sommets existent )
Cette année j ai décidé de bosser dure pour obtenir les meilleurs diplômes, meme si ca doit se faire en dormant dans la rue
Moi j arrive a vivre car je fais un minimum ce qui me plaît après je ne ressent pas le stress mais ca me rend quand même malade donc peut etre qu'il ne faut pas essayer d'oublier,en tout cas pas aussi facilement(el famoso tout ce qui nous tue pas nous rend plus fort)
Données du topic
- Auteur
- VDMPARIS
- Date de création
- 7 septembre 2022 à 22:49:19
- Nb. messages archivés
- 47
- Nb. messages JVC
- 48