AYAAA PREUVE que la LUNE c'est du FAKE
SuppriméEt si elle le dit, moi j'y crois, donc pour moi le sujet est clos...
Le 04 septembre 2022 Ă 17:37:51 :
Le 04 septembre 2022 Ă 17:34:42 :
Le 04 septembre 2022 Ă 17:27:51 :
Après, ce qui est le plus drôle, c'est qu'on est incapable d'y retourner en 2022.
Ce déclinAvant Artemis, il y a eu les échecs et les succès Apollo justement + les navettes + tout les autres volent ...
Artemis est un projet qui pue la chiasse de base Ă cause des campagnes Ă©lectorales de obama qui s'en est servi pour sa propre campagne
C'est un simple pendule avec lequel nous pouvons connaître la force de gravité de la Lune, si on accélère la vidéo pour imiter la gravité terrestre alors on se rend compte que les astronautes vont beaucoup trop vite
modifier une vidéo c'est pas forcément qu'une modification de la vitesse de lecture je penses et des pendules il peut y en avoir de différentes sortes il me semble et je sais toujours pas de quelle pièce précisément si c'est de la navette, donc ça réponds pas à ma question mais ça apportes quand même des éléments merçi
Après, ce qui est le plus drôle, c'est qu'on est incapable d'y retourner en 2022.
Ce déclin
La fusée n'a même pas encore décollée, donc de quoi tu parles?
Le 04 septembre 2022 Ă 17:38:31 :
https://youtu.be/LwMJN5wko8U
Premier golem incapable de s'exprimer qui poste juste un lien
La traversée des ceintures se sont faites en périodes de faibles activités solaires et avec une trajectoire pour limiter le plus possible le temps de traversée de la première ceinture
Ce déclin
Question de budget mais surtout politique. Là où la course à la lune avait un intérêt durant la guerre froide, une fois cela fait, c'est retombé dans l'oubli et on a laissé ça de côté.
Le 04 septembre 2022 Ă 17:41:43 :
Ce déclinLa fusée n'a même pas encore décollée, donc de quoi tu parles?
C'est ce que je dis, qu'on réussisse déjà à la faire décoller
Le 04 septembre 2022 Ă 17:24:43 :
Le pire c’est pas ceux qui réfutent 69 mais ceux qui disent que nous ne sommes jamais aller sur la luneOn y est allé NEUF FOIS
Et maintenant on y arrive plus, c'est pas de chance ça
Le 04 septembre 2022 Ă 17:41:05 :
C'est un simple pendule avec lequel nous pouvons connaître la force de gravité de la Lune, si on accélère la vidéo pour imiter la gravité terrestre alors on se rend compte que les astronautes vont beaucoup trop vite
modifier une vidéo c'est pas forcément qu'une modification de la vitesse de lecture je penses et des pendules il peut y en avoir de différentes sortes il me semble et je sais toujours pas de quelle pièce précisément si c'est de la navette, donc ça réponds pas à ma question mais ça apportes quand même des éléments merçi
Il n'y a pas que le pendule, il y a aussi la trajectoire des grains de poussière et des objets qu'ils lancent
Le 04 septembre 2022 Ă 17:41:05 :
Ah on peut avoir différentes sortes de pendules maintenant je savais pas
Du coup on peut avoir différentes sortes de gravité aussi sur Terre
Données du topic
- Auteur
- MinoxidiI12
- Date de création
- 4 septembre 2022 Ă 17:22:28
- Date de suppression
- 4 septembre 2022 Ă 20:36:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés