Topic de THEdentiste :

S'expat en AFRIQUE BORDEL

Supprimé

Le 10 septembre 2022 à 01:23:41 :

Le 10 septembre 2022 à 01:22:11 :

Le 10 septembre 2022 à 01:21:13 :

Le 10 septembre 2022 à 01:18:09 :
après c'est sur que le Maroc c'est vachement sous développé, archaïque et chaotique niveau transport, services et confort de vie en général, mais le pays se développe malgré la corruption des élites, qui empêchent l'aboutissement de certains projets pour leurs profits.

Je trouve que le Maroc s'en sors vraiment pas mal. Politiquement c'est beaucoup plus stable que la corruption en Algérie non ?

l'Algérie c'est pire, normalement ça devrait être au même niveau que le Qatar ou les émirats.

Ah oui bordel c'est vrai qu'il y a énormément de pétrole là bas. Mais du coup c'est qui qui profite de ça précisément ?
Ils se révoltent pas ?

les militaires au pouvoir se sentent les mains libres, ils répriment et emprisonnent tous ceux qui militent pour un état de droits.

Le 10 septembre 2022 à 01:29:24 :

après c'est sur que le Maroc c'est vachement sous développé, archaïque et chaotique niveau transport, services et confort de vie en général, mais le pays se développe malgré la corruption des élites, qui empêchent l'aboutissement de certains projets pour leurs profits.

Je trouve que le Maroc s'en sors vraiment pas mal. Politiquement c'est beaucoup plus stable que la corruption en Algérie non ?

l'Algérie c'est pire, normalement ça devrait être au même niveau que le Qatar ou les émirats.

Ah oui bordel c'est vrai qu'il y a énormément de pétrole là bas. Mais du coup c'est qui qui profite de ça précisément ?
Ils se révoltent pas ?

les militaires au pouvoir se sentent les mains libres, ils répriment et emprisonnent tous ceux qui militent pour un état de droits.

Oui mais autant de pétrole, c'est la France qui la main dessus ?

Le 10 septembre 2022 à 01:29:08 :

Le 10 septembre 2022 à 01:24:23 :
Je suis en Afrique moi :ok: (mais je suis pas blanc)

Ah t'es du Bénin ?
T'es déjà allé en France ?

Je suis né en France mais je me suis "ré-émigré" au Bénin depuis quelques mois et franchement je m'y sens vraiment bien :oui:

le seul moyen pour accélérer réellement l'évolution du Maghreb, ce serait de l'unifier, du Maroc a la Libye.

Le 10 septembre 2022 à 01:30:37 :

Le 10 septembre 2022 à 01:29:08 :

Le 10 septembre 2022 à 01:24:23 :
Je suis en Afrique moi :ok: (mais je suis pas blanc)

Ah t'es du Bénin ?
T'es déjà allé en France ?

Je suis né en France mais je me suis "ré-émigré" au Bénin depuis quelques mois et franchement je m'y sens vraiment bien :oui:

Ah bordel trop cool, tu dois être tellement bien là bas, tu dois être l'élite

Le 10 septembre 2022 à 01:31:02 :
Va au Sénégal khey

Ouais ça me tente trop ça, je pense que je vais d'abord y aller en vacances pour voir et si c'est le coup de coeur j'y reste si je trouve un moyen

s'expatrier en afrique quand le NWO sera annoncé :oui:

dans le jeu Deus ex mankind, le jeu en parle :oui:

Le 10 septembre 2022 à 01:34:24 :

Peut tu préciser ta pensée ?

Le 10 septembre 2022 à 01:33:30 :

Va au Sénégal khey

Ouais ça me tente trop ça, je pense que je vais d'abord y aller en vacances pour voir et si c'est le coup de coeur j'y reste si je trouve un moyen

Oui fait ça c’est une bonne idée
En tout cas surprenant de voir des khey vouloir aller en Afrique plutôt que l’Asie, c’est souvent l’Asie qui est côté sur ce forum :(

Le 10 septembre 2022 à 01:30:29 :

Le 10 septembre 2022 à 01:29:24 :

Ils se révoltent pas ?

Oui mais autant de pétrole, c'est la France qui la main dessus ?

Les principaux pays importateurs sont l'Italie ,l'Espagne et la France

Le 10 septembre 2022 à 01:34:24 :

Ils en disent quoi ?

Le 10 septembre 2022 à 01:35:40 :

Va au Sénégal khey

En tout cas surprenant de voir des khey vouloir aller en Afrique plutôt que l’Asie, c’est souvent l’Asie qui est côté sur ce forum :(

Ahii j'avoue que l'Asie j'ai jamais fais et ça serait mentir de dire que ça m'attire pas, faut j'aille faire un tour là bas aussi :noel:
Mais oui Afrique > all, c'est là bas que j'ai vraiment le plus envie d'aller

les vaccinés n'auront droit à rien. il y aura une monnaie numérique commune. et l'ia contrôlera l'ordre et la politique au sein de l'europe. Ceux qui ne sont pas vaxx auront un laisser passer et pourront se réfugier ailleurs. Les autres non.
Y'en a qui sont déjà allé à Madagascar ?

Le 10 septembre 2022 à 01:36:47 :

Le 10 septembre 2022 à 01:35:40 :

Va au Sénégal khey

Ahii j'avoue que l'Asie j'ai jamais fais et ça serait mentir de dire que ça m'attire pas, faut j'aille faire un tour là bas aussi :noel:
Mais oui Afrique > all, c'est là bas que j'ai vraiment le plus envie d'aller

Aya c’est vrai que j’aimerais bien visiter l’Asie aussi, dilemme entre Sénégal et Japon :noel:

Le 10 septembre 2022 à 01:38:01 :
les vaccinés n'auront droit à rien. il y aura une monnaie numérique commune. et l'ia contrôlera l'ordre et la politique au sein de l'europe. Ceux qui ne sont pas vaxx auront un laisser passer et pourront se réfugier ailleurs. Les autres non.

L'europe est déjà en train de s'effondrer et chacun tente d'avoir sa monnaie de secoure, je pense que t'as un petit temps de retard
+ le covid c'est terminado depuis longtemps

Le 10 septembre 2022 à 00:42:41 :
Vous pensez que c'est possible en bossant dans la santé d'aller dans un pays d'Afrique en tant que français ?

Sérieusement, j'ai aucun doute sur le fait que c'est le continent du 21e siècle, AUCUN DOUTE

tu vas déchanter
tant qu’il fera aussi chaud ce continent restera un pur shithole

Le 10 septembre 2022 à 01:39:44 :
Zanzibar :oui:

BORDEL !!!
Le truc de taré

Données du topic

Auteur
THEdentiste
Date de création
10 septembre 2022 à 00:41:44
Date de suppression