S'expat en AFRIQUE BORDEL
SuppriméLe 10 septembre 2022 à 01:11:23 :
Le 10 septembre 2022 à 01:08:10 :
Après faut pas croire que l'afrique c'est pas cher, si on veut un confort à 'loccidental, on va payer l'immobilier peut être légèrement moins cher qu'en france mais ça coute une blinde quand mêmec'est quoi pour toi le confort à l'occidental ?
Une maison /appart en dur par exemple
" Sérieusement, j'ai aucun doute sur le fait que c'est le continent du 21e siècle, AUCUN DOUTE "
J'aimerais connaître les raisons qui te conduisent à penser ça
Le 10 septembre 2022 à 01:14:04 :
Le 10 septembre 2022 à 01:11:56 :
Le 10 septembre 2022 à 01:10:58 :
Le 10 septembre 2022 à 01:09:16 :
Le 10 septembre 2022 à 01:06:13 :
Je pense que j'irai en Afrique aussi, c'est le futur ce continent, loin de toute la gangrène bien-pensante occidentale.Bordel le rêve, tu refais ta vie, t'oublie tout ton passé, tu redeviens quelqu'un d'autre, tu fais table rase
Et les gens sont sociables, c'est pas l'europe où c'est chacun pour soi. C'est facile pour se faire des amis ou des rencontres.
Pas sûr que ça soit aussi authentique en étant blanc mais oui tu dois être moins seul c'est sur
faut voir je ne sais pas. Il y a beaucoup de films et de reportages comme j'irai dormir chez vous, faut regarder comme ça se passe. Et puis tester en vacances.
Oui c'est clair, j'adore quand l'autre taré d'Antoine va en Afrique, mais bon, y'a toujours l'espérance du petit billet qui tombe au moment de repartir
L’Afrique est condamné avec le réchauffement climatique et sa forte démographie !
Dans 100 ans ils vont tous migré au nord pour survivre au sécheresse. Les États européen le savent très bien et si prépare depuis pas mal d’années !
En France on a déjà une population métissée et elle sera bien moins blanche dans 100 ans, ce qui veut dire que lorsque les africains vont quitté le continent pour venir chez nous on y verra que du feu.
Un pays comme la Hongrie ou la Pologne qui est full blanc quand ils vont se bouffe la démographie du Nigeria en one shot ça sera une autre histoire ! Il y aura sûrement des guerres civiles et la situation des pays de l’Est sera catastrophique tandis que chez nous 👌
Le 10 septembre 2022 à 01:16:13 :
" Sérieusement, j'ai aucun doute sur le fait que c'est le continent du 21e siècle, AUCUN DOUTE "J'aimerais connaître les raisons qui te conduisent à penser ça
Ces 30 dernières années on a assisté à une énorme diminution des inégalités à l'échelle mondiale. Les pays pauvres ont eu une croissance beaucoup plus forte que les riches. C'est la tendance, la technologie est déjà là, il n'y a plus à l'inventer, juste la copier. La chine y est pour beaucoup dans ces stats, mais l'afrique n'a aucune raison de s'exclure de la tendance. Y'a toujours des souci à régler politiquement, mais la politique, c'est temporaire
Le 10 septembre 2022 à 00:47:07 :
Le 10 septembre 2022 à 00:45:00 :
Le 10 septembre 2022 à 00:42:41 :
Vous pensez que c'est possible en bossant dans la santé d'aller dans un pays d'Afrique en tant que français ?Sérieusement, j'ai aucun doute sur le fait que c'est le continent du 21e siècle, AUCUN DOUTE
C'est un peu chaud, y'a toujours ce regard qui te dit "il fait quoi ici le colon ?"
Faut t'impliquer au niveau local pour etre reconnu comme etant une bonne personneOui clairement, c'est vrai.. et c'est normal d'une certaine façon. Je suis déjà allé dans quelques pays d'afrique, et bordel y'a certaines situation qui te mettent mal à l'aise.
Par exemple une fois jme suis retrouvé sans le vouloir sur un chario à roulette avec un gars qui me trainait avec la force de ses jambes, j'étais piégé comme un con J'avais l'impression d'être un colon
Aya !
Merci pour ton service Désiré. Voici l'équivalent de 50 centimes d'euros dans ta monnaie locale pour te récompenser de ton... "dur" labeur.
Le 10 septembre 2022 à 01:18:09 :
après c'est sur que le Maroc c'est vachement sous développé, archaïque et chaotique niveau transport, services et confort de vie en général, mais le pays se développe malgré la corruption des élites, qui empêchent l'aboutissement de certains projets pour leurs profits.
Je trouve que le Maroc s'en sors vraiment pas mal. Politiquement c'est beaucoup plus stable que la corruption en Algérie non ?
Le 10 septembre 2022 à 01:17:50 :
L’Afrique est condamné avec le réchauffement climatique et sa forte démographie !Dans 100 ans ils vont tous migré au nord pour survivre au sécheresse. Les États européen le savent très bien et si prépare depuis pas mal d’années !
En France on a déjà une population métissée et elle sera bien moins blanche dans 100 ans, ce qui veut dire que lorsque les africains vont quitté le continent pour venir chez nous on y verra que du feu.
Un pays comme la Hongrie ou la Pologne qui est full blanc quand ils vont se bouffe la démographie du Nigeria en one shot ça sera une autre histoire ! Il y aura sûrement des guerres civiles et la situation des pays de l’Est sera catastrophique tandis que chez nous 👌
peut être pour les africains subsaharien, mais la communauté maghrébine investi massivement dans leurs mère patrie, ils ont conscience que le bled c'est l'avenir.
L’Afrique est condamné avec le réchauffement climatique et sa forte démographie !Dans 100 ans ils vont tous migré au nord pour survivre au sécheresse. Les États européen le savent très bien et si prépare depuis pas mal d’années !
jouer sur la peur, on remarque bien les médias NWO d'europe Toute la pop mondiale peut tenir dans un seul pays si c'est bien gérer. et il y aura une diminution drastique à cause du grand reset.
Le 10 septembre 2022 à 01:20:45 :
Le 10 septembre 2022 à 00:47:07 :
Le 10 septembre 2022 à 00:45:00 :
Le 10 septembre 2022 à 00:42:41 :
Vous pensez que c'est possible en bossant dans la santé d'aller dans un pays d'Afrique en tant que français ?Sérieusement, j'ai aucun doute sur le fait que c'est le continent du 21e siècle, AUCUN DOUTE
C'est un peu chaud, y'a toujours ce regard qui te dit "il fait quoi ici le colon ?"
Faut t'impliquer au niveau local pour etre reconnu comme etant une bonne personneOui clairement, c'est vrai.. et c'est normal d'une certaine façon. Je suis déjà allé dans quelques pays d'afrique, et bordel y'a certaines situation qui te mettent mal à l'aise.
Par exemple une fois jme suis retrouvé sans le vouloir sur un chario à roulette avec un gars qui me trainait avec la force de ses jambes, j'étais piégé comme un con J'avais l'impression d'être un colonAya !
Merci pour ton service Désiré. Voici l'équivalent de 50 centimes d'euros dans ta monnaie locale pour te récompenser de ton... "dur" labeur.
Le 10 septembre 2022 à 01:21:13 :
après c'est sur que le Maroc c'est vachement sous développé, archaïque et chaotique niveau transport, services et confort de vie en général, mais le pays se développe malgré la corruption des élites, qui empêchent l'aboutissement de certains projets pour leurs profits.Je trouve que le Maroc s'en sors vraiment pas mal. Politiquement c'est beaucoup plus stable que la corruption en Algérie non ?
l'Algérie c'est pire, normalement ça devrait être au même niveau que le Qatar ou les émirats.
Le 10 septembre 2022 à 01:22:11 :
Le 10 septembre 2022 à 01:21:13 :
après c'est sur que le Maroc c'est vachement sous développé, archaïque et chaotique niveau transport, services et confort de vie en général, mais le pays se développe malgré la corruption des élites, qui empêchent l'aboutissement de certains projets pour leurs profits.Je trouve que le Maroc s'en sors vraiment pas mal. Politiquement c'est beaucoup plus stable que la corruption en Algérie non ?
l'Algérie c'est pire, normalement ça devrait être au même niveau que le Qatar ou les émirats.
Ah oui bordel c'est vrai qu'il y a énormément de pétrole là bas. Mais du coup c'est qui qui profite de ça précisément ?
Ils se révoltent pas ?
Pas sûr qu'on assiste de notre vivant au fameux apocalypse honnêtement, mais c'est sûr qu'on va se métisser de plus en plus, impossible de rivaliser en nombre
Le 10 septembre 2022 à 01:24:23 :
Je suis en Afrique moi (mais je suis pas blanc)
T'es d'ou ?
Le 10 septembre 2022 à 01:27:12 :
Je suis en Afrique moi (mais je suis pas blanc)T'es d'ou ?
Cf mon avatar khey
Je suis en Afrique moi (mais je suis pas blanc)
Ah t'es du Bénin ?
T'es déjà allé en France ?
Données du topic
- Auteur
- THEdentiste
- Date de création
- 10 septembre 2022 à 00:41:44
- Date de suppression
- 10 septembre 2022 à 14:50:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés