Topic de THEdentiste :

S'expat en AFRIQUE BORDEL

Supprimé

Vous pensez que c'est possible en bossant dans la santé d'aller dans un pays d'Afrique en tant que français ?

Sérieusement, j'ai aucun doute sur le fait que c'est le continent du 21e siècle, AUCUN DOUTE

Tu es dans quelle ville actuellement ?

Le 10 septembre 2022 à 00:42:53 :
Tu es dans quelle ville actuellement ?

Une ville de golem en France, une ville moyenne

Les golems feed les US, la chine, Dubai et compagnie, alors qu'il faut juste feed ce qui n'est PAS encore développé, surtout qu'en Afrique il y a tout, c'est la dernière mine d'or disponible, avec l'indonésie
Et puis BORDEL les africaines, ça rend ZINZIN

Le 10 septembre 2022 à 00:42:41 :
Vous pensez que c'est possible en bossant dans la santé d'aller dans un pays d'Afrique en tant que français ?

Sérieusement, j'ai aucun doute sur le fait que c'est le continent du 21e siècle, AUCUN DOUTE

C'est un peu chaud, y'a toujours ce regard qui te dit "il fait quoi ici le colon ?"
Faut t'impliquer au niveau local pour etre reconnu comme etant une bonne personne

Le 10 septembre 2022 à 00:42:26 :
Pas besoin d'aller loin

Comment ça ??

je veux aussi m'expat en afrique Noir, car ici ce sera l'effrondrement.

Le 10 septembre 2022 à 00:45:00 :

C'est un peu chaud, y'a toujours ce regard qui te dit "il fait quoi ici le colon ?"
Faut t'impliquer au niveau local pour etre reconnu comme etant une bonne personne

Oui clairement, c'est vrai.. et c'est normal d'une certaine façon. Je suis déjà allé dans quelques pays d'afrique, et bordel y'a certaines situation qui te mettent mal à l'aise.
Par exemple une fois jme suis retrouvé sans le vouloir sur un chario à roulette avec un gars qui me trainait avec la force de ses jambes, j'étais piégé comme un con https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png J'avais l'impression d'être un colon https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Not ready pour le genoc**e anti blanc qui guette à chaque instant (cf Zambie, Afrique du Sud)

Le 10 septembre 2022 à 00:46:26 :
je veux aussi m'expat en afrique Noir, car ici ce sera l'effrondrement.

PAREIL, l'afrique noir bordel, c'est tellement the place to be. Le Congo, le Cameroune, la Tanzanie aussi ça a l'air cool :bave:

Le 10 septembre 2022 à 00:47:07 :

Le 10 septembre 2022 à 00:45:00 :

Oui clairement, c'est vrai.. et c'est normal d'une certaine façon. Je suis déjà allé dans quelques pays d'afrique, et bordel y'a certaines situation qui te mettent mal à l'aise.
Par exemple une fois jme suis retrouvé sans le vouloir sur un chario à roulette avec un gars qui me trainait avec la force de ses jambes, j'étais piégé comme un con https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png J'avais l'impression d'être un colon https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Rien ne t'empêchais de descendre du chariot et marcher non ?

Le 10 septembre 2022 à 00:47:49 :
Not ready pour le genoc**e anti blanc qui guette à chaque instant (cf Zambie, Afrique du Sud)

Je suis bien au courant. Ca me choque pas plus que ça, les inégalités sont tellement immense. Chez nous, les milliardaires arrivent à se barricader, là bas ils sont trop exposés comparativement.

Données du topic

Auteur
THEdentiste
Date de création
10 septembre 2022 à 00:41:44
Date de suppression
10 septembre 2022 à 14:50:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
115
Nb. messages JVC