[ALERTE] le site OFFICIEL pour t’annoncer tes COUPURES D’ÉLECTRICITÉ est en LIGNE
Du coup c'est nous qui subissons pour aucune raison
Et ils nous tendent déjà responsables des conséquences de leur plan, qui n'est qu'au commencement.
S'ils parlent de 2 heures de coupures, ça sera minimum 4
+ à quand un vote national pour savoir si on continue de s'approvisionner chez les russes ?
Parce que moi je mets "Oui" perso.
Je me demande ce que serait le résultat.
Et c'est pas pour lecher le cul des russes, juste balek de leur mettre des bâtons dans les roues. Surtout que c'est nous qui perdons au change
Le 06 septembre 2022 à 10:06:26 :
Le 06 septembre 2022 à 10:04:24 :
En vrai, ça nous permettrait de moins traîner sur jvc et internet de manière générale.= plus de sport, retour à la lecture, dessin
= futur pays de yes life.
Ratez pas le train
Dans le noir, sans chauffage, sans frigo, sans lave-linge et sans manger. Not ready
La bougie. On faisait comme ça avant ça marchait très bien. Moi ça me va de lire à la lueur d'une bougie
Je le fais déjà
Le 06 septembre 2022 à 10:06:15 :
Ce qui est marrant c'est qu'ils sont en train de conditionner le golem au blackout et que ca commence a l'accepter. Mais y'a encore 2 mois ces golems se foutaient encore une fois de notre gueule car le blackout que prédisaient les complotistes ne s'était pas produit...Et maintenant les golems te font les surpris ou l'accepte en le justifiant
Epatant ces golems
Toujours pareil
Je crois que le but des golems est de désespérer les autres devant leur mauvaise foi. Ainsi on a tendance à laisser tomber et être sidérée par leur bêtise.
A un moment c'est plus crédible, ils peuvent pas être aussi matrixé et avec une mémoire aussi courte
[10:07:12] <Viiiiiink>
+ à quand un vote national pour savoir si on continue de s'approvisionner chez les russes ?Parce que moi je mets "Oui" perso.
Je me demande ce que serait le résultat.Et c'est pas pour lecher le cul des russes, juste balek de leur mettre des bâtons dans les roues. Surtout que c'est nous qui perdons au change
Il peut y avoir 100% de oui que ca changerait rien.
Le gouvernement a décidé d'attaquer la russie, tu as cru que la russie allait gentiment continuer a te fournir du gaz ?
Même si demain tout s'arrête, je doute que la russie ait envie de refaire affaire avec la france tout de suite
Le 06 septembre 2022 à 10:12:35 :
[10:07:12] <Viiiiiink>
+ à quand un vote national pour savoir si on continue de s'approvisionner chez les russes ?Parce que moi je mets "Oui" perso.
Je me demande ce que serait le résultat.Et c'est pas pour lecher le cul des russes, juste balek de leur mettre des bâtons dans les roues. Surtout que c'est nous qui perdons au change
Il peut y avoir 100% de oui que ca changerait rien.
Le gouvernement a décidé d'attaquer la russie, tu as cru que la russie allait gentiment continuer a te fournir du gaz ?
Même si demain tout s'arrête, je doute que la russie ait envie de refaire affaire avec la france tout de suite
T'as raison, j'ai envie de dire merited après tout.
Comment vas le Royaume Uni dans cette histoire ?
[10:08:59] <Cas-Bale>
Le 06 septembre 2022 à 10:06:15 :
Ce qui est marrant c'est qu'ils sont en train de conditionner le golem au blackout et que ca commence a l'accepter. Mais y'a encore 2 mois ces golems se foutaient encore une fois de notre gueule car le blackout que prédisaient les complotistes ne s'était pas produit...Et maintenant les golems te font les surpris ou l'accepte en le justifiant
Epatant ces golems
Toujours pareil
Je crois que le but des golems est de désespérer les autres devant leur mauvaise foi. Ainsi on a tendance à laisser tomber et être sidérée par leur bêtise.
A un moment c'est plus crédible, ils peuvent pas être aussi matrixé et avec une mémoire aussi courte
Oui je sais pas comment fonctionne le golem dans sa tête.
Ils veulent pas s'avouer que le gouvernement s'en branle d'eux et qu'ils sont pas la pour les sauver...
Mais de toute façon je le vois gros comme une maison. Quand ca va couper, le golem le lendemain va malgré tout te traiter de complotiste tout en justifiant que c'était normal et prévisible comme situation... (alors qu'il disait que c'était impossible avant )
J'ai pas les mots
Je veux emmerder ceux qui n’ont que la télé pour se reposer de leur journée de travail
Je veux emmerder les pauvres qui ont une mauvaise isolation et qui seront obligés de porter une combinaison de ski cet hiver
PARCE QUE C’EST NOTRE PROJEEEEET
[10:11:20] <Petitkiste>
Si vous utilisez Tor, il existe des boitiers en vente à fixer sous votre compteur linky. Si vous n'abusez pas sur les paramètres c'est indétectable du coté du fournisseur d’énergie. (Mon message n'est pas hors charte je ne donne aucun nom de modèle, ni lien)
Il sert a quoi ce boîtier ?
Le compteur LINKY qui va commencer à t'envoyer des messages façon GLADOS.
-------------------------------
Bonjour,
Vous avez été coupé du réseau électrique pour une durée de 7 jours.
Motif : Dépassement de votre ticket énergie.
Regagnez des points de Karma en prenant une douche froide.
-------------------------------
Données du topic
- Auteur
- sebcov7
- Date de création
- 6 septembre 2022 à 00:59:31
- Nb. messages archivés
- 588
- Nb. messages JVC
- 574