Un khey go MUSCU pour me donner une recette miracle ?
Le 03 septembre 2022 à 13:27:39 BonPetitgolem a écrit :
Le 03 septembre 2022 à 13:25:18 :
Le 03 septembre 2022 à 13:23:14 :
Le 03 septembre 2022 à 13:21:16 :
Enfaite il suffit d'être en surplus caloriqueJe ne comprends pas ton problème l'ami
Pour prendre du poids y'a pas de soucis je compte juste commander de la merde sur uber eats
Mais quel programme suivre ? Quels compléments prendre ?
Une fois un mec du forum muscu m'avait mp des compléments à prendre, mais j'ai perdu mon pseudo
Il m'avait dit que c'était une info précieuse carrémentUber ..
Fais à bouffer toi-même et si t’as pas le temps flemme, tu peux en faire pour plusieurs jours en le stockant au frigo
Et go total calorique aussi, faut que tu sois en surplus, ça dépend aussi de tes objectifs
Je paye pas super cher uber ca me dérange pas de bouffer avec ca
Je compte bouffer un peu au hasard, dans tous les cas je serais en surplus vu que je compte manger avec uber
Mais j'aimerais plutôt un bon programme à suivre, le fullbody à l'air d'etre bien pour la pdm, mais j'ai toutes mes journées de libre ca serait bete de pas en profiter
c'est en bouffant un peu au hasard qu'on ne bouleverse pas ses habitudes alimentaire.
Le 03 septembre 2022 à 13:29:25 :
Le 03 septembre 2022 à 13:28:11 :
pas de secret mon ptit bonhomme, tu te tape deux checker de 1000 calories par jour en plus des repasEn parlant de ca, j'ai du gainer qui date d'il y a 6 mois, 2,5kg je m'en suis servi que pour 2 shaker
Ca périme pas ce truc ?
achéte un nouveau
et hésite pas à en mettre une cuillère dans ton checker de 1000 calories avec que des produits saints rappelons le
Le 03 septembre 2022 à 13:30:12 :
Le 03 septembre 2022 à 13:27:39 BonPetitgolem a écrit :
Enfaite il suffit d'être en surplus caloriqueJe ne comprends pas ton problème l'ami
Pour prendre du poids y'a pas de soucis je compte juste commander de la merde sur uber eats
Une fois un mec du forum muscu m'avait mp des compléments à prendre, mais j'ai perdu mon pseudo
Fais à bouffer toi-même et si t’as pas le temps flemme, tu peux en faire pour plusieurs jours en le stockant au frigo
Et go total calorique aussi, faut que tu sois en surplus, ça dépend aussi de tes objectifs
Je compte bouffer un peu au hasard, dans tous les cas je serais en surplus vu que je compte manger avec uber
Mais j'aimerais plutôt un bon programme à suivre, le fullbody à l'air d'etre bien pour la pdm, mais j'ai toutes mes journées de libre ca serait bete de pas en profiter
c'est en bouffant un peu au hasard qu'on ne bouleverse pas ses habitudes alimentaire.
Mes habitudes alimentaire c'est bouffer un seul voir deux repas par jour
Le 03 septembre 2022 à 13:30:50 BonPetitgolem a écrit :
Le 03 septembre 2022 à 13:30:12 :
Le 03 septembre 2022 à 13:27:39 https://www.jeuxvideo.com/profil/bonpetitgolem?mode=infos a écrit :
Mes habitudes alimentaire c'est bouffer un seul voir deux repas par jour
ce qui explique pourquoi tu as un faible total calorique. Si tu remplaces ton seul repas par un macdo, ca changera pas grand chose. Ca risque meme d'empirer (gain de graisse et perte de muscle)
Tu commences par 6 mois de halfbody, séances lundi, mardi, jeudi, vendredi en alternant. Cardio HIIT le mercredi et étirements le samedi. Dimanche repos.
Au bout de 6 mois, passe à un split classique en conservant cardio HITT et
étirements.
Niveau diète avant de penser bourrage, cherche des aliments qualitatifs. La diète paléo avec quand même patates, sarrasin et quinoa c'est pas mal. Tu peux ajouter lait non pasteurisé avec de la whey sans additif après l'entrainement.
Le 03 septembre 2022 à 13:54:13 :
Tu commences par 6 mois de halfbody, séances lundi, mardi, jeudi, vendredi en alternant. Cardio HIIT le mercredi et étirements le samedi. Dimanche repos.Au bout de 6 mois, passe à un split classique en conservant cardio HITT et
étirements.
Niveau diète avant de penser bourrage, cherche des aliments qualitatifs. La diète paléo avec quand même patates, sarrasin et quinoa c'est pas mal. Tu peux ajouter lait non pasteurisé avec de la whey sans additif après l'entrainement.
Je vais clairement suivre ce que tu vient de dire aaaaaya merci khey, t'as l'air de savoir ce que tu racontes
Je prie d'up ce topic dans 3 mois avec des premiers résultats
Le 03 septembre 2022 à 13:56:15 :
Le 03 septembre 2022 à 13:54:13 :
Tu commences par 6 mois de halfbody, séances lundi, mardi, jeudi, vendredi en alternant. Cardio HIIT le mercredi et étirements le samedi. Dimanche repos.Au bout de 6 mois, passe à un split classique en conservant cardio HITT et
étirements.
Niveau diète avant de penser bourrage, cherche des aliments qualitatifs. La diète paléo avec quand même patates, sarrasin et quinoa c'est pas mal. Tu peux ajouter lait non pasteurisé avec de la whey sans additif après l'entrainement.Je vais clairement suivre ce que tu vient de dire aaaaaya merci khey, t'as l'air de savoir ce que tu racontes
Je prie d'up ce topic dans 3 mois avec des premiers résultats
Go MP quand tu auras évolué. Regarde bien comment faire les exos de base sur YouTube.
Le 03 septembre 2022 à 13:54:13 Everett-Jones a écrit :
étirements.Niveau diète avant de penser bourrage, cherche des aliments qualitatifs. La diète paléo avec quand même patates, sarrasin et quinoa c'est pas mal. Tu peux ajouter lait non pasteurisé avec de la whey sans additif après l'entrainement.
Le 03 septembre 2022 à 14:05:39 :
Tu manges plus voilà tout.
Oui mais bon j'aimerais optimiser, par perdre mon temps et faire n'importe quooi
Données du topic
- Auteur
- BonPetitgolem
- Date de création
- 3 septembre 2022 à 13:15:50
- Nb. messages archivés
- 43
- Nb. messages JVC
- 42