[BORDEL] Ce DENTISTE a arraché 4000 DENTS saines à ses patients !!!
Le 05 septembre 2022 à 06:32:36 :
N'importe quoi, personne n'a autant de dents.
Le 05 septembre 2022 à 10:07:11 :
l'auteur va bientôt découvrir l'anarque du dentifrice, il n'est pas ready...
on rappel que le fluor dans un tube necessite un appel au centre anti poison si un gosse bouffe la moitié du tube, verifiez c est marqué derriere toutes les boites de dentifrice
mais pour l adulte c est safe, comme l injection cobide, pour les vieux c est safe
Éviter les shu j'avais été à Montreuil il y a quelques années c'était une maghrébine 30 ans. Du jour au lendemain elle était plus la. Personne pour le remplacer j'ai du faire enlever l'appareil ailleurs ( le mec m'a abimé la dent en l'enlevant ) et aujourd'hui je dois tout recommencer.
Souvent il y a personne pendant des mois dans les shu avant de trouver quelqu'un qui va rester quelques mois
Le 05 septembre 2022 à 10:02:48 :
C'est pareil pour tous les dentistes, BVG ?Tous des escrocs
N’importe quoi, les 2 dentistes que j’ai connu étaient tous les 2 extrêmement compétents et ont fait du travail remarquable
Dernier exemple en date : quand on m’a enlevé une dent de sagesse, tout le monde me disait que j’allais avoir hyper mal pendant une semaine résultat il m’a tellement bien opéré qu’au bout de 2 jours j’avais plus mal
Faut juste pas choisir le premier dentiste de la ruelle sombre du coin
C'était le dentiste le plus riche de France pendant quelques années
Le 05 septembre 2022 à 07:37:35 :
les dentistes sont des escrocs c'est pas nouveau
Le milieu de la dentition est TRÈS marqué communautairement
D’ailleur comment s’appelle ce dentiste ?
Le 12 septembre 2022 à 12:09:48 :
Le 05 septembre 2022 à 07:37:35 :
les dentistes sont des escrocs c'est pas nouveauLe milieu de la dentition est TRÈS marqué communautairement
D’ailleur comment s’appelle ce dentiste ?
Ce serait tellement facile si c'était vrai
Le 05 septembre 2022 à 06:53:06 :
"Consulter plusieurs dentistes"Et non t'es déjà baisé pour en trouver un alors deux
Mais bon meilleur système de santé au monde
Y'a les centres dentaire en ville sinon, c'est une véritable usine ils prennent pleins de monde.
Données du topic
- Auteur
- Lameromodo127
- Date de création
- 5 septembre 2022 à 06:28:48
- Nb. messages archivés
- 133
- Nb. messages JVC
- 131