[BORDEL] Ce DENTISTE a arraché 4000 DENTS saines à ses patients !!!
Le 05 septembre 2022 à 07:15:26 :
Le 05 septembre 2022 à 07:13:37 :
Bordel mais c'est terrible cette histoire
J'ai du mal à savoir si le mec était un incompétent notoire et quel était son degré de charlatanismeC'est souvent la même chose
Ba il peut simplement être incompétant avec des méthodes datant de 50 ans si il s'est pas mis à jour. Avant on arrachait beaucoup plus facilement qu'aujourd'hui.
Bon après là ça a l'air d'être un sacré cas
Le 05 septembre 2022 à 07:16:57 :
Le mieux c'est de pas aller chez un dentiste mais en CHU avec un service universitaire rempli d'internes et d'externes.
Ils sont sous le contrôle d'un ou plusieurs chirurgiens-dentistes référents d'une qualité et expérience de fou.Ne jamais aller chez un dentiste dont on ne sait rien
Faut pas être pressé par contre
Le chiffre d’affaires annuel du dentiste, au train de vie faramineux, a été estimé à 2,6 millions d’euros, pour une moyenne départementale de 180.000 euros. « J’ai jamais vu mes patients comme un portefeuille », s’agace Lionel Guedj.
Une enquête a établi que l'ancien dentiste des quartiers nord s'est constitué en quelques années un patrimoine immobilier de 9,5 millions d'euros, possédant des voitures de luxe ou encore un yacht de 15 mètres.
J’ai vu le reportage hier qui en parle, tous ses patients qui ont full dentier et qui ne peuvent plus manger de pomme ou quoi
Le pire c’était une famille entière (mere père et 2 belle fille) qui se sont fait selectionned par le dentiste et ils avaient tous des fausses dents, les gamines des l’âge de 19 ans
Ce mec risque que 10ans max
Le 05 septembre 2022 à 07:48:07 LRF17 a écrit :
J’ai vu le reportage hier qui en parle, tous ses patients qui ont full dentier et qui ne peuvent plus manger de pomme ou quoiLe pire c’était une famille entière (mere père et 2 belle fille) qui se sont fait selectionned par le dentiste et ils avaient tous des fausses dents, les gamines des l’âge de 19 ans
l'affaire transmise de père en fils, la famille qui se ballade en yacht sur le port d'antibes
J’ai vu le reportage hier qui en parle, tous ses patients qui ont full dentier et qui ne peuvent plus manger de pomme ou quoiLe pire c’était une famille entière (mere père et 2 belle fille) qui se sont fait selectionned par le dentiste et ils avaient tous des fausses dents, les gamines des l’âge de 19 ans
Aussi, après cette affaire, il s'est lancé dans une autre arnaque d'après le reportage.
Le 05 septembre 2022 à 09:37:41 DocFake a écrit :
Aussi, après cette affaire, il s'est lancé dans une autre arnaque d'après le reportage.
un chacal ne devient pas un agneau
Le 05 septembre 2022 à 06:38:15 :
Le 05 septembre 2022 à 06:32:36 :
N'importe quoi, personne n'a autant de dents.
toujours des limités pour rigoler a des post de merde
Le 05 septembre 2022 à 07:16:57 :
Le mieux c'est de pas aller chez un dentiste mais en CHU avec un service universitaire rempli d'internes et d'externes.
Ils sont sous le contrôle d'un ou plusieurs chirurgiens-dentistes référents d'une qualité et expérience de fou.Ne jamais aller chez un dentiste dont on ne sait rien
pire chose à faire, t'es un cobaye sur patte et les séances sont a rallonge
Le 05 septembre 2022 à 07:26:31 :
Le chiffre d’affaires annuel du dentiste, au train de vie faramineux, a été estimé à 2,6 millions d’euros, pour une moyenne départementale de 180.000 euros. « J’ai jamais vu mes patients comme un portefeuille », s’agace Lionel Guedj.
C'était un y a un bout de temps.
C'était pas le dentiste Qui de marseille ?
Le type avait dévitalisé toutes les dents d'une fille de 18 ans, quelle ordure.
Données du topic
- Auteur
- Lameromodo127
- Date de création
- 5 septembre 2022 à 06:28:48
- Nb. messages archivés
- 133
- Nb. messages JVC
- 131