Topic de Lameromodo127 :

[BORDEL] Ce DENTISTE a arraché 4000 DENTS saines à ses patients !!!

Faut aller voir des dentistes femmes, les hommes c'est des gros bouchers pour la plupart.
Sur tout ceux que j'suis allé voir y'en a qu'un seul qui était vraiment bon.

Les jeunes dentistes me semblent meilleurs aussi...

Par ailleurs, comme je dois parfois faire parfois des surfaçages radiculaires (curetage des racines), je demande désormais TOUJOURS UN DEVIS.

En effet, les prix peuvent varier du simple au TRIPLE :)

Certains dentistes pensent davantage à leur Porsche Cayenne qu'à leurs patients :)

Le 05 septembre 2022 à 07:06:09 Hypo_Prof_V12 a écrit :
Les jeunes dentistes me semblent meilleurs aussi...

Par ailleurs, comme je dois parfois faire parfois des surfaçages radiculaires (curetage des racines), je demande désormais TOUJOURS UN DEVIS.

En effet, les prix peuvent varier du simple au TRIPLE :)

Certains dentistes pensent davantage à leur Porsche Cayenne qu'à leurs patients :)

le docteur Guedj était très jeune

Le 05 septembre 2022 à 07:05:46 :
Faut aller voir des dentistes femmes, les hommes c'est des gros bouchers pour la plupart.
Sur tout ceux que j'suis allé voir y'en a qu'un seul qui était vraiment bon.

La pire dentiste que j'ai jamais vu = une femme (vieille)

Du calme, c'est un cas particulier
Pas d'amalgame, il ne faut pas faire de généralités :)

Le 05 septembre 2022 à 07:06:45 :

Le 05 septembre 2022 à 07:05:46 :
Faut aller voir des dentistes femmes, les hommes c'est des gros bouchers pour la plupart.
Sur tout ceux que j'suis allé voir y'en a qu'un seul qui était vraiment bon.

La pire dentiste que j'ai jamais vu = une femme (vieille)

Les boomers la pire des races aussi :hap:

Pour un bifton ils te refont toute la machoire :-)

Cette grotte tout le monde le sait que les dentistes inventent des carries a leurs patients , l'expression mentir comme un arracheur de dents ne vient pas de nul part , moi même mon dentiste m'a forer une dent prétextant une carie alors que j'avais rien , une petite céramique a 700€ de quoi rénover le cabinet :oui:
Les jeunes dentiste sont les meilleurs, enfin pas débutant non plus, mais 5 - 10 ans d'xp c'est le top

Le 05 septembre 2022 à 07:08:27 :
Cette grotte tout le monde le sait que les dentistes inventent des carries a leurs patients , l'expression mentir comme un arracheur de dents ne vient pas de nul part , moi même mon dentiste m'a forer une dent prétextant une carie alors que j'avais rien , une petite céramique a 700€ de quoi rénover le cabinet :oui:

N'importe quoi, je connais absolument personne qui fait ça

Le 05 septembre 2022 à 06:33:00 :

Le 05 septembre 2022 à 06:32:36 DeutscherKaiser a écrit :
N'importe quoi, personne n'a autant de dents.

400 patients a qui il a enlevé entre 4 et 20 dents https://image.noelshack.com/fichiers/2020/18/3/1588165687-3frzomm.jpg

Wtf, déjà une pas moyen alors 10 :rire:

Commencez par vous brosser les dents déjà

Oui, mais là, on a affaire à un arnaqueur psychopathe de première.

Il a quand même arraché toutes les dents à des adolescentes de 17 ans... qui auraient pu demander un second avis avant d'accepter un truc aussi fou...

Le 05 septembre 2022 à 07:09:10 :

Le 05 septembre 2022 à 07:08:27 :
Cette grotte tout le monde le sait que les dentistes inventent des carries a leurs patients , l'expression mentir comme un arracheur de dents ne vient pas de nul part , moi même mon dentiste m'a forer une dent prétextant une carie alors que j'avais rien , une petite céramique a 700€ de quoi rénover le cabinet :oui:

N'importe quoi, je connais absolument personne qui fait ça

Absolument 80% des dentistes le font , surtout sur ceux qui ont la CMU en mutuelle ils en profitent 2 fois plus :oui:

Le 05 septembre 2022 à 07:11:20 :
Oui, mais là, on a affaire à un arnaqueur psychopathe de première.

Il a quand même arraché toutes les dents à des adolescentes de 17 ans... qui auraient pu demander un second avis avant d'accepter un truc aussi fou...

les gens sont tous des putes soumises. On serait déjà sur Mars depuis la préhistoire dans le cas contraire.

Le 05 septembre 2022 à 07:09:10 :

Le 05 septembre 2022 à 07:08:27 :
Cette grotte tout le monde le sait que les dentistes inventent des carries a leurs patients , l'expression mentir comme un arracheur de dents ne vient pas de nul part , moi même mon dentiste m'a forer une dent prétextant une carie alors que j'avais rien , une petite céramique a 700€ de quoi rénover le cabinet :oui:

N'importe quoi, je connais absolument personne qui fait ça

-

Le 05 septembre 2022 à 07:09:41 :
Commencez par vous brosser les dents déjà

Le mec on sent pas du tout que son avis est biaisé https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/4/1626383384-cristiano-ronaldo-bg.png

Bordel mais c'est terrible cette histoire :rire:
J'ai du mal à savoir si le mec était un incompétent notoire et quel était son degré de charlatanisme

Le 05 septembre 2022 à 07:13:37 :
Bordel mais c'est terrible cette histoire :rire:
J'ai du mal à savoir si le mec était un incompétent notoire et quel était son degré de charlatanisme

C'est souvent la même chose

Le 05 septembre 2022 à 07:06:09 :
Les jeunes dentistes me semblent meilleurs aussi...

Par ailleurs, comme je dois parfois faire parfois des surfaçages radiculaires (curetage des racines), je demande désormais TOUJOURS UN DEVIS.

En effet, les prix peuvent varier du simple au TRIPLE :)

Certains dentistes pensent davantage à leur Porsche Cayenne qu'à leurs patients :)

Franchement ça coute cher les pneu pour la porsche, faut les changer régulièrement :(

Le mieux c'est de pas aller chez un dentiste mais en CHU avec un service universitaire rempli d'internes et d'externes.
Ils sont sous le contrôle d'un ou plusieurs chirurgiens-dentistes référents d'une qualité et expérience de fou.

Ne jamais aller chez un dentiste dont on ne sait rien :ok:

Données du topic

Auteur
Lameromodo127
Date de création
5 septembre 2022 à 06:28:48
Nb. messages archivés
133
Nb. messages JVC
131
En ligne sur JvArchive 277