Topic de Lameromodo110 :

Avoir une COPINE : avantage ET inconvénient

Le 12 septembre 2022 à 14:59:10 Lameromodo133 a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/4/1622143762-sans-titre.png

Le 05 novembre 2022 à 18:21:19 Lameromodo128 a écrit :

Avantage et inconvénients ca depend de ta copine .
Se que je vais dire cest pour la mienne et ca peu etre tres different avec une autres ( c’est en plus de se que l’op a dit)

Avantage:
la bouffe est meilleur ( je suis pas mysogine, mais elle cuisine pour nous et elle dit que je cuisine mal)

Je mange mieu ( plus équilibrer je mange des legume que je mangeais pas avant car je les trouvais degueulasse mais au final il son pas mauvais quand elle les cuisine).

Désavantage:
moin de temp pour moi, je suis assez solitaire de base

Devoir faire des effort pour pas quelle se sente délaissée ( comme dit je suis solitaire, ca me derangerais pas de pas la voir deux jours de suite sans lui parler et mes sentiment serais toujour les meme, mais elle a plus besoin de sentir aimer, du coup je mui ecrit au minimum tout les jours)

Mon ex me demandait pas de compte par SMS (elle était pas très texto et réseaux sociaux)

On s'engueulait jamais et elle me laissait faire ce que je voulais / reprochait jamais rien

Elle était parfaite, hyper affectueuse en plus
Elle me manque :-(

Point positif important : trouver un sens à sa vie (pour l'un et pour l'autre) a travers l'établissement d'un projet (souvent, fonder une famille)
Ne vaut que pour les couples d'un certain degré de maturité

Le 02 septembre 2022 à 20:25:51 :
Les points negatifs sont trops importants par rapports aux point ms positifs malheuresement.
Il n'y a QUE LE CUL qui permet a un homme de tolerer tous ça.
Tu enleve LE CUL ya plus rien, nada, finito.

This

Rien à avoir avec les meufs c'est juste que les mecs comme toi sont des gros cucks qui vident leur temps, leur fric et leur énergie dans des vieilles meufs 5/10.

J'ai encore un pote qui peut plus sortir parce que sa meuf veut pas, je sais pas si vous voyez le niveau. :)

A coté de ça un autre pote me met que des faux plans pour voir des meufs avec qui il fait rien. :)

Un dernier encore dépense une quantité de fric qui ferait pâlir Crésus pour qu'elle reste. :)

Bande de gros simps, les hommes méritent leur situation.

Les points negatifs sont trops importants par rapports aux point ms positifs malheuresement.

vissent

Parole de mec pour qui le seul critère est : gros fiak.

Perso mon critère essentiel est une meuf traditionnelle, féminine et soumise (en plus de la beauté évidemment). Notamment j’ai différents projets, déjà un en place depuis 3 ans, elle me ménage ma vie de sorte à pouvoir être totalement effectif sur ce que j’ai à faire.

Une femme peut être un excellent accélérateur de réussite.

IRL, d'expérience, 1 mec sur 7 ou 8 n'est pas un gros simp qui jetterait tout pour une meuf, bien que 80% disent ne pas l'être, IRL c'est 10% à tout casser. :)

Et ici ça doit être pareil, gros repère à simps même si ça fait les alphas indépendants, on sait pourquoi les topics kheyettes font 20 pages. :)

Le 05 décembre 2022 à 06:37:44 :
IRL, d'expérience, 1 mec sur 7 ou 8 n'est pas un gros simp qui jetterait tout pour une meuf, bien que 80% disent ne pas l'être, IRL c'est 10% à tout casser. :)

Et ici ça doit être pareil, gros repère à simps même si ça fait les alphas indépendants, on sait pourquoi les topics kheyettes font 20 pages. :)

La première partie de ton message avec tes stats n’a aucun sens

[06:40:23] <Aolop__>

La première partir de ton message avec tes stats n´a aucun sens

Je dis que IRL la quasi totalité des hommes se font passer pour des alphas indépendants qui ne calculent pas les meufs mais au moment où ils trouvent une meuf par miracle, t'as qu'une infime partie qui tient ses promesses et ne va pas la simper. :)

Tout le monde même ici, ou devrais-je dire spécialement ici, devient une énorme carpette au moment où il se met en couple, et le peu de mecs comme moi qui ont gardé leur amour propre savent de quoi je parle et identifient cette masse colossale de simps au quotidien. :)

Votre cuckerie est 100% méritée bande de traîtres, le brocode etc c'est des conneries vous jetteriez même vos meilleurs potes sous le bus parce que Madame vous l'a ordonné. :)

Le 05 décembre 2022 à 06:43:47 :

[06:40:23] <Aolop__>

La première partir de ton message avec tes stats n´a aucun sens

Je dis que IRL la quasi totalité des hommes se font passer pour des alphas indépendants qui ne calculent pas les meufs mais au moment où ils trouvent une meuf par miracle, t'as qu'une infime partie qui tient ses promesses et ne va pas la simper. :)

Tout le monde même ici, ou devrais-je dire spécialement ici, devient une énorme carpette au moment où il se met en couple, et le peu de mecs comme moi qui ont gardé leur amour propre savent de quoi je parle et identifient cette masse colossale de simps au quotidien. :)

Votre cuckerie est 100% méritée bande de traîtres, le brocode etc c'est des conneries vous jetteriez même vos meilleurs potes sous le bus parce que Madame vous l'a ordonné. :)

Pourquoi « votre » alors que tu ne me connais pas, et tout ce à quoi tu peux te fier c’est mon message laissé juste avant le tien qui indique tout le contraire ?

Pourquoi tu te sens obligé d’être haineux et hautain ? J’ai juste souligné le fait que t’avais pas réussi à aligner 3 mots compréhensibles

Moins voir ses potes

L'op est le genre de cuck qui lâche les potos même les plus anciens pour une magalie https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

après frero si t'es amoureux c'est normal de bien te comporter avec ta meuf, de lui donner de l'attention
et on aime en recevoir aussi
c'est le concept même d'avoir une meuf et de lier une relation avec quelqu'un

si tu veux pas d'attache et de relation affective tu fais comme moi et tu te tapes des plans cul jusqu'à être prêt (ou jusqu'à la fin des temps)

simper ça veut tout et rien dire
c'est trop facile aujourd'hui de se faire traiter de canard

tu crois que nos grands-pères offraient pas des cadeaux et des fleurs à nos grands mères ? qu'ils leur rendaient pas des comptes ?
qu'ils leur faisaient pas de calin/bisous quand elle le demandait ?

Données du topic

Auteur
Lameromodo110
Date de création
2 septembre 2022 à 20:17:48
Nb. messages archivés
126
Nb. messages JVC
124
En ligne sur JvArchive 338