Avoir une COPINE : avantage ET inconvénient
Oui tout va bien
jusqu'au moment ou à 32ans elle veut que tu lui chie un foetus dans le torse
Petite merde qui sucera ta force vitale en se réveillant plusieurs fois par nuit durant des années.
Te forcera à perdre 1h le matin à l'hbailler et le nourrir avant de la foutre à l'école créche
Te forcera à lui torcher puis perdre 1h à le mettre au lit
Tu sortiras plus et tu baiseras plus avec ta meuf qui creuvé sera devenu un éléphanto plein de vergeture
ton seul plaisir sera de t'ouvrir une 86 en larme
Le 12 septembre 2022 à 10:49:50 :
C'est quel degré de pucellerie en prérequis pour être apte à pondre un truc comme ça ? ahi.
C'est surtout qu'ils ont l'air de choisir les bonnes à chaque fois.
Ca se plaint de femmes vénales, trompeuses etc mais ça va toujours les chercher.
Le 02 septembre 2022 à 20:25:51 :
Les points negatifs sont trops importants par rapports aux point ms positifs malheuresement.
Il n'y a QUE LE CUL qui permet a un homme de tolerer tous ça.
Tu enleve LE CUL ya plus rien, nada, finito.
C'est pas faux... Je me faisais justement la réflexion sur mon ex dont j'ai l'impression d'être encore complétement amoureux
"est-ce que je serrais rester avec si y'avais pas de cul ?"
Ba je pense pas enfaite...
Jamais compris ce délire d’accepter de devoir répondre à un sms dans un temps imparti.
Vous êtes de sacrés esclaves quand même.
Le 12 septembre 2022 à 10:52:29 :
Le 12 septembre 2022 à 10:49:50 :
C'est quel degré de pucellerie en prérequis pour être apte à pondre un truc comme ça ? ahi.C'est surtout qu'ils ont l'air de choisir les bonnes à chaque fois.
Ca se plaint de femmes vénales, trompeuses etc mais ça va toujours les chercher.
Mais ça c'est une réalité... Au même titre que les femmes préfèrent les badboy qui les respectent pas...
Nous on est attirés par les meufs instable, vénales, superficielle, mais au physique de rêve...
Le 12 septembre 2022 à 10:53:48 :
Les points negatifs sont trops importants par rapports aux point ms positifs malheuresement.
Tu enleve LE CUL ya plus rien, nada, finito.C'est pas faux... Je me faisais justement la réflexion sur mon ex dont j'ai l'impression d'être encore complétement amoureux
Ca a été ca pour mon cas.
5 ans de relation, on couchait ensemble une fois par mois (et encore) alors qu'elle n'a même pas 25 ans, j'ai tout arrêté.
Alors oui après c'est plus compliqué financièrement, tu te retrouve seul etc, mais au moins tu ne te voile pas la face en restant dans une relation qui n'en ai plus une.
Le 12 septembre 2022 à 10:55:15 :
Jamais compris ce délire d’accepter de devoir répondre à un sms dans un temps imparti.Vous êtes de sacrés esclaves quand même.
Hors urgence, je ne le fais jamais. Il m'arrive même d'oublier de répondre s'il y a pas de question à laquelle une réponse est attendue.
Le 12 septembre 2022 à 10:57:14 :
Le 12 septembre 2022 à 10:53:48 :
Tu enleve LE CUL ya plus rien, nada, finito.C'est pas faux... Je me faisais justement la réflexion sur mon ex dont j'ai l'impression d'être encore complétement amoureux
Ca a été ca pour mon cas.
5 ans de relation, on couchait ensemble une fois par mois (et encore) alors qu'elle n'a même pas 25 ans, j'ai tout arrêté.
Alors oui après c'est plus compliqué financièrement, tu te retrouve seul etc, mais au moins tu ne te voile pas la face en restant dans une relation qui n'en ai plus une.
tranquil juste à faire un gosse après t'es trop busy pour penser à baiser
Le 12 septembre 2022 à 10:57:15 :
Le 12 septembre 2022 à 10:55:15 :
Jamais compris ce délire d’accepter de devoir répondre à un sms dans un temps imparti.Vous êtes de sacrés esclaves quand même.
Hors urgence, je ne le fais jamais. Il m'arrive même d'oublier de répondre s'il y a pas de question à laquelle une réponse est attendue.
C’est bien khey tu restes encore sain d’esprit.
La réalité :
Positif:
Je suis beaucoup plus aisé financièrement, ma copine paie quasi tout
Ma descendance est quasi assuré
J'ai un taxi gratuit
Mon carnet de relation a stonks car elle est de très bonne famille
Négatif:
Devoir supporter une AW, j'arrive même plus à l'écouter (nofake)
J'ai loupé une dizaine de meuf en 3ans dont des avions(que je cherchais même pas)
Devoir généré de l'énergie pour deux, car elles sont bien plus feignantes que nous
Et dernier point, le temps, le temps, le temps, une meuf est hyper chronophage si on s'impose pas des règles directement, même en lui répondant jamais et en sortant 1fois/mois avec, au quotidien c'est un gouffre a temps et c'est une lutte quotidienne qui se livre
Problème régler pour moi
J'ai vu ça avant tout le monde, n'en déplaise aux rageux
Imaginez le monde (surtout pour elles) s’il n’y avait pas le cul pour nous faire simp les meufs
On est supérieurs dans tous les domaines, ce serait une boucherie
Données du topic
- Auteur
- Lameromodo110
- Date de création
- 2 septembre 2022 à 20:17:48
- Nb. messages archivés
- 126
- Nb. messages JVC
- 124