Avoir une COPINE : avantage ET inconvénient
Le 12 septembre 2022 à 10:56:13 :
Le 12 septembre 2022 à 10:52:29 :
Le 12 septembre 2022 à 10:49:50 :
C'est quel degré de pucellerie en prérequis pour être apte à pondre un truc comme ça ? ahi.C'est surtout qu'ils ont l'air de choisir les bonnes à chaque fois.
Ca se plaint de femmes vénales, trompeuses etc mais ça va toujours les chercher.Mais ça c'est une réalité... Au même titre que les femmes préfèrent les badboy qui les respectent pas...
Nous on est attirés par les meufs instable, vénales, superficielle, mais au physique de rêve...
Etre avec un mec qui ne respecte pas c'est un truc de maso. Hors gros menteur qui peut réussir à embobiner jusqu'à ce que la supercherie soit dévoilée (et donc on a pas cherché volontairement), je ne comprends pas le délire.
Pareil du côté des mecs, vous vous faites du mal pour rien. Ca me dépasse.
Le 12 septembre 2022 à 10:57:14 :
Le 12 septembre 2022 à 10:53:48 :
Le 02 septembre 2022 à 20:25:51 :
Les points negatifs sont trops importants par rapports aux point ms positifs malheuresement.
Il n'y a QUE LE CUL qui permet a un homme de tolerer tous ça.
Tu enleve LE CUL ya plus rien, nada, finito.C'est pas faux... Je me faisais justement la réflexion sur mon ex dont j'ai l'impression d'être encore complétement amoureux
"est-ce que je serrais rester avec si y'avais pas de cul ?"
Ba je pense pas enfaite...
Ca a été ca pour mon cas.
5 ans de relation, on couchait ensemble une fois par mois (et encore) alors qu'elle n'a même pas 25 ans, j'ai tout arrêté.
Alors oui après c'est plus compliqué financièrement, tu te retrouve seul etc, mais au moins tu ne te voile pas la face en restant dans une relation qui n'en ai plus une.
1 fois par mois !? putain la vache...
Nous on est rester 2 ans ensemble, et on l'a toujours fait tout les jours. Y'a eu quelques exceptions ou on l'a pas fait forcement... Mais généralement c'étais même 2 fois par jour...
Alors 1 fois par mois
Impossible pour moi. je me serrais barré aussi
Le 12 septembre 2022 à 10:59:51 MarlounBrando a écrit :
Les points negatifs sont trops importants par rapports aux point ms positifs malheuresement.
Tu enleve LE CUL ya plus rien, nada, finito.Imaginez le monde (surtout pour elles) s’il n’y avait pas le cul pour nous faire simp les meufs
On est supérieurs dans tous les domaines, ce serait une boucherie
Ceci
Bref c'est une des raisons de pourquoi je ne suis pas motivé pour me trouver une copine, a part lui proposer des restau, boire des verres et promenade, voyage je n'aurais rien d'autre à proposer.
Le 12 septembre 2022 à 11:00:06 :
Le 12 septembre 2022 à 10:56:13 :
Le 12 septembre 2022 à 10:52:29 :
Le 12 septembre 2022 à 10:49:50 :
C'est quel degré de pucellerie en prérequis pour être apte à pondre un truc comme ça ? ahi.C'est surtout qu'ils ont l'air de choisir les bonnes à chaque fois.
Ca se plaint de femmes vénales, trompeuses etc mais ça va toujours les chercher.Mais ça c'est une réalité... Au même titre que les femmes préfèrent les badboy qui les respectent pas...
Nous on est attirés par les meufs instable, vénales, superficielle, mais au physique de rêve...
Etre avec un mec qui ne respecte pas c'est un truc de maso. Hors gros menteur qui peut réussir à embobiner jusqu'à ce que la supercherie soit dévoilée (et donc on a pas cherché volontairement), je ne comprends pas le délire.
Pareil du côté des mecs, vous vous faites du mal pour rien. Ca me dépasse.
Très sincèrement, on y peut rien.
Perso je pense être dans le top 10% des mecs niveaux des valeurs, du respect, de la dignité, de la sincérité, de la fidélité... Je suis hyper clean.
Et pourtant systématiquement je me retrouve avec ce genre de meuf... Et j'arrive jamais a le capter au 1er abord, pourtant, les fameux redflags sont bien présent, mais je suis aveuglé par le charme, la beauté, le fait d'avoir de la valeur a ses yeux... Je me fait complétement avoir à chaque fois... Et le peu de fille "bien" que j'ai croiser dans ma vie avec qui y'aura pu avoir quelque chose, ba elle ne m'ont pas intéressé...
C'est une vrai malédiction...
Ca mon khey ça vient de ta meuf, et pas des meufs en général.
Point négatif :
Ça coûte une BLINDE d'avoir une meuf : pas plus que quand t'es célibataire avec une vie sociale si c'est pas une michto. Il suffit qu'elle bosse aussi déjà.
Il faut rendre des comptes : pas plus qu'avec la vie en colloc, après c'est une question de confiance.
Ne pas mater d'autres meufs dehors/dans la rue : Ca c'est pour ceux qui sont en couple avec une cinglée possessive qui manque de confiance en elle, comme on dit, c'est parce qu'on est au régime qu'on a pas le droit de regarder ce qu'il y a à la carte.
Moins voir ses potes/mettre sa vie de coté : absolument pas si c'est pas une connasse et qu'elle est dans le même délire que toi, donc celui de tes potes.
J'ai eu des meufs comme ça, c'est l'enfer, c'est même souvent le premier stade de maltraitance d'un homme en couple.
Quand j'ai compris, j'ai enfin cherché une nana comme moi, qui ne supporte pas la mentalité des autres nanas en générale, avec qui je peux m'éclater comme si c'était mon meilleur pote.
Le 12 septembre 2022 à 11:04:38 :
Tu oublies aussi que quand elle a pondu un gosse après tu baises pas pendant 1 an voir +
Faux, 1 mois après on rebaisait 1 fois par jour...
Le 12 septembre 2022 à 11:09:00 :
Tu oublies aussi que quand elle a pondu un gosse après tu baises pas pendant 1 an voir +Faux, 1 mois après on rebaisait 1 fois par jour...
qui se lève la nuit
Le 12 septembre 2022 à 11:07:18 :
Dans ma tête le mec doit toujours prévoir des sorties pour ne pas que sa copine l'ennuie et qu'il ne se fasse pas cocufier, toujours être dans la surprise pour décupler les émotions.
Bref c'est une des raisons de pourquoi je ne suis pas motivé pour me trouver une copine, a part lui proposer des restau, boire des verres et promenade, voyage je n'aurais rien d'autre à proposer.
C'est pas si dérangeant que ça, au final ça te fait faire des trucs vraiment sympa, que tu penserais pas à faire tout seul.
Typiquement, aller à la patinoire. Seul tu le ferais jamais, mais avec ta meuf ça devient une aprèm super.
Faut une copine avec qui tu partages des trucs, si tu te trouves une passionnée de shopping qui fait pas de sport, et que toi t'es un randonneur chevronné, ça collera pas.
Ma copine est très sportive alors c'est un plaisir, tous les weekend + quelques fois en semaine on peut faire des trucs nouveaux, rando, ski nautique, patinoire, tir à l'arc, escalade, nage,...
Le 12 septembre 2022 à 11:08:49 :
Ca mon khey ça vient de ta meuf, et pas des meufs en général.Point négatif :
Ça coûte une BLINDE d'avoir une meuf : pas plus que quand t'es célibataire avec une vie sociale si c'est pas une michto. Il suffit qu'elle bosse aussi déjà.Il faut rendre des comptes : pas plus qu'avec la vie en colloc, après c'est une question de confiance.
Ne pas mater d'autres meufs dehors/dans la rue : Ca c'est pour ceux qui sont en couple avec une cinglée possessive qui manque de confiance en elle, comme on dit, c'est parce qu'on est au régime qu'on a pas le droit de regarder ce qu'il y a à la carte.
Moins voir ses potes/mettre sa vie de coté : absolument pas si c'est pas une connasse et qu'elle est dans le même délire que toi, donc celui de tes potes.
J'ai eu des meufs comme ça, c'est l'enfer, c'est même souvent le premier stade de maltraitance d'un homme en couple.
Quand j'ai compris, j'ai enfin cherché une nana comme moi, qui ne supporte pas la mentalité des autres nanas en générale, avec qui je peux m'éclater comme si c'était mon meilleur pote.
Il suffit de choisir correctement son partenaire et ne pas prendre la première venue
Le 12 septembre 2022 à 11:13:29 :
Tu oublies aussi que quand elle a pondu un gosse après tu baises pas pendant 1 an voir +Faux, 1 mois après on rebaisait 1 fois par jour...
qui se lève la nuit
On a eu la chance d'avoir un bébé qui faisait ses nuits au bout de 3 semaines
Sinon au début je faisais toutes les nuits en effet, mais par choix, c'étais plus simple que la journée, et je pouvais geeker entre deux sans que madame me casse les couilles, je dormais le matin du coup
Ça coûte une BLINDE d'avoir une meuf : pas plus que quand t'es célibataire avec une vie sociale si c'est pas une michto. Il suffit qu'elle bosse aussi déjà.Il faut rendre des comptes : pas plus qu'avec la vie en colloc, après c'est une question de confiance.
Je valide.
T'as de la chance elle est nympho.
Elle a une contraception ?
Tu enleve LE CUL ya plus rien, nada, finito.
Le 12 septembre 2022 à 11:13:38 Chasseuse2singe a écrit :
Quand j'ai compris, j'ai enfin cherché une nana comme moi, qui ne supporte pas la mentalité des autres nanas en générale, avec qui je peux m'éclater comme si c'était mon meilleur pote.Il suffit de choisir correctement son partenaire et ne pas prendre la première venue
Le 02 septembre 2022 à 20:17:48 :
Salut les kheyHonnêtement, avoir une nana c'est cool sur certains points mais désavantageux sur d'autres. Je vais essayer de faire une liste exhaustive des points positifs et négatifs.
Points positifs :
être aimé/apprécié : En effet c'est cool que quelqu'un vous regarde et vous kiffe/aime et que ça soit réciproque
partager/raconter sa vie : Et oui, avoir une nana c'est aussi une confidente que ça soit pour raconter notre life et écouter la sienne
Faire des calins, faire l'amour : Bah oui quand même
Faire des sorties : Si vous avez pas ou peu d'amis comme moi, bah votre compagne est là pour ça! Cinéma, restaurant, sorties diverses...
C'est tout, je pense ne pas avoir oublier grand chose d'autresPoint négatif :
Ça coûte une BLINDE d'avoir une meuf , quand j'étais célibataire je pouvais passer mes weekends à me pignoler chez moi sans dépenser un rond mais maintenant TOUS LES WEEKS, il faut payer quelque chose, que ça soit la bouffe, le cinoche, le resto, l'ESSENCE! Sans compter les cadeaux ponctuels anniv, noel etc...
Il faut rendre des comptes : Et oui, fini la vie de solidaire endurci, maintenant il faut souvent textoter sa nana pour lui dire où on est, où on va, qu'est ce qu'on fait... ce genre de trucs quoi
Ne pas matter d'autres meufs dehors/dans la rue : Certains le font, moi non. J'estime que c'est un inconvénient car je suis un putain de matteur mais que c'est aussi un manque de respect envers la meuf. J'aimerais pas qu'elle dévore des yeux un autre mec alors bon...
Moins voir ses potes/mettre sa vie de coté : Assez gros inconvénient ici finalement. Certes on prend du plaisir a être avec sa nana, mais on peut moins geeker pénard les week end, on a un peu moins de temps pour soi, on appel moins les gens pour sortir, voir carrément plus...
Elle peut se montrer un peu needy : Tout dépend de votre meuf les gars, mais la mienne des fois elle me lache pas par SMS et hallucine si je lui répond pas dans la demi heure... Un peu moins de liberté quoi, j'peux plus glander sur JVC sans être pénard
Tout est dit, sauf le fait de devoir mettre de côté ses projets persos comme voyager, faire le tour du monde etc
Données du topic
- Auteur
- Lameromodo110
- Date de création
- 2 septembre 2022 à 20:17:48
- Nb. messages archivés
- 126
- Nb. messages JVC
- 124